Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ Avis ] Deck frozn / skeelz

[ Avis ] Deck Frozn / Skeelz
dimanche 16/09/2012, 21:22
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
37 messages
[ Avis ] Deck frozn / skeelz
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Dimanche 16/09/2012, 21:22

Bonjour à tous !!!

Que pensez-vous de ce deck pour les TQs Extented ?

Ayah , Haaken , kalindra , Tiwi Ld , Belgosi , Lorna , Manfred , Michael

Merci de donnez vos avis !!!
« Précédente1234Suivante »

11/37
Om3ga- - Imperator
Dimanche 30/09/2012, 04:20

Il est pas mal
12/37
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 01/10/2012, 18:26

Post 10/11

Merci !!! Mais , post 10 , justement qui ? Tomas ou Eloxia ?
13/37
skadooosh - Hero English
Jeudi 04/10/2012, 10:03

Entre thomas et Eloxia, y'a pas photo...
Eloxia t'accordes un pouvoir très moyen en défaite (meme si cela donne un avantage psychologique)
et surtout, elle n'a que 7 de puissance. La ou thomas a 8 de puissance et supprime le bonus adverse....
14/37
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Jeudi 04/10/2012, 11:42

Tomas fait partie de la base des Skeelz !
Après le seul défaut de ton deck c'est qu'il ne comporte pas de clan à bonus offensif.

Tu risque de te faire un peu larguer dans les duels.
Les Frozn sont offensif, mais leurs bonus n'est pas actif dès le premier tour. Et pis, ils ne font pas tout.
15/37
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Jeudi 04/10/2012, 12:30

Avec la même base Frozn, je peux te conseiller ce deck :
Ayah , Haaken , Kalindra , Tiwi Ld, Belgosi, Andy Ld (ou Snowflake), Greem et Tomas en gardant le même nombre d'étoiles. Greem est moins facile à passer que Manfred mais tu peux mettre Andy Ld avant, soit tu gagnes et tu lui infliges 4 Dégâts ou bien tu perds et tu peus soit mettre une grosse Frozn ou faire passer Greem avec les pillz récupérée.

Ayah , Haaken , Kalindra , Tiwi Ld, Corvus, Aylen, Andy Ld et Tomas en ajoutant une étoile. Pour Aylen, même principe qu'avec Greem mais là tu as Corvus et Andy Ld pour te permettre de gagner des pillz et ainsi avoir plus de facilité à la passer.

Voilà, après tu peux aussi changer la base Frozn, il y a plein de combinaison possible mais ce serait long à toutes te les mettre. Peut-être quand j'aurai le temps mais pas en ce moment.
16/37
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 04/10/2012, 18:34

Post 13

Certes mais je rappelle qu'il y a beaucoup de modificateurs de vie dans mon deck ( Tiwi Ld , kalindra , Manfred ) donc Eloxia peut faire un très bon combo avec eux ...

Post 14

Je n'ai que très rarement joué avec un clan modificateur d'attaque ( a part pour obtenir les ld )et je m'en suis toujours bien sorti et ce n'est donc pas demain la veille que je jouerais avec un de ces clans .

Post 15

Je trouve ma base Frozn assez stable donc tu as eu raison de me proposer des decks sans changement de ce coté là .
Je ne suis pas un grand fan de andy ld et de Greem ( autant dire que je ne les aime pas en TQ ) donc comme tu t'en doutes désormais , tes decks ne me conviennent pas trop ...
Comme je l'ai dit , j'ai beaucoup d'augmentateur de vie dans mon deck , donc Snowflake ne m'aidera que très peu .

Merci à tous !!! Je pense donc garder mon deck du post 1 en remplaçant Michael par Tomas ...

Merci mais si vous avez d'autres choses à dire ; n'hésitez pas !!!
17/37
Jeudi 04/10/2012, 19:54

Si tu y arrives, autnat pour toi !

Moi je joue actuellement un Pussy / Frozn à 25 étoiles. Juste sublime à jouer et sans bonus offensif !
18/37
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Jeudi 04/10/2012, 21:35

Post 16

J'avais donc raison de ne pas changer la base Skeelz. Après, si tu n'aimes ni Andy Ld, ni Greem et que Snowflake ne s'intègre pas bien dans ton deck, je n'ai plus grand chose à te proposer donc tu peux garder ce deck avec comme choix en 5* Michael, Tomas, Dwan, Eloxia, Aylen et peut-être avec une plus grosse bourse Caelus Cr...
Vu les conditions (dues aux Frozn), je te conseille Tomas ou Dwan, après ça dépend de ton style de jeu...

C'est avec plaisir!!!

Post 17

Tu peux le partager s'il te plaît?
19/37
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 04/10/2012, 21:37

Kalindra ? pourquoi Kalindra ?
20/37
Jeudi 04/10/2012, 23:13

Il a subis quelque modifications ==> Clara , Jayzel , Jeyn , Cherry , Tsuka , Brampah , Bankee et Annuqa.
Le tout pour 28 étoiles. Je suis arrivé 92 ème du TQ avec ce deck n'empêche. Qui plus est, il est trippant à jouer !

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals