Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Idée originale pour la communauté

dimanche 16/09/2012, 14:00
Milkyway67 - Hero

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
60 messages
Milkyway67 - Hero - La Congrégation de l'Ombre - Dimanche 16/09/2012, 14:00

Bonjour,
J'ai eu un petite idée qui me semble intéressante et j'aimerai avoir vos avis avant d'envoyé la requête au staff.

Je pense que le staff pourrait mettre un place une genre de carte de fidélité avec des points pour qu'on puissent avoir quelques avantages.

Comment gagner ces points?
Le nombre d'année sur Urban,le nombre de ventes ou achats sur le market,le nombre de sujet poster le nombre de ect... (idée à peaufiner)

Quels seront les avantages?
Pourcentage réduit de Kate, possibilité d'acheter des ticket de machine à sous, pouvoir utilisé ces points pour faire avancer ces missions ect....

Improbable mais génial?
Mettre en place une "boutique ou une vitrine" ou le staff met des cartes, courante rare collector ect... et grâce à ces points ont peu les avoirs moins cher ou gratuit tout dépendra de nos points sur cette "carte".

Personnellement je trouve que sa peut être vraiment très sympathique et sa motiverais plus d'un joueurs je pense=)

J'aimerai juste avoir vos avis et si c'est des avis positifs et avec plusieurs d'autres idées pourquoi contacter le staff.

Merci les modo's de bien vouloir valider ce sujet.
[PSeux fois que je crée ce sujet et il passe pas.... dites moi pour quoi au moins, le sujet et conforme!)
Bonne journée
« Précédente123456Suivante »

51/60
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Jeudi 20/09/2012, 17:25

Pour le jeu je sais pas,mais pour les achats de crédits je trouverais normal que quand certains joueurs(assez cons à mon avis,mais chacun investit son argent où il le veut) investissent dans des centaines de crédits,voire des milliers,le staff pourrait les récompenser(par exemple 10 crédits gratuits à chaque tranche de 100,puis 200 à 1000 crédits,250 à 2000 etc...)
52/60
Ex-natheo - Moderator - Les Externels English
Vendredi 21/09/2012, 07:16

Ton idee peut etre interressante mais le probleme c'est que de
1 ils ne peuvent pas revenir sur les points de missions par joueur et donc en commencant a partir de maintenant les joueuurs ayant fais un max de missions seront desavantager
2 ca fait avancer les barres de guildes donc si ca se fesait on perdrait sur l'un ou sur l'autre
ensuite les reductions de kate tu les as directement dans la guilde
3 ensuite t parles du nombre d'annee le jeu a ete lancer il y a 7 ou 8 ans il y aura des soucis avec les inactifs qui datent du debut les personnes qui jouent encore et ceux qui viennent de commencer

donc en gros ton idee serait bonne mais pas dans les propositions que tu as faites
53/60
_V3ND3TTA_ - Legend - les petits boulets English
Samedi 29/09/2012, 19:47

Alors t'a eu une réponse ou pas?
54/60
__Skrillex - Master English
Dimanche 30/09/2012, 09:23

super idée
55/60
No Chuck - Legend - No man's land English
Vendredi 19/10/2012, 16:49

Qu'en est-il de cette super idée???
56/60
GS_LackOuille - Senior English
Vendredi 19/10/2012, 21:49

Classer les presets par une tranche de prix
57/60
No Chuck - Legend - No man's land English
Lundi 05/11/2012, 19:00

Je pensais à une idée peut-être plus simple à réaliser.
On parle de clintz city.
Ce serait cool d'avoir un plan de la ville avec différents lieux pour les différents modes de jeux:
-Tourney (stade)
-Deathmatch (un palace style caesar palace)
-Elo (un gratte-ciel style empire state building)

Pour le market:
-un grand centre commercial

Pour le forum des joueurs:
-centre culturel

Pour la collection:
-Musée ou bibilothèque

On peut imaginer un quartier par clan:
-Sentinel un commissariat (quel scoop) etc...

Pour les missions:
-un bureau du FBI (ou qqch du genre)

Pour les clintz et crédits:
-une banque.

Pourquoi pas imaginer des endroits secrets qui permettraient d'avoir des "petits bonus"...
58/60
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 05/11/2012, 19:12

Sympa Cervantes pour cette idée qui nous émergerait plus dans la ville elle même.

Moi, j'aimerai bien que chaque guilde dispose d'une guilde réserve (retraite) où l'on puisse met tous les joueurs qui sont inactifs mais qu'on ne veuille pas virer.
59/60
SVR-wolf - Senior English
Mardi 06/11/2012, 00:14

Super
60/60
JTCDLB - Titan English
Mercredi 07/11/2012, 13:11

J'ai quelque chose qui me chiffonne. C'est le système de valeur de fair-play. Je suis tout a fais d'accord que cela puisse être un indicateur pour certain de l'attitude du joueur avec une Belle tête rouge, simplement je pense qui faudrait tout de même laisser une chance. Je m'explique certain on autre chose dans leur vie qu'Urban , avec femme, enfant(s) bref des impératifs tout simplement.
Je suis conscient que l'abandon d'une partie nuis aux autres joueurs. C'est pour ça que je pensais peut être à une refonte de ce système qui reste intéressant. Peut être un calcul de la valeur basé au mois, ce qui éviterais aussi une certaine discrimination de joueurs fair-play ayant une vie sociale a côté du jeu. les mauvais joueurs quoi qu'il arrive, le resterons.donc avec mon idée cela peut permettre d'avoir une vision plus réelle du joueur, je pense. J'aimerais vraiment avoir l'avis de la communauté sur ce point.

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals