Bon alors voila je joue tout le temps Sentinel , mais j'ai toujours aimez les Fang Pi Clang , Les Pussycats et je me découvre une passion pour les Junkz .
J'utilise mes Fang Pi Clang pour le DM et je n'est pas envies de les réutiliser en Survivor .
T'es obligé d'avoir au moins 4 Pussy, pour s'assurer leur bonus sans lequel elles sont tout simplement inutiles. Le problème, c'est qu'elles n'ont pas un bonus offensif, donc ça va être très compliqué avec le manque de pillz. Mais c'est jouable. Pas excellent, mais jouable tout de même, possible d'atteindre les 20 avec un peu de bol (faut juste prier pour pas tomber sur un deck de toppeur avec du Sak + Uppers/Senti/Skeelz/etc, là t'es fichu )
OzVorf - Imperator - Echoes Jeudi 16/08/2012, 12:37
Morphun reste le Leader le plus stable, Eklore aura moins d'effet et passera plus difficilement mais tu peux faire des essais
Après il ne faut pas enterrer Emma non plus, des améliorations d'attaques sont toujours intéressantes
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.