Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La traque de l'assassin

La traque de l'assassin
vendredi 07/09/2012, 11:23
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
96 messages
La traque de l'assassin
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/09/2012, 11:23

« L'aventure, les trésors, la découverte de nouveaux mondes ! » Lizbeth la Piranas est obsédée de conquêtes depuis qu'elle a obtenu l'ivoire des Aquanis. Orenichi elle, ne pense qu'à la vengeance : son fiancé assassiné, elle compte bien prendre la tête de celui qui a commis ce crime. Son enquête l'a menée dans le restaurant de Muntendon, dont le réseau d'informations est aussi bien ficelée que ses plats de pâtes. Le vieux maître des nouilles a dirigé Orenichi vers le père de Saki, la championne du monde de Yo-Yo ; il serait celui qui a commandité l'exécution de son fiancé...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente12345678910Suivante »

91/96
Oz Poulfric - Legend - Echoes English
Lundi 17/09/2012, 18:11

Attends Vendredi
92/96
0H Tidom - Legend - LORDS English
Mercredi 19/09/2012, 13:01

Est-ce qu'un joueur les collectors seront choisis par les joueurs sur facebook pour capter de nouveau joueurs ?
Il serait bon de freiner ce genre d'actions, la nouvelle stratégie com pour les miss est assez déplaisante, on est obligé de faire de la pub pour voter, on s'éloigne de l'aspect communautaire pour de la com, c'est assez dommage... J'aurais aimé voter comme d'habitude, cette fois je m'abstiendrai
93/96
BEL_geo0157 - Legend - Belgian Elite Deutsch
Vendredi 21/09/2012, 13:38

Heu question, la derniere mission se débloque une fois les 4 premières réussies ou on l'a "en attente" malgré la date limite ?
94/96
TPA-LORD ODIN - Hero - La Teaminervpa English
Vendredi 21/09/2012, 15:45

@TBG-geo0157 : terminer les 4 premières pour débloquer la 5e c'était valable au tout début, maintenant ce n'est plus le cas. La 5e mission est la 2e mission du perso Rare, il suffit de terminer la première pour débloquer la seconde, qui ensuite sera disponible indéfiniment dans le temps :
15 rounds avec Jean débloque 100 rounds avec Jean (5e mission)
50 dégâts avec Lizbeth débloque 250 dégâts avec Lizbeth (5e mission)
etc.
95/96
TPA-LORD ODIN - Hero - La Teaminervpa English
Vendredi 21/09/2012, 16:54

@TBG-geo0157 : j'ai dit une bêtise, en fait les 2 missions du perso Rare peuvent être avancées indépendamment l'une de l'autre.
96/96
BEL_geo0157 - Legend - Belgian Elite Deutsch
Vendredi 21/09/2012, 18:17

Merci !

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals