Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La guerre continue!

La guerre continue!
vendredi 31/08/2012, 11:06
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
50 messages
La guerre continue!
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 31/08/2012, 11:06

Les Vortex sont à nouveau en marche en direction de Clint City, guidés par leur porte-étendard, Fhtagn Ld. Telle un rouleau compresseur, l’armée suit le drapeau cristallin dans le but d’éradiquer toute la vermine de cette ville. Investi dans sa mission patriotique, Fhtagn Ld jure qu'il sera le dernier homme à tomber sur le champ de bataille : « Vortex, nos couleurs brilleront de mille feux sur Clint City » !
Fhtagn Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 4 novembre à 23H59 (GMT + 1:00).
« Précédente12345Suivante »

41/50
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Dimanche 02/09/2012, 10:35

Et si on bloquait tous les persos sortis avant 2010 et que ceux qui ne les ont pas dans leur collection ne puissent ni les acheter ni les gagner ? Ils avaient qu'à les avoir avant, c'est un bonus pour ceux qui étaient là avant et tant pis pour les autres !

Ca ne tente personne ? Et pourtant c'est exactement ce qui se passe avec les missions et leurs points (que ce soit LD ou NB), c'est la seule chose théoriquement irrécupérable d'Urban Rivals et ça ouvre une porte qui pourrait découler (aux extrêmes bien sûr) sur l'hypothèse abracadabrantesque que je viens d'évoquer...

Quelqu'un qui arrive aujourd'hui et qui veut faire les missions de Jean ou les premières missions LD avec Candy Jack et compagnie (même sans récompenses autres que les points de missions) ne peut pas !

Tout ce que j'entends comme arguments contraire c'est :
- Bah t'avait qu'à être là, les absents ont toujours torts
et pour les points de missions :
- Fait toutes les missions qui arrivent en espérant que ceux qui sont devant toi les ratent...
42/50
(_AnGe_NoiR_) - Titan English
Lundi 03/09/2012, 00:58

Moi je serais favorable a ce que viens d'évoquer Schizo : Pourquoi ne pas avoir le droit de débloquer les missions même sans récompenses ? Y'en a qu'ont une vie IRL en fait...... Je passe en première S, vous croyez vraiment que je vais m'amuser a me connecter tous les soirs pour les missions Ld ? A part perdre des joueurs, Urban ne fait rien d'autre... Recevoir un message du genre "Désolé mec, mais là le staff est trop lourd avec ses missions, je me casse" d'un gars lvl mini 50, c'est assez inquiétant...
J'ai rien d'autre a dire d'autre que : longue vie à ceux qui n'en ont pas !!
43/50
13lack akiro - Colossus - Crépuscule English
Lundi 03/09/2012, 02:00

Perso je fait les missions uniquement pour m'amuser pas pour le classement
cependant je pense que debloquer les anciennes missions pourraient etre sympa (ou bien les laisser mais avec des recompenses minim par rapport a celle que l'on avai pendant la durée limiter)
ca ferai plus de missions pour les nouveaux, aucune perte pour ceux les ayant rater mais des gains meilleurs pour ceux les ayants fait pendant la periodes voulut (2 mois pour les ld par exemple)
d'apres ce que je croit comprendre le probleme vien de la disparitions des potentiels points de missions donc l'ideal serai que soit ces points soient recuperable, soit ces points disparaisse chez chaque joueurs des que la ld est plus dispo (je suis plutot pour la premiere solution )
44/50
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Lundi 03/09/2012, 10:42

Encore une fois ce qu'on demande c'est la possibilité de rattraper les points de missions, pas les récompenses.
Comme ça, les partisans du "t'avais qu'à être là à ce moment" et qui donc étaient eux-mêmes là à ce moment auront eu les récompenses (et donc un avantage sur ceux qui n'étaient pas là et ceux qui les ont raté pourront rattraper les points mais sans avoir la récompense (et donc un léger désavantage pour eux). Comme ça tout le monde il est content

Perso je n'ai jamais rien raté mais je me préoccupe de mon prochain qui n'a pas eu cette chance.

@Post 42 : "longue vie à ceux qui n'en ont pas !!" C'est tout à fait ça malheureusement, il n'y a qu'à voir ceux qui ont osé prendre des vacances (les oufs!!!) et qui ont raté les premières missions NB. Sont fous ces gens
45/50
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mardi 04/09/2012, 19:53

Comme suggéré par un modérateur, le topic a été envoyé au contact support qui l'a envoyé au staff.

En espérant qu'enfin nous soyons entendus
46/50
Baboo_fr - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Mardi 04/09/2012, 23:40

Ange Noir + 1, j'suis dans le même cas.
47/50
darkkoeurby - Imperator - No Guild English
Jeudi 06/09/2012, 01:24

@post 45: Cool, ça serait bien d'avoir enfin une réponse "officiel" du staff à ce sujet, genre un "ça n'arrivera pas" (mais je n'espère pas), ou bien "ce n'est pas dans les projets" ou mieux "on y réfléchi".
48/50
amal122 - Senior English
Jeudi 06/09/2012, 18:21

@darkkoeurby hi
49/50
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Jeudi 13/09/2012, 22:24

50/50
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Vendredi 14/09/2012, 00:54

@49: Techniquement, c'est Scott Ld. Travis Ld n'est pas prévu avant la fin octobre selon le calendrier actuel!! À moins d'une surprise du staff!!

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals