Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Idée originale pour la communauté

dimanche 16/09/2012, 14:00
Milkyway67 - Hero

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
60 messages
Milkyway67 - Hero - La Congrégation de l'Ombre - Dimanche 16/09/2012, 14:00

Bonjour,
J'ai eu un petite idée qui me semble intéressante et j'aimerai avoir vos avis avant d'envoyé la requête au staff.

Je pense que le staff pourrait mettre un place une genre de carte de fidélité avec des points pour qu'on puissent avoir quelques avantages.

Comment gagner ces points?
Le nombre d'année sur Urban,le nombre de ventes ou achats sur le market,le nombre de sujet poster le nombre de ect... (idée à peaufiner)

Quels seront les avantages?
Pourcentage réduit de Kate, possibilité d'acheter des ticket de machine à sous, pouvoir utilisé ces points pour faire avancer ces missions ect....

Improbable mais génial?
Mettre en place une "boutique ou une vitrine" ou le staff met des cartes, courante rare collector ect... et grâce à ces points ont peu les avoirs moins cher ou gratuit tout dépendra de nos points sur cette "carte".

Personnellement je trouve que sa peut être vraiment très sympathique et sa motiverais plus d'un joueurs je pense=)

J'aimerai juste avoir vos avis et si c'est des avis positifs et avec plusieurs d'autres idées pourquoi contacter le staff.

Merci les modo's de bien vouloir valider ce sujet.
[PSeux fois que je crée ce sujet et il passe pas.... dites moi pour quoi au moins, le sujet et conforme!)
Bonne journée
« Précédente123456Suivante »

41/60
Miaou-calie - Legend - La guilde du ronron suprême English
Lundi 17/09/2012, 15:44

Bonne idée plein de sites font des cartes de fidélités et ca recompense les gens qui achetent donc c'est pas mal de le recompenser de plus en voyant les mission NB...
Après des reductions ca m'etonnerait beaucoup tout aussi que le magasin.
42/60
SCI Touwnd - Senior English
Mardi 18/09/2012, 08:30

Super l'idée !!
43/60
Milkyway67 - Hero - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 18/09/2012, 17:34

Mail envoyer
44/60
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Mardi 18/09/2012, 18:30

Super idee j'adore
45/60
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Mardi 18/09/2012, 18:52

Le post 38 a tout à fait raison, ce jeu manque cruellement de DC
46/60
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Mercredi 19/09/2012, 01:06

Un jeu auquel on joue depuis des années est un jeu qui en soit n'a même pas besoin de concept de fidélité ou ce genre de truc
Ce serait comme de dire à une équipe de sport qui gagne tous ces matchs qu'elle a besoin d'avoir le meilleur joueur du monde... pourquoi faire ?
47/60
SCI Touwnd - Senior English
Mercredi 19/09/2012, 12:41

Pourquoi apliqué cette régle au lvl 80 ? Sa serait bien de le faire pour tout le monde car il y a déjà énormement d'inégalité entre les joueurs donc si on rajoute sa en plus .....
48/60
Hell-Caradoc - Titan - - Hellysion - English
Mercredi 19/09/2012, 13:38

Juste pour info ca fait des années que l'idée de la carte de fidélité est soumise régulièrement au staff.
49/60
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 19/09/2012, 14:00

Tous les sites de jeu ont un concept comme cela, que ça s'appelle carte de fidélité, club, pass VIP, collector (pas faire l'amalgame avec celles d'UR ), etc, ça reste le même principe : les clients payants bénéficient de divers avantages. Mais les joueurs dits "gratuits" peuvent également profiter de quelques bonus ponctuels, ainsi tout le monde a un petit cadeau aux anniversaires (anniversaire réel et anniversaire de la date d'inscription), suivant le nombre de jours de connexion, etc.

Ici il faut reconnaître qu'il n'y a même pas un simple message automatique pour dire "bravo pour ta fidélité, 2 ans désormais que tu joues avec nous" ou "Toute l'équipe d'Urban Rivals te souhaite un joyeux anniversaire et t'offre 7 crédits à cette occasion".
Et pour les joueurs payants, bah y'a les étoiles et les missions jusqu'à 2000 crédits et basta. Mais bon en 4 ans, j'évoque cette histoire de carte de fidélité depuis le début sans avoir été jamais entendu, alors si ça peut changer, volontiers ...
50/60
SVR-thexavman - Legend - survivor English
Mercredi 19/09/2012, 21:29

Je suis d'accord avec ton avis SKP Lancelot

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals