Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

The amazing Wonder Kitty

The amazing Wonder Kitty
vendredi 17/08/2012, 11:19
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
64 messages
The amazing Wonder Kitty
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 17/08/2012, 11:19

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C’est Lois Ld ! Avec les nouveaux arrivés en ville, le machisme et la violence sont à leur apogée. Les Pussycats ont besoin plus que jamais du retour de Wonder Kitty à leurs côtés. Enfilant son costume légendaire, la super héroïne repart survoler la ville plus forte quejamais. Et ce ne sont pas ses ennemis qui diront le contraire !
Lois Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 21 octobre à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente1234567Suivante »

61/64
sniper doug - Senior English
Lundi 27/08/2012, 11:49

Quoi des nouveaux ld arrive?!!!c'est génial c'est topissime,de plus on a plus de chance d'avoire des ld.c'est pas genial ça?
62/64
Pwil62 - Senior - Night Noters English
Jeudi 30/08/2012, 00:41

C'est bizarre. Je fais la mission afin de débloquer Lois Ld, mais même quand j'inflige des dégâts, la barre de progression n'apparait pas dans la mission
Je ne sais pas si je m'explique bien mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, çe ne serait pas de refus
Merci d'avance
63/64
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 04/09/2012, 21:28

Et je me plains pour 2 raisons:

impossible de trouver des adversaires en dm 25
et le dm extended, plus que marre de croiser Ambre+koloss

c'est quoi le problème des gens, c'est tout ce que vous savez jouer?
64/64
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 05/09/2012, 04:42

Ah Ben merci d'avoir censuré mon premier message, sur que le 2e message que j'ai posté me fait paraître comme un rageux

je disais que ce serait bien d'avoir plus de missions avec des persos et moins de missions dm, survivor, surtout pour ceux qui n'aiment pas l'un ou l'autre de ces modes de jeu

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals