Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck à base Skeelz

Deck à base Skeelz
samedi 15/09/2012, 22:02
{-Thanatos-} - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
70 messages
Deck à base Skeelz
{-Thanatos-} - Hero - Japan ExpoEnglish - Samedi 15/09/2012, 22:02

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Alors voilà, en ce moment je joue beaucoup en DM avec le deck suivant : Ambre, Copper, Hawk, Havok, Caelus Cr, Michael, Eloxia et Tomas. Il me plaît beaucoup mais je souhaiterais avoir vos avis sur les deck suivants pour voir s'il est utile de m'acheter d'autres cartes car j'aime changer de deck assez souvent et je manque d'expérience (comme on me le fait souvent remarquer), c'est pourquoi je requiert votre attention.

Deck 1 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Shakra, Ratanah et Lou.
Deck 2 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Rolph, Wardom et XU52.

Quel est selon vous la meilleure solution et quelles modifications y aurait il à faire? (Quitte à changer la base Skeelz ou la remplacer par les Sentinel). Sachez aussi que je ne peux me permettre des cartes à plus de 100k.
N'ayez pas "peur" (je n'ai pas trouver de mot plus adéquat) de dire ce que vous en pensez vraiment.

Merci d'avance aux modérateurs et j'attends vos commentaires.
« Précédente1234567Suivante »

21/70
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Dimanche 30/09/2012, 19:31

Tu voulais sans doute dire cervelle...
Je joue tout les modes de jeu en permanence
J'ai pas dis que je savais pas jouer sans Ambre, j'ai juste dit que je trouve ça bête de se priver d'un hyper bonne carte sous prétexte qu'elle est trop forte et que c'est trop facile...Ca viendrait à l'idée de personne de se priver d'une hyper bonne carte en Elo ou TQ.
22/70
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Dimanche 30/09/2012, 20:28

Post 18

Un peu des deux, c'est pour ça que je vais jouer avec les autres Leader. (Je jouais déjà avec Ashigaru + Skeelz, Vholt +Sakrohm...)

S'il vous plaît pas de dispute sur ce topic, je veux bien que l'on discute sur des différents mais pas que l'on se dispute et que ça diverge (j'ai essayé de dire ça poétiquement )

Si d'autres ont quelques conseils, j'ai créé ce topic pour ça...
23/70
Dimanche 30/09/2012, 20:46

Je te dirais bien : Dwan sur Eloxia
Il te faut au moins un réduc !
24/70
Dimanche 30/09/2012, 21:29

Post 23

Même pour du DM? C'est vraiment important ou pas?
25/70
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Dimanche 30/09/2012, 21:30

Hum... je te parle pas d hyper bonne carte, je te parle d une carte qui casse l équilibre, et en plus distribuée en masse...

quelle serait ta réaction face à un Leader équipe: attaque +20 ? Ambre n en est pas loin...
26/70
Dimanche 30/09/2012, 22:18

@Choupi : je serais outré mais je ne priverais pas de la jouer alors que tout le monde le fais, et surtout je ne conseillerais pas aux joueurs qui demandent des conseils de ne pas la jouer juste parce que j'ai un problème avec elle. Si quelqu'un demande de l'aide tu lui donnes la meilleure combinaison possible, et pas la plus "éthique" selon tes critères.
après je suis d'accord avec toi, hein, elle est abusée, et largement, mais utiliser des topics de conseils pour faire de la propagande anti-Ambre sur le dos de ceux qui demandent les conseils....

@Thanatos : oui, en Dm un bon réducteur te permet de laisser passer un round sans trop de dommages, ce qui est un énorme avantage
27/70
Dimanche 30/09/2012, 22:19

Post 25

En fait l'éxacte réplique de Ambre en attaque serait 6/4 Équipe : Courage : Attaque +12....
28/70
Lundi 01/10/2012, 09:48

Propagande anti Ambre ? bientot je discriminerai les Globumm d apres toi

Je penses m y connaitre un minimum en DM, il a toutes ces chances contre Ambre si il redouble d intelligence ( dis le contraire et tu prouve qu Ambre n a rien a faire en DM... ), la victoire n en sera que plus Belle. Par experience un joueur qui a Ambre sans Ambre en face joue comme un bot, il se croit a l abrit de tout et est tres previsible ( un des effets secondaires... ).

Apres au dela de la construction de ton deck meme, c est un simple choix de ta part, suivre les mouton qui ne peuvent plus se passer d Ambre meme en survie et TQ ( oui oui, TQ, il ne le font pas mais mettent des batons dans les roues des toppers avec leur deck full malus). Mais je t en prie, joue a Ambre toute une journée et ce gout amer de victoire trop simple, sans gout te convaincra mieu que moi.
29/70
Lundi 01/10/2012, 12:51

Personne ne discrimine Globumm

Nan mais je suis totalement d'accord avec toi sur Ambre, pas la peine de s'étendre là-dessus. Même si contrairement à toi je pense q'un bon joueur qui joue Ambre n'en devient pas un bot pour autant.

Après ce n'est pas parce qu'une carte est jouée par tout le monde qu'il ne faut pas la jouer, sort du troupeau de moutons si tu veux, pas uniquement histoire de te démarquer

Quant à l'argument de victoire trop simple...si on veux un peu de stratégie, on ne joue pas un mode bourré de Jackie Cr et de Kolos...
30/70
Lundi 01/10/2012, 13:44

Oh que si, quand tu arrive à triompher de Ambre sans Ambre alors tu te fais plaisir, surtout avec des fang pi

se démarquer pour se démarquer non, se démarquer car les marques ne me conviennent pas bien sur

Apres la majorité choisi souvent la facilité, la maj du pouvoir de Ambre à été une des pires idées du staff mais bon...

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals