Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bon mono Skeelz ?

Bon mono Skeelz ?
mercredi 15/08/2012, 16:00
sCless - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Bon mono Skeelz ?
sCless - Guru - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Mercredi 15/08/2012, 16:00

Voilà je voudrais avoir votre avis sur ce deck Skeelz.

Andy Ld - Belgosi - Dr Falkenstein - Chiara - Greem - Redra - Sandro - Sasha

Je n'ai pas encore publier le preset car j'attend que Dr Falkenstein soit moins chère, mais je voudrais savoir si vous voyer quelque chose à modifier et pourquoi.

Pour moi à part Andy Ld qui pourrait être remplacé par plusieurs cartes, je ne voies pas ce que l'on pourrait modifié.

Merci
« Précédente12Suivante »

11/19
Triptik_ - Legend - Just Human Beanz English
Jeudi 16/08/2012, 20:09

Mickael Dr Falkenstein Greem Chiara Sandro Redra Sasha et Jean en splash... pas tout à fait un mono mais efficace quand meme
12/19
sCless - Guru - Les dévoreurs d'âmes English
Dimanche 19/08/2012, 17:22

Post 8 : c'est vrai que cette modification est vraiment bien (dommage que Caelus Cr soit interdit)

Post 10 : Belgosi est pour moi la 3ème meilleur 4* des Skeelz pour l'ELO. Je voulais évité de mettre une 5* donc je pouvais placé trois 4*.
Par contre Greem ne peut être dangereuse que si tu sais l'utiliser, peut importe que ce soit des Montana ou des All-Stars.
Justement, il faut gagner 3 ou 4 round avec les Skeelz sauf que, pour reprendre ton exemple, si tu te prend Askai et que le reste de tes cartes font 2 - 3 - 4 dégâts tu parvient à peine à rattraper la différence de dégâts, pour peu que l'adversaire ai un Pegh et qu'il lui reste des pilz c'est fini pour toi.
Surtout que quand je vois un monstre comme Askai arriver j'aurai plutôt tendance à le laisser passer pour économiser mes pilzs...
13/19
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Dimanche 19/08/2012, 23:53

Ecoute tu fais comme tu veux, si tu laisses passer Askai avec Corvus/dr/Sandro/chiara/Sasha, et que tu veux prendre Greem, à ton aise. Je ne fais que te conseiller un deck, tu prends ton préféré.
14/19
0R Nono 59 - Titan - Urban Renaissance English
Lundi 20/08/2012, 01:28

Je te conseille ce deck : Michael - Greem - Dr Falkenstein - Sandro - Chiara - Redra - Sasha - Liam ( Ou Spiaghi en spash )
15/19
Lundi 20/08/2012, 12:45

SKP-Melzas => j'ai justement décidé de changer les personnages que tu souhaitais en suivant le post 8, j'enlève Belgosi pour Michael et Greem pour Lorna. Avec ce changement je conserve les dégâts que je ne voulais pas perdre en suivant ton idéé.

Après quand je dis que j'aurai tendance à le laisser passer c'est au premier tour. Je met Sasha avec 3 pilz, si je perds j'ai 4 pilz d'avance et sinon j'en ai 2 de moins mais j'ai pris aucun dégâts.
16/19
SF- Ywako - Novice English
Dimanche 26/08/2012, 23:46

En étant franc,ton deck est vraiment bof
17/19
Mardi 28/08/2012, 22:47

Merci ...
Non pas que je suis pas d'accord avec toi mes j'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour que ta remarque me sois bénéfique.
18/19
Phanta Stik - Guru Español
Mercredi 29/08/2012, 00:21

En étant franc je trouve ton preset pas mal du tout
19/19
Mercredi 29/08/2012, 22:59

Maintenant je sais plus quoi en penser..

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals