Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] ELO : Berzerk/Fang Pi Clang

mercredi 29/08/2012, 21:17
--Lloyd End - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
--Lloyd End - Novice English - Mercredi 29/08/2012, 21:17

Voici ma base Berzerk : Esther , Jeffrey , Uma , Vivian .
Voici ma base Fang Pi Clang : Fei , Kinjo , Unagi , Nakata .

Je trouve ma base Berzerk vraiment bien sauf peut être Vivian , par contre je le sais ma base Fang Pi Clang ne vaut pas un clou les deux de cette base qui tire leur épingle du jeu son Fei et Nakata sur Nakata car je croise énormément de Roots , après sur Unagi j'avais pensé mettre Kusuri qui est plutôt pas mal car elle fait double face soit je récup + 2 vie ou alors j'en enléve 4 si bonus actif donc je pense la mettre , après beaucoup m'ont conseiller Chan sur Kinjo car manque de Puissance mais Chan inflige 3 dégâts alors que Kinjo 10 voir 12 avec fury si tout passe .
Mais je voudrais une carte qui posséde ses deux facultés : La puissance et les dégâts .
Mais je ne trouve pas donc biensurs je resterai sur ses deux clan donc pas besoin de me conseiller d'autres clan même si je sais qu'il y a mieux .

Donc proposer moi des changements si besoin dans ma partie Berzerk et dans ma partie Fang Pi Clang en tenant compte des choses dite si dessus .
Je n'ai pas de maximum de budget mais je ne veux pas de Cr dans mon deck , voila .

Merci à tout ceux qui donneront leur avis .
« Précédente12Suivante »

11/11
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Dimanche 30/09/2012, 20:24

Pour jouer pas mal Berzerk je pense que Elvis Melanie et Lola sont indispensables mais après perso j'aime beaucoup kawamashi et Jeffrey fait le taff également .. Je joue souvent Elvis Melanie Lola et .. pour remplacer Spyke : Lizzy ! qui est une petite tuerie mais prend 5*

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals