Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 13 au 19 Août ♥

lundi 13/08/2012, 01:55
Sweet- - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
54 messages
Sweet- - Titan - Zone 69English - Lundi 13/08/2012, 01:55

Salut à tous,

Donc voici les interdits:

Frozn : Kalindra
Freaks : Bogdan / Olga
Sakrohm : Uranus
Rescue : Cliff / Anita
All Stars : Robb Cr
Montana : Avola / Desmond

Retour de:

Uppers : Dorian
Piranas : Hawkins

Les Frozn perdent leur 5* , donc je ne pense pas qu'on en verra beaucoup cette semaine.
Bogdan et Olga s'en aillent , les piliers de clan, à mon avis, pas de Freaks en vue.
Uranus toujours à la même place, on prie pour qu'elle revienne, et dès qu'elle revient , on l'a bannie.
Les Rescue perdent Anita et Cliff donc finit les Cliff + Sledg , le deck avec lequel Sam a toppé, néanmoins, il y'en aura tout de même.
Robb Cr ne lancera pas de fléchettes cette semaine, et tentera peut-être sa chance la semaine prochaine.
Avola reste encore sur le banc de touche cette semaine, mais elle n'est pas seule, Desmond la rejoint mais alors là, incompréhension.. Desmond ?

Plutôt bonne nouvelle pour les Uppers leur animateur tv revient enfin ! Dorian sera là ! ( Dorian / Wendel / Oxen / Harold ) C'est une base que j'aime jouer quand Dorian est là.. Assez solide.

Hawkins revient, donc on verra certainement des mono Piranas. ( Hawkins / Raeth / Ector / Tyd )
Une très bonne base 12* je trouve, je verrais avec quel clan les marins se disputeront cette semaine.

Voilà , bonne semaine elo à tous !

Ps: C'est la première fois que je fais le topic elo hebdomadaire, j'espère qu'il vous plaira.
« Précédente123456Suivante »

51/54
0 Incognito - Titan - Zénith English
Dimanche 19/08/2012, 13:30

Haha pas d'accord. Buba/Troompah/Jean miniaturisent les stops bonus, c'est comme si on disait que les Freaks se faisaient démonter pa les night
Va passer ta Nellie sans encombre sur du Troompah, t'es content de te faire réduire par Pegh. Non, les GHEIST restent la seule solution ( les Roots tiennent pas niveau dégâts sauf Ojibway haha ), et faut gérer Ashiko... Bref le mono Jungo est le deck trop coqtaud du moment.
52/54
-Ylrahc- - Imperator English
Dimanche 19/08/2012, 15:28

Le mono Roots est vénère aussi , rien que la doublette Jeena Yookie avec Gretchen c'est chaud , la puissance de Noodile Cr Rico ..
Gertjan qui soit te fait surpillzer soit passe eazy , Tuck est énorme également ..
juste niveau 2* ça crainds mais bon vu le reste du deck .. c'est comme les Uppers pas besoin d'une 2* meilleure ..

immaginez juste un Jean chez les Roots .. ou un pouvoir défaite chez les Roots genre 7/2 défaite : +2 vie , ça serait terrible
53/54
LooneysTunes - Titan English
Dimanche 19/08/2012, 17:05

Fuu après les 1280 y'a que du GHEIST je rêve... 5ème match consécutif contre eux, ras le bol.
54/54
OzVorf - Titan - Echoes English
Lundi 20/08/2012, 00:21

A pillz égal Nellie passe : Ashiko, Pegh, Mindy, Nyema, Radek, Rodney, Scopica, Buba, Niva, Askai et Ongh soit 11 des 15 Jungo les plus courants (Jean, Boohma, Benicio et Troompah), il suffit de bien la placée... puis elle peut quan même attaquer une Troompah.

Puis parler des Freaks, ces argneux 8 de puissance, aux pouvoirs si utiles, au bonus qu'utile à un tour, pour expliquer que les Jungo ne craignent pas les Sob.... autant le dire directement

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals