Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine Du 10 Au 16 Septembre

lundi 10/09/2012, 00:17
SKP Hando - Colossus English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
43 messages
SKP Hando - Colossus - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 10/09/2012, 00:17

Bonjour tout le monde,

Voici les interdictions de cette semaine :

Bangers : Beeboy, Blaaster Cr
Freaks : Bogdan, Olga
Frozn : Kalindra
Jungo : Troompah
GHEIST : Bristone
Nightmare : Azel
Pussycats : Clover
Sakrohm : Uranus
Uppers : Dorian

Carte au dessus des 5 % non interdite :
Roots : Jeena

Les Retours :
Rescue : Cliff
Vortex : X-0DUS

C' est la rentrée. L' occasion de se remettre au sport. Cela tombe bien vu que les All Stars seront au complet cette semaine avec la petite nouvelle Saki. Pendant ce temps là, les Bangers ne pourrons pas compter sur deux de leurs meilleurs membres Beeboy et Blaaster Cr. Pendant que les GHEIST devront se passer de Bristone, les Roots se réjouiront du retour de Jeena. Si les Roots sont trop présents, verrons nous Muntendo aider les FPC ? La sorciére des Nightmare sera aux arrêts cette semaine. Il faudra s' attendre au pire avec les Piranas surtout avec l' arrivée en ville de Lizbeth. Les Rescues et Vortex n' auront aucune interdiction cette semaine. Les Jungos devront se priver de Troompah. Les Frozn devront compter sans leur chef Kalindra.

Bonne semaine à tous. Et, n' oubliez pas de voter.

Je laisse la parole aux Experts.
« Précédente12345Suivante »

41/43
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Dimanche 16/09/2012, 18:13

ça aura été une semaine très moche
42/43
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 16/09/2012, 20:27

Voici la liste des interdits de la semaine prochaine : kalindra , Askai , Bogdan , Saki , Uranus, Troompah , Olga , Beeboy , Robb Cr , Leviatonn , Dorian , Blaaster Cr et seul Clover qui avait plus de 5% est sauvée par les joueurs
Yookie Noodile Cr Rico ont reçu a eux 3 :16 voix et comme c'est en vert je suppose que c'est des votes pour les sauver.
moi qui est un expert raleur voila mon analyse pour la semaine prochaine : on verra des Roots , Roots , Roots , puis des pussycat peut etre en bi clan avec les Roots , des Rescue , des Nightmare , des Skeelz , des Piranas ,peut etre des GHEIST , et quelques temeraires qui joueront fpc , et memes que certains trouveront le moyen de jouer Jungo " Ongh ,Ongh "
et la je parle de clans jouables ,
meme si en realité et tout le monde le sait a l'avance : la semaine prochaine sera pire!!!!!
43/43
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Dimanche 16/09/2012, 21:13

Je profite de ce topic pour passer un message : Ouais on râle, mais tu peux quand même pas avouer que les Roots annulent toute stratégie à l'instart des GHEIST ? Tu devrais pourtant être en connaissance de cause. Je râle, je critique, ouais, mais je propose aussi. Et toi ? Peut-être que le mode élo te convient tel qu'il est ? Perso, non, pour l'instant la stratégie s'est envolée. On n'engage pas une discussion sans écouter l'opinion de son interlocuteur.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals