Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Une photo pleine de mystere

vendredi 31/08/2012, 23:35
-(U)_(u)- - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
41 messages
-(U)_(u)- - Veteran - les legionnaires d urbane rivalEnglish - Vendredi 31/08/2012, 23:35

Sur facebook Urban rival nous a fait part d une photo intriguante en effet l image represente une sorte de sabre et la phrase et en francais le tresor de l aquanis et entre sa main le tresor peut etre le sabre donc j ai mener ma ptite enquete ... Je pense a une nouvelle carte du nom de Naliah ( la mere de Numar et le liahna ) reine de l aquanis ou de nouvelle cr aui serait dirigeait vers Numar Bloodh et Scubb nous attendons plus d indice de la part d urban . A votre avis qu est que ca pourait etre ? Un clan peut etre au tant coir grand mais avec les Frozn recemment arrivé ca paraiterai bizar
« Précédente12345Suivante »

41/41
--Lloyd End - Novice English
Samedi 08/09/2012, 23:59

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle , on sait enfin ce qu'est cette image et la mauvaise ses que ses mal partit pour miss clint city 2012

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals