offline Boing Legend  
Vendredi 10/08/2012, 11:38

Toute annonce de fin du monde qui se respecte a besoin d'un prophète annonciateur. Cette fois-ci, c'est Lakit qui s'y colle, scandant qu'un terrible événement va arriver en fin d'année. Peut-être est-ce Clover qui fera exploser la bombe la plus puissante au monde, ou bien Dr Falkenstein qui aura constitué une armée de zombies tueurs aux supers pouvoirs ? En tout cas, Bill, son dernier prototype, n'a rien de bien effrayant avec sa truelle en guise d'arme...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.

offline _Bruce Colossus  
Mardi 14/08/2012, 04:33

@Post 60 : Je ne suis pas le seul à affirmer que les monoclans pourrissent le jeu dans certains modes compétitifs (surtout l'ELO).

Le staff sort des cartes support et donc ?
La plupart de ces cartes ont un effet devastateur, il suffit de voir Falkenstein, Sammy et Martha qui a eux seuls prouvent que le monoclan est l'une des choses les plus ennuyeuses à contrer du jeu (et je ne parlerais même pas du clan Rescue qui à lui seul entraine une vague de double voire triple old).

Et stratégiquement tu as tout à gagner en jouant en Bi Clan contrairement au monoclan, les mono clans suppriment la dimension stratégique du jeu pour faire place à des matchs déterminés par la chance.

offline JEDI-Chewbaca Titan LES CHEVALIERS JEDIS
Mardi 14/08/2012, 09:35

Le jeu est déterminé par la chance, même sans aléatoire sur les rounds.
Tout dépend du tirage et moins on joue d'étoile, plus le facteur chance du tirage est important.
Cela ne dépend aucunement du fait de jouer biclan ou mono clan.

Personnellement j'ai toujours aimé jouer en mono clan, même quand il est évident que c'est moins performant (par manque de bonne carte au bon nombre d'étoile), à chacun ses choix, on ne va pas interdire de jouer mono clan parce que cela déplait à une minorité, pas plus que l'on ne va interdire de ne jouer qu'un pillzs à certain round, ou de tenter le one shoot, c'est le choix de jeu de chacun.

Et arréter avec la "stratégie", j'aime beaucoup Urban (j'y joue depuis plus de 6 ans quand même), mais il n'a rien de stratégique et c'est un jeu simpliste, parfait pour la révision des tables de multiplication pour nos chéres tête blonde également.

offline -Flemman- Imperator LOST in Urban
Mardi 14/08/2012, 19:25

Je n'irai pas jusqu'a l'interdiction du mono, c'est plus le pouvoir support qui pose problème je trouve.

Si je ne me trompe pas c'est d’ailleurs le seul type de pouvoir qui n'a pas vraiment d'opposé (hormis le stop pouvoir mais ça c'est général)
Faire en sorte de pouvoir contrer les mono support adverse (avec pourquoi pas un pouvoir non actif si tu a une carte support aussi dans ton tirage pour éviter le combo) serait plus qu'interessantsmiley

offline SF_Schizo-Fly Titan  
Mardi 14/08/2012, 19:59

Tu veux dire un pouvoir Indépendance qui s'activerait quand il n'y a pas de bonus ? Ce serait intéressant à jouer mais ça encouragerait les Splash et les biclan à Leader. Il n'y a pas de solution qui contente tout le mondesmiley

offline LED-Kevfr77 Titan  
Mardi 14/08/2012, 21:25

Contre-Support : -X degats/puiss/attaque
ça pourrait etre marrant smiley
Ou un pouvoir qui utilise le support adverse pour augmenter sa cartesmiley

Mais le mieux c'est de se prendre un bloqueur ou un stop.

offline Mourier - Novice  
Mardi 14/08/2012, 22:23

Pour ceux qui n'aiment pas les rescue jouer night ou piranas smiley

offline Mourier - Novice  
Mardi 14/08/2012, 22:30

Ses quand l'élection miss clint city 2012 ?

offline Toxa Ages Titan  
Mercredi 15/08/2012, 13:09

Pour un pouvoir, pourquoi pas un pouvoir de vol, exemple vol 5 atk min5
on vole 5point d'attaque à l'adversaire et on en gagne 5 mais l'attaque adverse ne peut pas descendre en dessous de 5

offline Dark__Luffy Guru  
Vendredi 17/08/2012, 21:56

Toxa : trop "cheaté" ( dsl d'utiliser se que beaucoup de raleurs d'urban utilise mais bon smiley ) t'imagine le truc ? Se serait génial smiley mais tu te prends sa et sa fait bien mal smiley

offline Toxa Ages Titan  
Samedi 18/08/2012, 11:09

Ce n'est qu'une idée, l'équilibrage du pouvoir pourrait juste faire des vol léger.
De plus dans mon exemple, il n'y a qu'un différentiel de 10 alors que l'on croise souvent des Montana+Hugo ou Uppers+Hugo
ou encore Hugo+(Sentinel, Junks) qui crée des différentiel plus important.

Répondre au sujet

Clint City, night.