Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 20 au 26 Août 2012 :D

lundi 20/08/2012, 02:48
VZ M4ROIS - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
VZ M4ROIS - Titan - ViZion QuEbecEnglish - Lundi 20/08/2012, 02:48

Mon Premier commentaire

Donc les Nouvelles Interdictions

- Askai
- Kallindra
- Uranus
- Bogdan
- Clover
- Anita
- Leviatonn
- Olga
- Diana
- Bristone
- Cliff
- Roob CR

Les Retours :

- Avola
- Desmond

Bon. Cette semaine les monos Montanas seront de retours et les Mono GHEIST avec la récente interdiction de Draheera et celle de Leviatonn et de Bristone cette semaine seront quasi-Absent selon moi. Même avec les interdictions de Cliff et Anita , les rescues resteront jouable.

Donc cette semaine : Beaucoup de Montanas et de Stop Bonus.

Maintenant la parole aux experts

PS: Soyez gentils ! C'est mon 1er commentaire
« Précédente12Suivante »

11/17
Oz Lampard - Legend - Echoes English
Lundi 20/08/2012, 19:12

Les Ulu auront certainement une part appréciable sans ce format
12/17
wretchednetch - Hero - SKP University English
Lundi 20/08/2012, 23:32

Ahahaha! Clover sort en même temps que Lois Ld redevient disponible et tout le monde joue Pussycats ce qui fait en sorte qu'on a 2 interdits Pussy. J'espère vraiment qu'elles reviennent la semaine prochaine...
13/17
--Lloyd End - Novice English
Mardi 21/08/2012, 12:03

Youpi Clover et Diana sont interdite
ah merde moi qui venait de me faire un ELO avec elles
14/17
Ward_End - Hero English
Mercredi 22/08/2012, 13:21

En fait, y a aucune différence avec la semaine dernière, y a que du Roots/Uppers.
15/17
-Ylrahc- - Imperator English
Jeudi 23/08/2012, 09:16

Avec Lucy Clover Diana , c'est sur que le mono Pussycats ( ou bi clan ) est devenu bien plus dangereux mais en même temps c'est justifié , pendant une longue période après les grosses interdiction pussyacats , c'était un clan proche du néant .

Les revoir sur le devant de la scène fait plaisir et puis il y aura toujours plus abusé , le mono Jungo , Montana , Roots , pira , night ... donc non je pense pas que les pussy seront beaucoup visées aux interdictions , là il y l'effet Clover + la ld + les missions nb mais je suis sur que Clover reviendra ( Diana dès la semaine pro ) bientôt .

Les pussy n'ont que Muze de bien en 3* , Cherry et Jayzel sont vraiment très moyennes , donc Clover mériterait de revenir et si vraiment on se rend compte qu'elle est abusée ( honnêtement je pense pas même Uranus ne l'est plus de nos jours ) on avisera .
16/17
NEW Poulpy - Senior - Dark Legion English
Vendredi 24/08/2012, 18:06

Ouuf Desmond revient
17/17
Khrysaor - - Legend - Urban Renaissance English
Vendredi 24/08/2012, 18:14

Attention à Cliff

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals