Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck à base Skeelz

Deck à base Skeelz
samedi 15/09/2012, 22:02
{-Thanatos-} - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
70 messages
Deck à base Skeelz
{-Thanatos-} - Veteran - Japan ExpoEnglish - Samedi 15/09/2012, 22:02

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Alors voilà, en ce moment je joue beaucoup en DM avec le deck suivant : Ambre, Copper, Hawk, Havok, Caelus Cr, Michael, Eloxia et Tomas. Il me plaît beaucoup mais je souhaiterais avoir vos avis sur les deck suivants pour voir s'il est utile de m'acheter d'autres cartes car j'aime changer de deck assez souvent et je manque d'expérience (comme on me le fait souvent remarquer), c'est pourquoi je requiert votre attention.

Deck 1 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Shakra, Ratanah et Lou.
Deck 2 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Rolph, Wardom et XU52.

Quel est selon vous la meilleure solution et quelles modifications y aurait il à faire? (Quitte à changer la base Skeelz ou la remplacer par les Sentinel). Sachez aussi que je ne peux me permettre des cartes à plus de 100k.
N'ayez pas "peur" (je n'ai pas trouver de mot plus adéquat) de dire ce que vous en pensez vraiment.

Merci d'avance aux modérateurs et j'attends vos commentaires.
« Précédente1234567Suivante »

31/70
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Lundi 01/10/2012, 19:15

Post 28 à 30

Ne vous inquiétez pas, je sais jouer sans Ambre, et même gagner contre elle. Associée aux Bangers, elle est difficilement "contrable" mais je m'en sors souvent...

Je vais essayer l'un de mes petits derniers {-Chapitre 1 : la patience-} Je pense qu'il est assez compétitif bien qu'il ne soit pas totalement fait pour le DM...
32/70
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Lundi 01/10/2012, 20:05

Un ptit DM standard et tu ne croisera plus les archi vu du ext comme copper jackie Kolos Ambre et autre, plus de fun, plus de reflexion, plus de diversité
33/70
Mardi 02/10/2012, 18:48

Je vais essayer
Merci
34/70
Mardi 02/10/2012, 19:29

Un ptit débat ne fait jamais de mal et on en ressort tous un peut plus savant

Bon jeu et bons DM
35/70
Mardi 02/10/2012, 22:01

Post 34

Oh que oui, les forums sont faits pour ça : le partage. Le partage tourne souvent en débat et c'est ce qui fait la beauté d'un forum. Pouvoir s'exprimer librement et en discuter sans qu'on en vienne aux mains est parfois bénéfique.

Bon jeu à toi aussi
36/70
Monster KIX - Veteran - ULURU SPIRIT English
Lundi 15/10/2012, 18:11

Pas top les decks biclan + Leader. Tu te retrouves souvent avec une carte dont le bonus n'est pas activé...et ça, ça ne pardonne pas.
37/70
Mercredi 17/10/2012, 22:00

Post 36

Je ne suis pas d'accord car je joue en DM donc les matches se jouent en 2 rounds en moyenne. Donc tu n'as besoin que de 2 cartes (celles avec leur bonus). Dans un autre mode, j'aurais été d'accord mais pas dans celui-ci...
38/70
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Vendredi 19/10/2012, 19:52

Et si tu arrives pas à plier le match en 2 roundes?
c'est mieux de perdre 35 secondes que de perdre la victoire et tous les bonus qui vont avec
39/70
Vendredi 19/10/2012, 21:21

Post 38

Ne pas gagner un match en 2 rounds avec des cartes comme Caelus Cr, Michael, Shakra, ... avec le pouvoir de Ambre est aisé. Après si au pire des cas je ne gagne pas, beh c'est tout, je ne ferai pas un record mais je pense qu'il y a moyen de finir premier sans trop forcer (je peux vous l'assurer pour les avoir moi-même tester)
40/70
Vendredi 19/10/2012, 23:10

Vire Ambre...

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals