Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Construction d'un deck ELO

mercredi 15/08/2012, 15:25
1AL_Rital - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
1AL_Rital - Senior English - Mercredi 15/08/2012, 15:25

Bonjour tout le monde moi c'est Jérôme est je suis un vrai looser en ELO donc j'aimerait avoir des conseils sur comment bien miser ses pilz et quels clans sont les plus aisées pour gagner. Je dipose de 60 000 ctz pour ce deck.

Merci d'avance de votre aide et bon jeux a tous ! ( Merci aux modos si vous acceptez le sujet ! )
« Précédente12Suivante »

11/17
SKP MrOuranos - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 16/08/2012, 21:59

Mon deck pour 61 k clintz : Aïe, v'là Askai la racaille !

Il assure !
12/17
Jeudi 16/08/2012, 23:00

Flo : Oui je pense que c'est pas mal
Ouranos : J'en doute pas une seule seconde qu'il assure mais 2 5* c'est trop dur a gérer certains tirages
13/17
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 17/08/2012, 09:02

Tu ne veut pas de 25 étoiles en mode elo ??? Je t'aurais conseiller de caser le maximum d'étoiles possible ...
C’est plutôt original comme choix mais je reste à ton écoute ...
Le mieux serait que tu me dises le nombre d'étoiles que tu veut dans ton deck .

Donc voici un deck Vortex ( sans persos hors de prix ) avec 23 étoiles :

C Wing , Oflgn , Cyb Lhia , Qorah , Deea , Marty , Sunder , Neloe

Alors ce deck 23 étoiles , qu'en penses tu ?
14/17
RnL_Enomis - Imperator - RoCk aNd LoL English
Vendredi 17/08/2012, 10:59

15/17
Vendredi 17/08/2012, 11:59

Nat : Bien sur que si 25* étoiles mais genre une 5* et une 4* pas 2 5* ou sinon trois 4*
16/17
Professeur X - Titan - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 17/08/2012, 12:34

Alors ça fait pas mal de temps que je privilégie les missions par rapport à l'ELO, mais je pense que les persos suivant sont pas trop mal. Je n'ai pris que des persos des clans que tu as dit utiliser (Uppers, Montana, Berserker, All Star et Vortex), avec une tactique plutôt défensive et surtout à prix abordable :

All Star :
12 * : Jessie, Nathan, Randy et Marina ou Harrow Ld
13 * : Jessie, Nathan, Randy et El Gringo
Monoclan: Jessie, Miss Jessie, Stacey, Nathan, Randy, Marina, Harrow (ou Quinn) et El Gringo

Berserker :
12* : Melanie, Miho, Elvis et Ranesh ou (Revok)
13* : Melanie, Miho, Elvis et Taylor (ou Miho, Lola, Elvis et Revok = plus défensif)
Monoclan : Melanie, Miho, Drummond, Lola, Rudy ou (Kostner) Elvis, Ranesh ou (Revok) et Taylor

Montana:
12* : Prince Jr, Spiaghi, Mona ou (Gianfranco) et Jimmy
13*: Spiaghi, Mona (ou Gianfranco), Moses et Jimmy
Monocla : Spiaghi, Prince Jr, Mona (ou Gianfranco), Moses, Oscar, Ottavia (ou Sharon ou Aniki) Edd Cr (ou Donnie) et Jimmy

Uppers:
12* : Wendel, Rubie, Oxen et Maurice
13* : Wendel, Rubie, Maurice et Kazayan ou (Oxen et Dorian)
Monoclan : Wendel, Jose Star, Rubie, Oxen, Harold, Maurice, Kazayan et Nellie (Ou Gail Ld et Dorian à la place de Harold et Kazayan)

Vortex:
12* : C Wing, Ward hg, Deea et Oflgn (ou Shaakarti ou Dregn si tu les a)
13* : C Wing, Qorah et Deea (ou Wrad Hg et Dagg) et Oflgn (ou Shaakarti ou Dregn si tu les a)
Monoclan : C Wing, Wrad Hg, Neloe, Deea, Qorah, Krung, Dagg et Oflgn (ou Shaakarti ou Dre
17/17
Vendredi 17/08/2012, 13:43

Merci Professeur c'est vraiment une precieuse j'apprécie je pense que j'ai trouver maintenant . je clos le sujet car je pense pouvoir tout trouver maintenant merci vraiment beaucoup a tout ce qui ont postés sur ce sujet

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals