Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck à base Skeelz

Deck à base Skeelz
samedi 15/09/2012, 22:02
{-Thanatos-} - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
70 messages
Deck à base Skeelz
{-Thanatos-} - Veteran - Japan ExpoEnglish - Samedi 15/09/2012, 22:02

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Alors voilà, en ce moment je joue beaucoup en DM avec le deck suivant : Ambre, Copper, Hawk, Havok, Caelus Cr, Michael, Eloxia et Tomas. Il me plaît beaucoup mais je souhaiterais avoir vos avis sur les deck suivants pour voir s'il est utile de m'acheter d'autres cartes car j'aime changer de deck assez souvent et je manque d'expérience (comme on me le fait souvent remarquer), c'est pourquoi je requiert votre attention.

Deck 1 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Shakra, Ratanah et Lou.
Deck 2 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Rolph, Wardom et XU52.

Quel est selon vous la meilleure solution et quelles modifications y aurait il à faire? (Quitte à changer la base Skeelz ou la remplacer par les Sentinel). Sachez aussi que je ne peux me permettre des cartes à plus de 100k.
N'ayez pas "peur" (je n'ai pas trouver de mot plus adéquat) de dire ce que vous en pensez vraiment.

Merci d'avance aux modérateurs et j'attends vos commentaires.
« Précédente1234567Suivante »

11/70
Dj Yax - Senior English
Jeudi 20/09/2012, 15:57

Perso je dirai de rester avec ton deck senti skellz ou sinon tu pourrait essayer GHEIST Skeelz car je n'aime pas trop les Roots pour le dm
voila
j'espère que mon avis t'aidera
12/70
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Jeudi 20/09/2012, 18:22

Post 11

Oui je sais que le deck Sentinel / Skeelz est très performant mais c'est parce que j'aime souvent changer de deck. Merci de ton avis quand même

Alors pour info, j'ai testé le biclan Roots / Skeelz suivant {-Écol(ogi)e-} et je peux vous dire qu'il est performant en DM, je gagne souvent car chaque perso a son petit plus pour pouvoir contrer tel deck ou tel autre deck...
J'ai aussi testé avec Kiki sur Dwan et je dois dire qu'il est aussi performant car ainsi, le bonus des Roots est plus souvent activé.

Reste à tester avec les GHEIST, mais il me faut de l'argent. si vous voulez m'aider, achetez moi mes Ambre 0xp sur le market.
13/70
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Samedi 29/09/2012, 21:50

Vire Ambre, elle n a aucun interet.
14/70
CC Tony - Legend - Chasseurs de Clintzs English
Dimanche 30/09/2012, 03:06

+1 Choupi
15/70
Dimanche 30/09/2012, 14:32

Post 13 & 14

Pourquoi la virer? Je sais qu'elle ruine le jeu mais tout le monde l'utilise et c'est 10x plus facile de gagner un DM avec... Surtout qu'avec Caelus Cr, elle permet de contrer le OS de Kolos avec seulement 3 pillz (2 + la gratuite).

Sinon vous me conseillez qui à la place?
16/70
Dimanche 30/09/2012, 15:45

Eyrick bien sur, ou morphum

quel est l interet de jouer Ambre si tu sais d avance que tu va gagner ? pourquoi jouer si tu gagnes tous tes match ? Ou est le plaisir la dedant ?
17/70
Dimanche 30/09/2012, 16:55

Post 16

OK, j'essayerai avec ces deux-là, merci
Sinon c'était pour avoir un bon rendement personnel et pour la guilde...
Si quelqu'un y voit d'autres objections...
18/70
Dimanche 30/09/2012, 18:22

Tu es la pour le "rendement" ou pour te faire plaisir ? poses toi la question
19/70
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Dimanche 30/09/2012, 18:49

@Choupi :
Si tu pars comme ça, amuse toi à jouer n'importe quoi et joue Phonos/Gary en DM....Même si le but c'est de se faire plaisir, faut quand même essayer de gagner, quoi...
Dans ce cas je suppose que tu ne joues jamais les meilleures cartes des clans sous prétexte que ce serait trop facile de jouer avec elles et que ça ne sert à rien si sais que tu vas gagner....
20/70
Dimanche 30/09/2012, 19:11

Tu vois l equilibre du jeu est fragile, et Ambre vient l enrayer, regarde la différence de niveau de jeu entre le DM ext et le DM st, c est sur tu aura un temps d adaptation, tu devra utiliser qq chose s appelant cercelle. Apres chacun sont truc, si ca te plais de jouer comme un bot alors bon jeu.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals