Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Idée originale pour la communauté

dimanche 16/09/2012, 14:00
Milkyway67 - Hero

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
60 messages
Milkyway67 - Hero - La Congrégation de l'Ombre - Dimanche 16/09/2012, 14:00

Bonjour,
J'ai eu un petite idée qui me semble intéressante et j'aimerai avoir vos avis avant d'envoyé la requête au staff.

Je pense que le staff pourrait mettre un place une genre de carte de fidélité avec des points pour qu'on puissent avoir quelques avantages.

Comment gagner ces points?
Le nombre d'année sur Urban,le nombre de ventes ou achats sur le market,le nombre de sujet poster le nombre de ect... (idée à peaufiner)

Quels seront les avantages?
Pourcentage réduit de Kate, possibilité d'acheter des ticket de machine à sous, pouvoir utilisé ces points pour faire avancer ces missions ect....

Improbable mais génial?
Mettre en place une "boutique ou une vitrine" ou le staff met des cartes, courante rare collector ect... et grâce à ces points ont peu les avoirs moins cher ou gratuit tout dépendra de nos points sur cette "carte".

Personnellement je trouve que sa peut être vraiment très sympathique et sa motiverais plus d'un joueurs je pense=)

J'aimerai juste avoir vos avis et si c'est des avis positifs et avec plusieurs d'autres idées pourquoi contacter le staff.

Merci les modo's de bien vouloir valider ce sujet.
[PSeux fois que je crée ce sujet et il passe pas.... dites moi pour quoi au moins, le sujet et conforme!)
Bonne journée
« Précédente123456Suivante »

21/60
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 16/09/2012, 15:49

Très bonne idée mais comme ça a déjà été dit post 12 ça désavantagerait les nouveaux arrivants ...
22/60
Proute Lee - Legend - ¡The endless urban warfare! English
Dimanche 16/09/2012, 15:54

Bonne idée , je suis aussi assez d'accord avec watson
23/60
Milkyway67 - Hero - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 16/09/2012, 16:01

Déjà je suis ravi que l'idée vous plaisent, ensuite si j'ai créé ce sujet c'est pour avoir vos avis et idées pour que je puisse faire un sujet complet pour l'envoyé au staff.

Pour obtenir des points il ne faut pas que sa soit non plus trop simple mais que sa soit ouvert à tous,je pense que si le staff apprécie l'idée ils peuvent tournée cette idée à leurs sauce.

Merci pour vos nombreuses réponses,déjà
24/60
zack84160 - Titan - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Dimanche 16/09/2012, 16:10

Très bonne idée, hâte de voir la réponse la réponse du staff
25/60
Milkyway67 - Hero - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 16/09/2012, 16:20

J'ai exposer quelques idées comme exemple mais je pense que le staff pourra faire le trie et en mettre de nouvelle
26/60
DA-SLY - Legend - Dark Alliance English
Dimanche 16/09/2012, 16:45

Bonne idée comme je t'avais dit par mp mais je pense qu'il a pas mal de parametres a gerer

post 12 je reprends ton idée les jeunes joueurs n'auront droit a rien ( moins de 6 mois 1 an )

apres cela depend des criteres pour recompenser les joueurs ( il y en deja pas mal pour ça )

si tu veux fidéliser les comptes recents pour qu'ils aient une durée de vie de quelques années sur ur faut penser a eux aussi

et ca peut remotiver les anciens joueurs a avoir autres choses a faire qu'ils n'ont pas deja fait sur urban

en tout cas bonne idée je me repete
27/60
elvisogo - Master English
Dimanche 16/09/2012, 17:06

Bonne idée avez vous remarquer que le jeu est trop chere ? cest une idée pour reduire nos cout .
sur 120 credit payer ma carte la plus chere cout 2000 clintz
28/60
SKP MrOuranos - Titan English
Dimanche 16/09/2012, 17:08

Très intéressant, je te suis !
29/60
HD-mort - Legend - I have a dream
Dimanche 16/09/2012, 17:13

Comment gagner ces points?
Le nombre d'année sur Urban,le nombre de ventes ou achats sur le market,le nombre de sujet poster le nombre de ect... (idée à peaufiner)

je vois bien le rajout du niveau de fairplay en tout cas des éléments que tout joueur peut avoir mais qui se modifient selon l’ancienneté apres pas besoin d'un fossé entre nouveaux arrivants et " anciens " mais c'est normal de recompense ceux qui ont investi dans le jeu et sont des fideles apres y'a deja assez d'aide pour les nouveaux ; dm ,tq , ld , credit gratuit ,tombola ... donc à attendre une reponse du staff ou modos
30/60
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Dimanche 16/09/2012, 18:36

Par contre un ptit bémol: si les avantages sont des pourcentage de reduction sur des cartes du market alors ca avantage toujours les meme

Je pencherais plutot pour un certain nombre de credit offert tous les mois et/ou étoiles constament affichées et/ou une/des rare(s) au hazard.

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals