Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

" [Event'] Le 'Booster 2000' débarque chez vous ! "

lundi 06/08/2012, 22:55
Shakyamuni - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
Shakyamuni - Titan English - Lundi 06/08/2012, 22:55

(Veuillez cliquer sur le lien suivant avant d'entamer la lecture de ce 'topic' --> http://www.youtube.com/watch?v=ltqr4F8mf54&feature=related)

Ami(e)s clintzien(ne)s, héros de tous horizons, grabataires errants dans les rues, valeureuses combattantes de 'Clintz City', soldats souhaitant prendre une retraite anticipée sur le jeu, je n'ai qu'un mot à vous dire :

"Le 'Booster 2000' est là"

(Oui, je sais, cela fait plus qu'un mot j'en suis conscient mais c'est pour garder le suspense )

Mais, allez-vous me dire, qu'est ce que le 'Booster 2000' ? Et vous avez raison de me poser la question !

Le 'Booster 2000' est un événement incluant plusieurs phases de combats (deux au total), de différents thèmes de jeux (trois au total) et qui va vous permettre de sortir de la monotonie du jeu, de votre torpeur à vouloir arrêter de jouer sur Urban Rivals. En somme : à mettre du piment dans votre quotidien d'Urbannien(ne)s !

Le 'Booster 2000' sera composé de quatre phases bien distinctes :

Première phase : T1 (Plus d'informations dans la partie anglaise de l'événement).
Deuxième phase : T2 (Plus d'informations dans la partie espagnole de l'événement).
Troisième phase : Quizz avec loterie (Plus d'informations dans la partie allemande de l'événement).
Quatrième et dernière phase : Création d'un 'deck' en sous-groupes (Plus d'informations dans la partie portugaise de l'événement).

Chaque phase dure une semaine maximum. Pas de retard.
« Précédente12Suivante »

11/16
Shakyamuni - Titan English
Jeudi 16/08/2012, 12:28

Inscription toujours d'actualité, n'hésitez pas et inscrivez-vous !

Vous n'allez pas le regretter !
12/16
SkP_MssBatory - Legend - SKP University English
Jeudi 16/08/2012, 13:50

Bjr bjr ,alors je m'inscris hein oO

J'avais pas plus preter attention la premier fois mais apres re avoir lu les 4 phases ,il s'avere que cet event es bien plus passionnant que ce que je penser
+++1 au/aux organisateurs
13/16
MagicT (CH) - Titan - Crazy Hunters
Mardi 21/08/2012, 13:14

Plus qu'une dizaine de joueurs
14/16
Mardi 28/08/2012, 11:29

Encore de la place, n'hésitez pas
15/16
Dimanche 02/09/2012, 12:51

Dernière semaine d'inscription avant le grand lancement
16/16
At nicobreton - Senior - HA MA ZONE 's territory English
Lundi 10/09/2012, 17:39

C'est parti bon event à tous

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals