Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ces Piranas pour un survivor ?

jeudi 16/08/2012, 17:02
Toxik44 - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Toxik44 - Novice English - Jeudi 16/08/2012, 17:02

Bonjour à tous !
Je compte me lancer sérieusement dans le Survivor, un mode dans lequel je n'ai jamais vraiment joué.
Je voudrais jouer les Piranas, et après quelques recherches, je suis tombé sur ça :
effacé
Ce deck m'a l'air très performant, avec sa grande manipulation de pillz, ressource vitale dans le Survivor.
Le trouvez-vous correct, ou avez vous des idées pour l'améliorer ?
J'ai tous les Piranas, y compris Smokey Cr et Bonnie Ld, ainsi que Ambre en guise de Leader, et je souhaite rester dans le Mono Piranas.
Merci d'avance pour vos réponses !
« Précédente12Suivante »

2/19
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 16/08/2012, 19:50

Ambre casse le jeu mais bon , tu fais ce que tu veut ... en plus : Morphun ou Eklore correspondrait mieux a ton deck ...
Sheryl sur Katan , la réduction de pillz étant plus gênant que l'augmentation ...

Je trouve ce deck très bien , grâce a une grande facilité de maniabilité de pillz .

Sinon , bravo pour ce joli deck !!!
3/19
D3PARTURES - Veteran - Le nouveau désordre mondial English
Jeudi 16/08/2012, 23:29

Moi je joue ça : effacé
4/19
Toxik44 - Novice English
Vendredi 17/08/2012, 11:32

Post 2 : Oui, je compte bientôt tester Morphun pour pousser la tactique des Pillz encore plus loin... et c'est vrai qu'avec un tel deck, on ne se soucie plus des 12 pillz de départ lol
Post 3 : Ton deck également est pas mal mais il s'éloigne de ma stratégie qui est de torturer l'adversaire en n'épuisant jamais mes ressources de pillz

Sinon j'ai trouvé une variante, en remplaçant Katan non pas par Sheryl mais par Bonnie Ld :
effacé
Elle permet de gagner encore plus de pillz avec une défaite, mais je vais tester également avec Sheryl...
Si je voulais vraiment pousser cette manipulation de pillz jusqu'au bout je pourrais aussi remplacer Bloodh par Sheryl ou Bonnie mais ses +3 vies sont trop utiles...
5/19
Vendredi 17/08/2012, 14:48

Bonne idée pour Bonnie Ld , car jusque là , tu n'avais que akhab qui te rajoutais des pillz en défaite ...
Un petit conseil : Ne te laisse pas complétement embarquer par l'idée des pillz , pense à la vie ...

Voilà !!!
6/19
Toxik44 - Novice English
Vendredi 17/08/2012, 15:20

Pour la vie, ne t'inquiète pas : Tous ces apports en pillz me permettent de surpillzer lorsque l'adversaire joue un gros thon avec pas mal de dégâts, et en cas de besoin, Bloodh est toujours la pour me soigner un peu ! C'est aussi pour ça que je préfère gagner des pillz que d'en enlever à l'adversaire : Cela me permet de m'organiser moi même et pas de m'adapter à l'adversaire...
7/19
Vendredi 17/08/2012, 19:45

Post 6

J'adore ton raisonnement ...
Je reviens sur Morphun , ton deck sera bien plus performant avec lui plutôt qu'avec Ambre ( tu as pu le remarquer , je suis un anti-Ambre ) ...

Bon benh je crois que ton deck est comment dire : parfait , bravo pour ce deck splendide !!!
Et surtout , bonne chance avec ton super deck !
8/19
Toxik44 - Novice English
Vendredi 17/08/2012, 20:55

Merci !
Sur ce je vais essayer le même avec Morphun histoire de voire ce que ça donne
9/19
Toxik44 - Novice English
Vendredi 17/08/2012, 21:06

Tu avait raison ! Après quelques matchs d'essais, j'en ai la certitude, c'est un fait : Les tirages avec Morphun fonctionnent bien mieux qu'avec Ambre, car ce Leader permet d'avoir toujours plus de pillz, d'en utiliser toujours plus, et de toujours plus faire perdre la tête à l'adversaire ! Merci encore pour ce conseil
10/19
Samedi 18/08/2012, 19:37

Post 9

De rien , de rien !
En plus de faire perdre la tête en permanence à l'adversaire , et d'avoir toujours plus de pillz ( surtout avec ton deck ) Morphun est en lui même meilleur que Ambre ...

Encore une fois de rien et encore une fois : bonne chance !!!

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals