Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Tournoi] Evènement: Fête niveau 40. Deck format spécial

dimanche 09/09/2012, 15:12
Pablocos - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Pablocos - Hero English - Dimanche 09/09/2012, 15:12

Donc voilà hier ou tot se matin j'ai fais n'importe quoi et j'ai posté ici un sujet sans avoir lu les règles (honte a moi :sweat.

Je viens de passer niveau 40 pour l'occasion j'ai décidé de faire un Tournoi ouvert a tous.
Et grâce a une erreur d'un des camarades de ma guilde; XM-Tomshino, j'ai du suite a un jeu créer un duel et donc j'ai aussi créer une sorte de deck.
Donc le Tournoi possède un format de deck particulier:

- Leader Interdit (aucune autre cartes n'est interdite)
- Minimum 5 clans dans le deck
- Interdit d'avoir 2 clans qui peuvent utiliser leurs bonus
- Minimum 7 cartes 5 étoiles ce qui veut dire qu'une carte (2,3 ou 4 étoiles)
- Toute les cartes doivent être full

Je pense avoir tout dit pour le deck, mais ne vous inquiétez pas j'ai tout mis sur l'event.
Tout le monde est accepté bien entendu enfin il faut posséder 500 Clintz pour s'inscrire
Je participe a l'Event et je ne compte pas faire de bénéfice dessus donc se que je gagne par rapport au frais c'est pour m'aider a faire les différents lots.
Le tournoi est a élimination direct en 3 manches sèches et Je vais essayer de faire un groupe de repêchage pour les éliminé du premier et second tour a la clé il y aura une petite récompense.

Si vous avez des question n'hésité pas, ou des dons a faire . Contacté moi. Ici je ferais une liste des lots tout les jours sauf si il n'y a pas de nouveau Don.
Voici le lien : http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=74401

Et merci a ma Guilde (((X-Men legion))) .
« Précédente12Suivante »

11/15
Pablocos - Hero English
Mercredi 19/09/2012, 09:15

Bonjour, les règles du tournoi ont un peu changer la phase d'élimination direct a disparu et il y aura avant une phase de Poule, avec 2 groupes de 9 joueurs ( ceci peut changer, cela passera peut être a 3 ou 4 poules ).
Nous attendons encore des joueurs le maximum étant 32 participants. Je ne m'attend pas a ce que l'on soit autant mais quelques joueurs en plus ça serais plaisant .

La cagnotte est toujours dans les 300k , mais elle pourrait encore augmenter.
Bonne journée.

Cordialement, XM-Pablocos
12/15
Pablocos - Hero English
Vendredi 21/09/2012, 09:39

Le tournoi va bientôt commencé, les groupes seront définitif au plus tard Mercredi, les inscriptions seront elle aussi fermé a ce moment là, peut être Lundi si personne ne se manifeste.
Les lots sont toujours les mêmes, les dons augmenterons peut être qui sait .
Vous êtes toujours tous les bienvenu, je vous attend.

Bonne journée

Cordialement,XM-Pablocos
13/15
Pablocos - Hero English
Mercredi 26/09/2012, 15:25

Les inscription sont fermé
14/15
Pablocos - Hero English
Jeudi 27/09/2012, 18:09

Bonjour je viens de lancer mon tournoi et on c'est aperçu qu'il manqué des match a faire; un joueur n'a pas de match programmé .

Comment puis je réparer cette erreur ? merci d'avance pour la réponse
15/15
Pablocos - Hero English
Mercredi 03/10/2012, 14:10

Bonjour je viens de lancer mon tournoi et on c'est aperçu qu'il manqué des match a faire; un joueur n'a pas de match programmé .

Comment puis je réparer cette erreur ? merci d'avance pour la réponse.

Je relance la question car j'ai besoin de savoir sinon je devrait tout faire a la main et relancer tout les match sans être sur que cela fonctionne

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals