offline Boing Legend  
Vendredi 10/08/2012, 11:38

Toute annonce de fin du monde qui se respecte a besoin d'un prophète annonciateur. Cette fois-ci, c'est Lakit qui s'y colle, scandant qu'un terrible événement va arriver en fin d'année. Peut-être est-ce Clover qui fera exploser la bombe la plus puissante au monde, ou bien Dr Falkenstein qui aura constitué une armée de zombies tueurs aux supers pouvoirs ? En tout cas, Bill, son dernier prototype, n'a rien de bien effrayant avec sa truelle en guise d'arme...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.

offline FraiseTagad4 Guru  
Vendredi 10/08/2012, 12:28

"La fin est proche", tel est le titre. Mais pour moi la fin est déjà là vu ce que vous sortez ...... smiley

offline N4-decon Titan Night Anthology Corporation
Vendredi 10/08/2012, 12:46

J'ai envie de dire un grand bravo à Vanoxymore qui nous sort des demoiselles aussi magnifiques que Quirkilicious.
Niveau stats: ça sent les cartes qui vont rester chères, surtout Clover et Dr Falkenstein.
Dr Falkenstein: l'effet de Dagg, en pire, et valable également contre les GHEIST. Belgosi peut maintenant être rangé au placard: je me fais le trio Jay Carter Dr Falkenstein la prochaine fois!

On sent que depuis quelques sorties le staff nous sort des skeelz avec des pouvoirs très très costauds capables de compenser le fait qu'ils n'ont "pas de bonus".

offline NighTearS Titan  
Vendredi 10/08/2012, 12:53

Tres belle 3* pour les pussycat qui en avaient clairement besoin. Dommage qu'elle n'est que 6 de puissance, ca sera dur de bluffer avec mais c'est pas forcement le but de cette carte. La 4* Skeelz est vraiment forte également et ca permet de jouer un mono assez puissant vu que le clan avait un gros défaut de 4* notamment. Ca inflige 5, c'est bien présent et ca ne craint que les réducteurs.

Pour les 2 autres cartes, je ne vois pas trop l'interet. Pour la sakrohm, le min 7 est bien trop bas pour etre interessant que ce soit en DM, survivor ou elo. Bien trop situationnelle. La 2* night est marrante mais ca s'arrete la. En meme temps le clan n'avait pas trop de soucis a ce niveau.
Je m'attendais a voir au moins une Frozn je suis un peu surpris.

offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 10/08/2012, 12:54

Trés bonne sortie. Merci le Staff. smiley

offline Dark__Luffy Guru  
Vendredi 10/08/2012, 13:05

La nightmare n'est pas si nul faut arréter smiley tu fait un mix avec Bill en premier pour profiter du bluff smiley et les fang pi clang ( Zinfrid qui fait 11 de dégat en furie ) et emballer c'est peser smiley

offline -Actionman Guru L'école du commerce
Vendredi 10/08/2012, 13:05

Euh,5 missions par semaine,on se fait pas un peu dépasser là?Je pense qu'une suffirait largement

offline Violette Ld Guru Les filles d'urban
Vendredi 10/08/2012, 13:07

Merci le Staff pour Clover!!!!!! 1 fille sur quatre c'est mieux que Zéro =)

offline Kaloo GG Titan la gum gum guild
Vendredi 10/08/2012, 13:13

Euh.... En effet très bonne sortie mais quand est-ce que ont vas voir des nouveaux Frozn??

offline - Shawn - Legend Tueurs en Scierie
Vendredi 10/08/2012, 13:13

Niveau graphismes c'est pas ça du tout, depuis un moment j'ai l'impression qu'elles sont faites à la rache pour les sortir vite... Décevant. Et les Cr c'est pour quand smiley

offline Dr Valentin Guru  
Vendredi 10/08/2012, 13:16

@Violette ld que ce soit une fille ou un garçon ca change rien ce qui compte c'est les stats !
Sinon très bonne sortie bravo le staff !
Ps : merci pour les stats très moyen de la night le clan avait trop de carte abuser !

Répondre au sujet

Clint City, day.