Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Miss Clint City 2012

Miss Clint City 2012
mercredi 19/09/2012, 17:47
Garg CR - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
466 messages
Miss Clint City 2012
Garg CR - Titan English - Mercredi 19/09/2012, 17:47

L'été se termine mais la chaleur n'est pas prés de baisser à Clint CIty. Miss Stella remet son titre en jeu ! Venez découvrir les nouvelles candidates et votez pour votre préférée sur notre page Facebook. Cette année avec Oraya, Sheryl, Kalindra et Ivy la compétition sera .... intense.1ère phaseu 17 septembre au 01 octobre, élection des 7 plus belles prétendantes au titre de Miss Clint City 2012 sur notre page Facebook.7 groupes de 5 prétendantes seront proposés aux votes.2ème phaseu 3 octobre au 12 octobre, les votes seront effectués à partir des gagnantes de chaque groupe de la phase précédente.
« Précédente12345678910...4647Suivante »

31/466
Lockhe - Legend - L'Armée de Lumière English
Jeudi 20/09/2012, 12:32

+1

du reste je voulais attirer votre attention sur le fait que NON Stella ne remet pas son titre en jeux ... cela impliquerait qu'elle PEUT participer et obtenir le titre 2 années de suite ...

Hors je ne pense pas que cela soit le cas et donc il faudrait plutôt dire "Stella passe le flambeau"
32/466
Hell-Caradoc - Titan - - Hellysion - English
Jeudi 20/09/2012, 12:32

J'ai une petite question, bien évidemment je rejoins un peu tout le monde, pourquoi avoir limité les votes à FB et surtout, pour obtenir la nouvelle miss gratuitement il va falloir passer par FB aussi?

J'aimerai connaitre, comme beaucoup de joueurs je pense, la raison de ce choix. De la pub gratuite? Un arrangement économique avec FB? Ou une simple très mauvaise idée?

Tout ce qui touche au jeu devrait se faire sur le jeu, surtout pour un évènement aussi attendu de tous
33/466
CCN-Berkut - Colossus - ~Les cancaniers~ English
Jeudi 20/09/2012, 12:43

@ Caradoc :
Obtenir la miss gratuitement ?
Ce sont les cartes "noël" qui sont données, pas les miss il me semble.
34/466
Hell-Caradoc - Titan - - Hellysion - English
Jeudi 20/09/2012, 12:51

D'un coup tu me fais douter Berkut, j'ai repris le jeu il y a peu de temps et le doute s'installe mais il me semblait qu'on avait un exemplaire offert, quelqu'un peut il me rafraichir la mémoire svp?
35/466
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 20/09/2012, 12:56

Les miss n'ont jamais été offertes, je ne sais même pas pourquoi y a un doute chez tant de joueurs....
36/466
Mjolnir92 - Legend - Les Maîtres du K.O. English
Jeudi 20/09/2012, 13:18

Donc si nous ne sommes pas sur Facebook nous ne pouvons pas participer?
37/466
Mjolnir92 - Legend - Les Maîtres du K.O. English
Jeudi 20/09/2012, 13:22

Pas de Facebook, pas de possibilité de vote, pas vraiment content
38/466
GenT-Loco69 - Senior English
Jeudi 20/09/2012, 13:33

Pas d'exemplaire offert mais elle se retrouve dans le pack des New Blood dès son élection
39/466
TN-AluCardoO - Imperator - the new commando English
Jeudi 20/09/2012, 13:42

Tout à fait d' accord avec le grand chevalier Caradoc ceux qui sont susceptible de voté pour la nouvelle miss clint City sont les joueurs eux même et non les adeptes de fasse de Bouc cela n' a rien à voir mis à part une histoire de publicité "surement" enfin perso. je ne suis pas adepte de ce site inutile " FB " à part revoir de vieux amis perdu de vue FB n' est rien d' autre qu' une version de msn en 1PE plus évolué voila tout et je trouve sa dommage non je dirai même plus scandaleux d' obligé les joueurs à prendre un compte sur FB pour pouvoir voté pour nôtre nouvelle miss .
Sur ceux je vais rejoindre le chevalier Caradoc autour d' une table et ce goinfré de tartine en attendant que cette affront soit LAVER !!!
40/466
CCN-Berkut - Colossus - ~Les cancaniers~ English
Jeudi 20/09/2012, 13:43

Après une petite recherche, je crois que les miss n'ont jamais été données gratuitement (même le 1er exemplaire...).

Par exemple, l'année dernière :
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=2&id_subject=1958322&subject_page=0#answers

Mais pour en revenir au fond, je suis également d'avis que ce genre "d'évènement" a plus sa place sur le site du jeu que sur Facebook.

« Précédente12345678910...4647Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals