Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Bi-clan FPC/Nightmare

lundi 20/08/2012, 13:27
Kill Rose - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
25 messages
Kill Rose - Guru English - Lundi 20/08/2012, 13:27

Bonjour à tous !

Je me suis mis très récemment à l'ELO et j'ai donc construit mon premier deck dans ce format, au départ, j'étais un grand fan des FPC en mono, mais j'ai pu remarquer plusieurs lacunes, notamment les parades des Bonus/Pouvoirs adverses pas assez présentes à mon goût, c'est pourquoi j'ai voulu créer un Deck bi clan avec les Nigtmare, le voici donc :

Kuei - Fei - Kusuri - Shifou - Artus - Cutey - Kenny - Phyllis

Si vous avez des conseils et critiques, je prends !
« Précédente123Suivante »

21/25
Goukenn - Titan English
Jeudi 23/08/2012, 14:24

Si je peux me permettre dans ton deck les night sont la pour emmerder ton adversaire et les FPC pour faire mal, du coup soit tu met une base à faible étoile night du genre Pan, Artus, Edwin et ou Cutey ou Sargh ( qui est une superbe carte pour contrer) voire philis pour avoir une toute petite base night et à côter tu sort l'artillerie lourde, en passant Kuei est un peu trop prévisible il vaut mieux Yoshida, kérozin, soit tu garde une base night équilibré et il vaut mieux remplacer Kenny par Azgroth (méga bloqueuse), Pan, Edwin et Artus et à coté tu utilise soit Fei soit Heitachi vu que tu n'as pas Futoishi ( c'est ma chouchou) à qui tu associe Shifou, Ralph et Zhu Tang

ps: désolé pour l'orthographe
22/25
Goukenn - Titan English
Jeudi 23/08/2012, 14:46

Apparemment mon précédent post n'est pas passé

donc je disais, dans ton association de clan, les night sont plus la pour emmerder ton adversaire et les FPC pour faire mal, donc ce qui serait plus judicieux se serait soit une un base night à faible étoile avec Artus, Pan, Edwin ,Sargh (carte sous estimé mais Belle bloqueuse) voire Phyllis pour une toute petite base night, et comme ça tu peux envoyer l'artillerie lourde FPC avec Yoshida ou Kérozin en 5* ( elles te seront plus utile et passeront plus facilement que Kuei), soit tu garde une base night équilibré mais du coup il vaut mieux remplacer Kenny par Azgroth (méga bloqueuse) et tu ajoute Pan, Edwin, Artus et côté FPC vu que tu n'as pas Futochi (dommage c'est mon chouchou) le mieux c'est Heitachi, Shifou, Zhu Tang et Ralph.

PS: désolé pour les fautes éventuelles
23/25
Goukenn - Titan English
Jeudi 23/08/2012, 15:03

Désolé pour le double post
24/25
Kill Rose - Guru English
Jeudi 23/08/2012, 15:23

Dans l'idée que je me faisais, une petite base Nightmare me permet d'avoir Yoshida et Kuei, or ces deux peuvent te rattraper 2 à 3 rounds perdu de façon assez Belle, surtout si Artus est passé par là. Mais je vais faire si je peux arranger un truc car tu me fais découvrir Sargh et c'est vrai qu'elle est intéressante. Pour le moment, je vais alterner Phyllis avec Eadh ou Sheitane, mais après je testerais aussi Heitachi à la place de Kuei et donc Sargh à la place de Phyllis.

Bref, j'imagine qu'on ne peut que jouer pour savoir !
25/25
Goukenn - Titan English
Jeudi 23/08/2012, 16:01

Tu imagine bien, n'oublie pas que c'est ton feeling qui prévaut, il y a des cartes que tous le monde joue mais qui ne te conviendront pas forcément et inversement, par contre Sheitane est bof bof maintenant, je trouve le poison pas assez violent pour le nb de pillz que tu doit cracher pour quelle passe

PS: en semaine stop (comme celle ci avec tous les Roots qui trainent) pense à Nakata

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals