Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

GUERRE AU SEIN DE X-MEN

GUERRE AU SEIN DE X-MEN
mercredi 12/09/2012, 19:48
SKP Sword - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
GUERRE AU SEIN DE X-MEN
SKP Sword - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Mercredi 12/09/2012, 19:48

La politique anti-mutant à travers le monde s'est éteinte. Les x-men sont acceptés , ils sont compris , et le retour de Hope summers à réactivé le gène X. Malheureusement cyclope et Emma frost sont des généraux , une fois la guerre terminée ils ne peuvent voir la paix et ne voit que des menaces " fantômes ". Wolverine et Malicia sont eux des tueurs formés , au bout de plusieurs années d’exécution secrètes l'arrêt de criminel sain et sauf ne sont pas leurs forts. Hope summers et Nathan sont des réfugiés , vivant dans un monde éteint et constamment sur leurs gardes ils s'adaptent mal à leurs nouvelles vie civile. Le professeur X et son associée le médecin Moira Mactaggert tente malgré tout de créer un nouveau havre de paix pour les mutants et fonde l'institut Xavier/Mactaggert une nouvelle école destinés à ces derniers . Iceberg et archangel on fondés la plus grosse société internationale , n'employant que des mutants , le " business des pouvoirs " ou " location de mutants pour tâches multiples " est devenu leur train train quotidien . Tornade et kitty pride ( cette dernière étant dévaster par la perte de colossus ) ont fondés la première ligue militante écolo-féministe-mutante . Vous l'aurez compris, tous ces projets sont parfois en affrontement direct , parfois les actes des uns ne sont pas cautionnés par ceux des autres. Ainsi une guerre mutante à éclater entre ces différents binômes. Quel sera votre camp ?

Guerre au sein de x-men merci au staff d'avance et soyez indulgent , c'est mon 1er
« Précédente12Suivante »

11/20
SKP Sword - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 26/09/2012, 20:23

On s'approce de la fin , plus que 16 places !
12/20
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 26/09/2012, 20:33

Dépêchez vous avant qu' il n' en reste aucune.
13/20
Mercredi 26/09/2012, 21:18

Surtout que la rager like US est en train d'envahir les lieux u.u
14/20
Jeudi 27/09/2012, 01:28

Avec deux places réservés sa nous fait 10 places à pourvoir , ni plus ni moins !
petite précision j'ai quelques joueurs seuls qui ne donnent pas de nouvelles pour leur binôme , donc si une fois l'event " plein " il ne m'en donnent toujours pas et que vous arrivez à deux je vous ferrais de la place ( priorité aux motivés ! )
15/20
Samedi 29/09/2012, 02:34

7 places disponibles , malgré le nombre impair de places restantes si vous venez par deux je vous ferrait de la place car certains joueurs sont seuls , en parallèle venez seul et vous pourrez vous associez à un de ces joueurs
16/20
Dimanche 30/09/2012, 12:07

5 places restantes , dépêchez vous
17/20
Dimanche 30/09/2012, 16:18

C'est bon , on est complet ( logiquement j'ai 2 confirmation d'inscription en attente )
18/20
Jeudi 04/10/2012, 18:24

Non d'une pipe en bois , je vous ouvre à nouveaux les portes , on a un binôme qui c'est désinscrit à la dernière minute >< et deux joueurs seuls qui ne donnent pas de nouvelles ( plutôt que de créer un binôme qui ne jouera pas je préfère un binôme actif ) ce qui nous laisse deux places dans deux groupes différents , vous avez de la chance les clans ont été annoncés , donc premier arrivés , premier servit
19/20
Samedi 06/10/2012, 11:18

Sérieusement les gens , on à déjà presque une semaine de retard , deux binômes c'est pas la mer à boire ?!
20/20
Samedi 06/10/2012, 15:16

Cette fois on est complet et on va démarrer , merci aux admins et vous pouvez désormais fermer ce topic

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals