Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck à base Skeelz

Deck à base Skeelz
samedi 15/09/2012, 22:02
{-Thanatos-} - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
70 messages
Deck à base Skeelz
{-Thanatos-} - Veteran - Japan ExpoEnglish - Samedi 15/09/2012, 22:02

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Alors voilà, en ce moment je joue beaucoup en DM avec le deck suivant : Ambre, Copper, Hawk, Havok, Caelus Cr, Michael, Eloxia et Tomas. Il me plaît beaucoup mais je souhaiterais avoir vos avis sur les deck suivants pour voir s'il est utile de m'acheter d'autres cartes car j'aime changer de deck assez souvent et je manque d'expérience (comme on me le fait souvent remarquer), c'est pourquoi je requiert votre attention.

Deck 1 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Shakra, Ratanah et Lou.
Deck 2 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Rolph, Wardom et XU52.

Quel est selon vous la meilleure solution et quelles modifications y aurait il à faire? (Quitte à changer la base Skeelz ou la remplacer par les Sentinel). Sachez aussi que je ne peux me permettre des cartes à plus de 100k.
N'ayez pas "peur" (je n'ai pas trouver de mot plus adéquat) de dire ce que vous en pensez vraiment.

Merci d'avance aux modérateurs et j'attends vos commentaires.
« Précédente1234567Suivante »

51/70
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Mardi 23/10/2012, 22:39

Post 48 à 50

Ce n'est pas un jeu pour le rendement au départ mais chacun fait ce qu'il veut d'un jeu comme UR. Ne posséder que les meilleurs persos, toutes les cartes, avoir le strict minimum et tout de même gagner, bref plein de possibilité s'offrent à nous. Moi, ce que je recherche, ce n'est pas la collection complète pour l'instant mais seulement les cartes capables de me faire gagner un maximum de matches afin de me faire une identité de puissant joueur au sein de la communauté d'UR. Inutile d'aller voir ma fiche pour voir mon rendement, il est assez faible (64% de victoire) mais c'est à cause de mes débuts difficiles. Moi je joue en DM car c'est la salle qui me plaît le plus en ce moment car il n'y besoin que de 20min pour en faire un contrairement à un TQ où je jouais il n'y a pas si longtemps. Je vais me mettre à l'ELO dans pas longtemps mais pour cela, il faudrait que j'aie du temps à m'accorder et il me manque cruellement en ce moment...
52/70
Jasp_ - Titan - Ωmega English
Vendredi 26/10/2012, 18:53

Horizzzon, je parle du rendement en point, après lesquels certains courrent tous les jours.

Oui enfin le but du DM c'est quand même de faire un max d'xp en un laps de temps donné quoi, j'invente rien
53/70
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Vendredi 26/10/2012, 20:39

Ah bon ? depuis quand le but du DM n est plus de s amuser ?
54/70
Vendredi 26/10/2012, 21:20

Figurez-vous donc que j'ai viré Ambre de mon effectif (elle reste tout de même dans ma collection au cas où... Mais en ce moment, j'alterne plusieurs decks avec comme Leader Eyrik ou Morphun avec la fameuse base Uppers (Dorian, Hefty, Herman et Jackie Cr) et aussi avec un trio d'un autre clan (Bodenpower, Beeboy et Angie / Miss Stella, SkrumxxT et Stella / Caelus Cr, Michael et Tomas / Lou, Ojibway et Shakra / Hriger, Rolph et XU52 / Ghumbo, Kolos et Oshitsune / C Beast, Sekutor et Shaakarti (j'attends Dregn et Naele...) / Copper, Havok et Hawk).
Voilà, ça fait une Belle petite liste de deck. C'est ça que j'aime dans UR, toutes les combinaisons qu'on peut faire.
Je prévoie aussi d'acquérir les Montanas mais là, pour Vickie Cr, il va falloir patienter un peu.
Donc avec tout ces decks inutile de vous dire que je m'amuse bien (c'est mon avis, si vous n'aimez pas les Uppers, tant pis...) et en plus de m'amuser, je gagne assez de DM.
55/70
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Samedi 27/10/2012, 08:09

Les reflexions de certains qui défendent Ambre prouvent bien le probleme qu'il y a avec elle.

Je cite :

post 48 : Choupi, pour info, le principe même du DM, c'est justement le rendement, c'est l'essence de ce mode,

post 39 : Ne pas gagner un match en 2 rounds avec des cartes comme Caelus Cr, Michael, Shakra, ... avec le pouvoir de Ambre est aisé.

post 21 : J'ai pas dis que je savais pas jouer sans Ambre, j'ai juste dit que je trouve ça bête de se priver d'un hyper bonne carte sous prétexte qu'elle est trop forte et que c'est trop facile

post 15 ourquoi la virer? Je sais qu'elle ruine le jeu mais tout le monde l'utilise et c'est 10x plus facile de gagner un DM avec... Surtout qu'avec Caelus Cr, elle permet de contrer le OS de Kolos avec seulement 3 pillz (2 + la gratuite).

+ apres confere texte sur la création de stats ou quelqu'un cree des cartes qui correspondent a certaines grosses cartes sous Ambre , tout le monde les trouve totalement abusé .

Et l'argument de tout le monde le fait donc je le fais , me laisse perplexe hein . Sous l'occupation vous auriez fait quoi ? Aider a exterminer du juif ? Je sais l'image est forte mais bon .

Je ne concluerais que sur une chose :

On ne devient quelqu'un que si on se donne la peine de le devenir .

Hors pour beaucoup , vous n'essayez pas de devenir vous mais de devenir UN truc , un bon joueur , un gagnant de dm , un joueur qui possede ca PARMI TANT D AUTRES.
56/70
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Samedi 27/10/2012, 08:10

Et petite question :

Vous vous amusez plus sur un match que vous gagnez que sur un match que vous perdez ?
57/70
Dimanche 28/10/2012, 20:59

Post 55 & 56

Je ne la défends pas vraiment. Je défends mes choix qui sont faits dans ces decks. Et je prends en compte tous les commentaires sur ce sujet concernant mes choix. Aujourd'hui je n'utilise plus Ambre depuis quelques temps (on croirait quelqu'un qui sort de désintox mais bon...) et j'alterne entre Ashigaru, Eyrik et Morphun.
Et concernant ta petite question post 56, je répondrais que ça dépend de plusieurs choses :
- contre qui on joue (le joueur)
- contre quoi on joue (le deck)
- avec quoi on joue (le deck)
- comment les deux joueurs jouent au cours de la partie
- le contexte du duel (si c'est le dernier match d'un DM et que si l'on gagne ce match alors on gagne le DM et inversement. Mais aussi si c'est une revanche que l'on peut prendre, etc.)
J'ai déjà gagné contre des high level avec un deck moins bon que le leur et j'en étais fier. Mais j'ai aussi perdu contre des noobs alors que j'avais eu un super deck... Plein de petites choses qui font que l'on se sent heureux ou pas après un match et la prise en compte de la victoire/défaite est obligatoire dans notre humeur d'après match. Ne me dis pas que tu serais heureux avec 1 000 000 de matches joués dont 1 victoire!!!!
Sinon, j'aimerais que l'on ne pourrisse pas mon sujet avec un débat sur Ambre ou autres. Je veux juste connaître vos avis sur les decks proposés post 1 et les combinaisons possibles entre les clans...
58/70
Jasp_ - Titan - Ωmega English
Lundi 29/10/2012, 15:30

Nan mais y en a qu'on des gros problèmes dans leur tête hein... comparer l'utilisation d'Ambre avec l'extremination des juifs, t'es complètement cinglé toi mon pauvre
59/70
Lundi 29/10/2012, 16:58

Post 58 en rapport avec le post 55

Ah oui, j'avais oublié ça. C'est vrai que là, tu pousses le bouchon un peu loin. Cet acte était inhumain. Personne ne peut imaginer ce qu'était vraiment la vie à cette époque à part ceux qui l'ont vécue. Et je doute fort que tu aies plus de 70 ans... Et l'argument de "tout le monde le fait donc je le fais" est plutôt banal de nos jours. Exemple : la mode vestimentaire. Je ne pense pas que tu portes encore des trucs qui sont complètement dépassés. Seuls quelques personnes de notre société contredissent cette règle de mode mais il y a une exception à tout.
Donc ton exemple (si on peut appeler ça un exemple) sur l'extermination est complètement hors normes... Il n'y a rien qui justifie cette comparaison entre un jeu et un acte de la part d'un fou (le mot est faible) qui en a choqué plus d'un. La prochaine fois, avant de cliquer sur "Répondre au sujet", que ce soit l'un des miens ou non, assure toi de ne pas dire de bêtises.
Merci de ta compréhension.
60/70
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 29/10/2012, 18:07

@Anthony : n'importe quoi...on utilise pas Ambre parce que tout le monde le fais mais parce que c'est la meilleure, faut pas chercher plus loin et faire des parallèles idiots. Largument "il ne faut pas utiliser Ambre parce que tout le monde la joue" est ridicule....tu ne te prives pas du meilleur sous prétexte que tout le monde le fais, sinon...c'est que tu as tellement peur d'être un mouton que tu ne fais rien comme les autres.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals