Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 2 au 9 septembre

dimanche 02/09/2012, 20:20
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
76 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Dimanche 02/09/2012, 20:20

Bonjour à tous et à toutes

Alors pour débuter les interdits de la semaine:

Troompah
Dorian
Beeboy
Blaaster Cr
Cliff
Jeena
X-odus
Azel
Qubik

Les retours:
Noodile Cr
Mona
Leviatonn
Robb Cr
Askai

Du coté des interdits, sans surprise, le bon vieux Dorian passera une semaine de plus sur les lignes de coté. Les Beeboy et Blaaster Cr le rejoindront, sans ces 2 piliers les Bangers seront beaucoup moins présents cette semaine. Petit changement du coté Roots alors que Noodile Cr reprendra sa place en elo et que c'est Jeena qui s'est vu mettre au repos forcé.

Le gros retour de la semaine est sans contredit le grand retour du légendaire Robb Cr qui devrait permettre à son clan de revenir en force, eux qui étaient déjà présents se voient renforcés avec ce pilier.

Alors que donnera la semaine? Celle-ci sera variée, la plupart des clans qui ont eu une des cartes bannies ne perdent qu'une seule carte, exception du clan Bangers, les AS, Montana, Frozn, Jungo, FPC, Roots, GHEIST, Rescue, Piranah, Skeelz seront de la fête. Cela sera plaisant de jouer cette semaine car beaucoup de clans auront la chance de se faire valoir.

Bonne semaine à tous et comme le dit si bien mon chef adoré, Skp-Hando:

Je laisse la parole aux experts!
« Précédente12345678Suivante »

71/76
SKP Trimio - Guru English
Dimanche 09/09/2012, 20:43

+1 Climb : je suis dans le même cas ( mais pas cette semaine ! )
72/76
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 09/09/2012, 20:50

Beeboy et Blaaster Cr encore interdits?

je me répète encore et là je trouve les votes de plus en plus crétins, Beeboy a aidé les Bangers à aller sur le devant de la scène et maintenant ouh ouh ouh ils font tellement peur aux gens, même chose pour Clover qui est interdite alors que Jeena passe comme dans du beurre
73/76
- Crash - Legend
Dimanche 09/09/2012, 20:50

Yookie Noodile Cr Rico Tuck, vite oubliée la Jeena
74/76
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Dimanche 09/09/2012, 21:07

Crash> Ouais, de toute façon yaura toujours des remplacants, mais au moins tu peux espérer pouvoir gagner en 2 rounds, parce qu'avec Jeena, en courage c'est un round gagné pour rien.

Par contre sheep chui pas d'accord, Beeboy il mérite, parce vu comment il passe trop facilement ses 7 dégats ça saoule.
C'est ça le problème avec les 5*, leur diff est pas tellement plus élevé que les 3-4*, mais elles passent trop facilement.
75/76
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Dimanche 09/09/2012, 22:00

Re-compte pour Mona Melzas
76/76
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Lundi 10/09/2012, 19:04

(Je voulais dire que Mona la battait grâce au bonus, et que Saki devait mettre 4 pillz pour passer le bonus alors que Mona n'en met qu'un)

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals