Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck à base Skeelz

Deck à base Skeelz
samedi 15/09/2012, 22:02
{-Thanatos-} - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
70 messages
Deck à base Skeelz
{-Thanatos-} - Veteran - Japan ExpoEnglish - Samedi 15/09/2012, 22:02

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Alors voilà, en ce moment je joue beaucoup en DM avec le deck suivant : Ambre, Copper, Hawk, Havok, Caelus Cr, Michael, Eloxia et Tomas. Il me plaît beaucoup mais je souhaiterais avoir vos avis sur les deck suivants pour voir s'il est utile de m'acheter d'autres cartes car j'aime changer de deck assez souvent et je manque d'expérience (comme on me le fait souvent remarquer), c'est pourquoi je requiert votre attention.

Deck 1 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Shakra, Ratanah et Lou.
Deck 2 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Rolph, Wardom et XU52.

Quel est selon vous la meilleure solution et quelles modifications y aurait il à faire? (Quitte à changer la base Skeelz ou la remplacer par les Sentinel). Sachez aussi que je ne peux me permettre des cartes à plus de 100k.
N'ayez pas "peur" (je n'ai pas trouver de mot plus adéquat) de dire ce que vous en pensez vraiment.

Merci d'avance aux modérateurs et j'attends vos commentaires.
« Précédente1234567Suivante »

41/70
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Samedi 20/10/2012, 11:56

Post 40

Oui mais en DM elle assure quasi la première place. J'essaye de jouer avec Ashigaru, Eyrik et Morphun en ce moment.

Post 39 (le mien)

Je viens de me rendre compte de quelque chose à la première phrase. Je voulais dire "Ne pas gagner un match en 2 rounds avec des cartes comme Caelus Cr, Michael, Shakra, ... avec le pouvoir de Ambre est difficile" et non aisé
42/70
Samedi 20/10/2012, 12:53

Que pensez-vous de Damian pour le DM? Je m'explique. En DM, la plupart des cartes adversaires ont plus de 6 dégâts. On rencontre des Jackie Cr, Caelus Cr, Copper, etc. et ses 4* lui confèreraient un petit avantage face aux 5*... Donc Damian serait pas mal dans cette salle, non?
43/70
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Samedi 20/10/2012, 16:41

Je l ai jouer à faible lvl, il tient la route. Techniquement morphum est aussi puissant qu Ambre dans un deck, ce n est pas une carte morte et si il est bien jouer il devance largement Ambre, mais il demande d utiliser sa tête, pareil pour eyrick, elkore un peu moins.
44/70
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Samedi 20/10/2012, 19:52

Euh,perso,quand je gagne,ça se joue souvent sur quelques dizaines de points...que je n'aurais pas eu sans gagner en 3 rounds
45/70
Samedi 20/10/2012, 22:21

Post 43

Merci, même si je savais un peu tout ça sur les Leader...

Post 44

Oui mais avec un biclan + Leader, je peux aussi finir un match en 3 rounds.
Avec le Deck 1 du post 1, le pire tirage serait Ambre, Eloxia, Tomas et Ratanah donc il est tout à fait possible de gagner en 3 voire 4 rounds selon l'ordre de passage.
Avec le Deck 2 du post 1, le pire tirage serait Ambre, Eloxia, Tomas et Wardom donc pareil que pour le précédent...
Après en ce moment, je joue aussi avec les Uppers (Jackie Cr, Herman, Hefty et Dorian), j'ai aussi les Bangers, les Nightmare et les Sakrohm mais ces derniers sont plus pour du survivor ou ELO...
46/70
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 20/10/2012, 23:10

Post 42

C'est vrai que Damian est plutôt pas mal pour l'elo !!! En lui même , il n'est pas mal du tout , mais franchement , qui ne lui préférerai pas Caelus Cr , Michael , Tomas ou même Dwan en DM ?
47/70
Dimanche 21/10/2012, 12:01

Post 46

Oui c'est sûr que les 5* Skeelz restent meilleures que Damian mais Damian reste vraiment stratégique. Car il n'a que 4* et peut devenir un 8/7 ou même 8/8. Donc l'adversaire a beaucoup de chance de commencer le match et ça crée un avantage...
48/70
Jasp_ - Titan - Ωmega English
Mardi 23/10/2012, 12:44

Choupi, pour info, le principe même du DM, c'est justement le rendement, c'est l'essence de ce mode, c'est ce qui le caractérise... Pour se faire plaisir, y a le fight club... Et je dis pas ça pour te contredire par plaisir, (comme on l'a déjà fait tous les deux), mais bien parce que c'est comme ça, tu n'y peux rien...
49/70
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Mardi 23/10/2012, 14:16

Ne va pas me dire qu on est sur un jeu pour le " rendement"
50/70
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 23/10/2012, 15:09

@ Jasper: le DM est un mode a part entière, pas une usine a xp meme si c est ce qu il est en train de devenir.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals