Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck à base Skeelz

Deck à base Skeelz
samedi 15/09/2012, 22:02
{-Thanatos-} - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
70 messages
Deck à base Skeelz
{-Thanatos-} - Hero - Japan ExpoEnglish - Samedi 15/09/2012, 22:02

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Alors voilà, en ce moment je joue beaucoup en DM avec le deck suivant : Ambre, Copper, Hawk, Havok, Caelus Cr, Michael, Eloxia et Tomas. Il me plaît beaucoup mais je souhaiterais avoir vos avis sur les deck suivants pour voir s'il est utile de m'acheter d'autres cartes car j'aime changer de deck assez souvent et je manque d'expérience (comme on me le fait souvent remarquer), c'est pourquoi je requiert votre attention.

Deck 1 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Shakra, Ratanah et Lou.
Deck 2 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Rolph, Wardom et XU52.

Quel est selon vous la meilleure solution et quelles modifications y aurait il à faire? (Quitte à changer la base Skeelz ou la remplacer par les Sentinel). Sachez aussi que je ne peux me permettre des cartes à plus de 100k.
N'ayez pas "peur" (je n'ai pas trouver de mot plus adéquat) de dire ce que vous en pensez vraiment.

Merci d'avance aux modérateurs et j'attends vos commentaires.
« Précédente1234567Suivante »

61/70
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Lundi 29/10/2012, 19:34

Euh,Ambre n'est pas la meilleure...ni Morphun d'ailleurs,ça dépend du joueur et du deck
62/70
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 29/10/2012, 19:54

Dans 90% des cas joueurs/deck elle est meilleure....
63/70
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Lundi 29/10/2012, 20:20

Post en rapport avec Ambre

S'il vous plaît, n'engagez pas de débat sur Ambre et les Leader sur ce topic. Si vous voulez en parler, parlez-en par mp ou créez un autre topic.
Si un débat s'ouvre sur elle, je fermerai le topic!!!!!
64/70
aS- Jennifer - Hero - Asylum English
Mardi 30/10/2012, 20:13

Je pencherai pour le premier deck moi il est pas mal
65/70
Mardi 30/10/2012, 22:13

Post 64

OK merci de ton avis. Moi aussi je l'aime bien car il est assez polyvalent. En dehors de Ambre, le deck comporte 2 Stop bonus, 3 Stop Pouvoir, 2 persos jouant sur l'attaque, 2 persos jouant sur la puissance (1 amplificateur et 1 réducteur) et 1 Poison. Si l'on veut jouer sur les pillz, on peut mettre Eklore ou Morphun sur Ambre (que j'ai virée de mon effectif). Et seulement 2 persos avec conditions en courage donc très polyvalent.

D'autres avis?
66/70
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Mercredi 31/10/2012, 14:10

Le premier aussi mais Logan sur Eloxia d'après moi
67/70
Mercredi 31/10/2012, 15:13

Post 66

Merci de ton avis. Oui Logan est une alternative à Eloxia. Je pense qu'ils se valent car ils Logan est un très bon anti-réducteur mais il doit se jouer au début d'un match. Alors que Eloxia peut finir aisément un match avec ses 7 Dégâts purs. Je pense que ça dépend surtout de qui l'on rencontre en salle...
68/70
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Mercredi 31/10/2012, 17:52

Oui mais en dm vaut mieux finir les matchs vites donc Logan 6-7 pilz et après tacheve avec Michael
69/70
Mercredi 31/10/2012, 18:05

Post 68

Oui, c'est vrai que ça peut le faire mais je mets rarement 6-7 pillz au round 1... J'essayerai les 2 versions pour voir laquelle me correspond le mieux.
Merci.
70/70
Dimanche 02/12/2012, 20:25

Bon il n'y a plus personne depuis plus d'un mois donc je vais fermer le sujet.
Merci à tous ceux qui ont donné leur avis sur ces 2 presets et peut-être à une prochaine fois

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals