[Débat] Interdictions 2012

Samedi 11/08/2012, 07:06

Salut à tous,

Ma première remarque vas être la suivante, le topic à pour but d'être constructif , informatif et évolutif, pourquoi pas.
J'espère que les modérateurs accepteront ce sujet.

Je voulais vous parler de ces dernières interdictions..

Vous les trouvez efficaces ?
Utiles ?

Personnellement, je les trouves très bonne au niveau Rescue, directement ciblés les piliers ( Lea / Elvira )
Ce que je trouve illogique c'est le retour de Kerry & Sledg, Kerry à la limite, mais Sledg ? Sachant qu'ils ont Cliff Aurora etc..

Spyke, aucune surprise, un monstre, au revoir. Peut-être qu'on ne verra quasi plus de Berzerk en salle elo ?

Draheera, 9/6 pouvoir activé, pour 4* , cheaté à mon goût , bye. Avec un bonus plus qu'excellent.

J'aurais aimé voir Eddie viré / retour Wee Lee ..
Le retour de Yayoi ..

Maintenant j'attend vos avis, sur les interdictions.

Annuler
Jeudi 30/08/2012, 11:35

Euh... Ulrich est justement l'une des cartes à ramener en priorité des bans permanents.. En échange d'un Taljion par exemple, ou autre carte Piranas qui n'a rien à faire dans ce mode.

Annuler
Jeudi 30/08/2012, 11:58

"En échange d'un Taljion par exemple, ou autre carte Piranas qui n'a rien à faire dans ce mode."
ça manque de clarté..D'accord, tu cites Talion OU une carte Pirana qui n'a rien à faire en elo..pas très crédible en fait.

Annuler
Jeudi 30/08/2012, 12:32

Mal dit, autant pour moi je suis sur android.

Ben il faudrait ramener Ulrich, mais en échange d'une carte Piranas, plus ou moins cheatée, je pense donc à Dahlia, Taljion

Annuler
Jeudi 30/08/2012, 13:04

Arreter de demander le retour de carte dont vous ne savez pas pourquoi elle est bannie smiley

Annuler
Jeudi 30/08/2012, 13:07

..Car cela rendrait le mono Piranas trop efficace, et ce retour permettrait aux Piranas d'etre plus jouer en bi-clan, je pense à une base comme Raeth - Tyd - Ulrich - Hawkins par exemple

Annuler
Jeudi 30/08/2012, 14:14

Baba ou Ector sur Tyd smiley
M'enfin Ulrich est très bien là où il est, ça ne fait aucun doute

Annuler
Jeudi 30/08/2012, 17:36

Si il y a des Piranas a bannir c'est Selma et Scubb

Annuler
Jeudi 30/08/2012, 18:40

Selma... smiley
Je l'ai pas vu depuis un bail, en gros c'est Dalhia pour ceux qui aiment le gros bluff et win T1 ou Bloodh pour son gros différentiel tout au long des 4 rounds... Sliman chez les très petits budget et akhab chez ceux qui réfléchissent à l'envers. Mais en général c'est dans 80% des cas les deux premiers si ce n'est plus....
Après on peut aussi s'amuser à sortir les cartes absentes des salles, c'est vrai que Shaakarti me perturbe par son graphisme smiley

Annuler
Jeudi 30/08/2012, 20:10

Moi j'aime bien mon Tyd phanta, mais j'ai complétement zappé Ector smiley

Annuler

Répondre au sujet