Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La fin est proche !

La fin est proche !
vendredi 10/08/2012, 11:38
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
76 messages
La fin est proche !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 10/08/2012, 11:38

Toute annonce de fin du monde qui se respecte a besoin d'un prophète annonciateur. Cette fois-ci, c'est Lakit qui s'y colle, scandant qu'un terrible événement va arriver en fin d'année. Peut-être est-ce Clover qui fera exploser la bombe la plus puissante au monde, ou bien Dr Falkenstein qui aura constitué une armée de zombies tueurs aux supers pouvoirs ? En tout cas, Bill, son dernier prototype, n'a rien de bien effrayant avec sa truelle en guise d'arme...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente12345678Suivante »

71/76
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Samedi 18/08/2012, 12:20

Euh ton pouvoir marcherait aussi avec Hugo...
72/76
Toxa Ages - Titan English
Samedi 18/08/2012, 12:46

Le pouvoir vole une petite parti des state de l'adverse donc si on vole de l'attaque à l'adverse et que l'adversaire à Hugo, on va voler le bonus d'attaque que fournis Hugo.
E si Hugo est de notre coté on à 6 d'attaque en plus.
73/76
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Samedi 18/08/2012, 14:57

Non tu dit que cetraines cartes sont plus abusées que ça si on les ajoute à Hugo, hors to pouvoir serait donc encore plus abusé que celles-ci avec Hugo (tu en as toi même fait la démonstration)
74/76
Sirene Rylai - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 18/08/2012, 19:06

Lakit, mon sauveur
Je sais qu'il a vu la fin du monde urbanien !
Préparons-nous à savourer la destruction instantanée
75/76
Toxa Ages - Titan English
Dimanche 19/08/2012, 14:04

Le minimum joue aussi un rôle. Dans mon exemple il est bas mais si le minimum devient de 15 le pouvoir devient plus aléatoire car en dessous du minimum on ne volerais rien.
Mais de toute façon se n'est qu'une suggestion de pouvoir, c'est le staff qui prendras l'initiative de le faire ou non.
Moi je propose juste une idée.
76/76
sniper doug - Senior English
Lundi 27/08/2012, 11:56

La fin approche pfff epit quoi encore,les marcien arrive.faut arréter de ce droguer!ci c'est vraix j'aispaire que Ashigaru survivra.

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals