Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Miss Clint City 2012

Miss Clint City 2012
mercredi 19/09/2012, 17:47
Garg CR - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
466 messages
Miss Clint City 2012
Garg CR - Titan English - Mercredi 19/09/2012, 17:47

L'été se termine mais la chaleur n'est pas prés de baisser à Clint CIty. Miss Stella remet son titre en jeu ! Venez découvrir les nouvelles candidates et votez pour votre préférée sur notre page Facebook. Cette année avec Oraya, Sheryl, Kalindra et Ivy la compétition sera .... intense.1ère phaseu 17 septembre au 01 octobre, élection des 7 plus belles prétendantes au titre de Miss Clint City 2012 sur notre page Facebook.7 groupes de 5 prétendantes seront proposés aux votes.2ème phaseu 3 octobre au 12 octobre, les votes seront effectués à partir des gagnantes de chaque groupe de la phase précédente.
« Précédente12345678910...4647Suivante »

41/466
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Jeudi 20/09/2012, 13:51

Je confirme que Miss Stella n'a pas été distribuée. Elle est apparue dans les packs, mais en aucun cas on n'en a obtenue une gratuitement.
42/466
(S4) Endabafy - Senior - SOLM Deutsch
Jeudi 20/09/2012, 13:59

Je suis assez déçu moi aussi, j'ai dû utiliser le compte FB de ma soeur pour voter
mais moi ça fais Belle lurette que j'ai supprimé mon compte FB car ça sert à rien ce site (et je me force à rester poli )
divulgués toutes ses informations et sa vie privée sur un site, l'homme n'a jamais été aussi bête que dans ce siècle actuel
en plus, les groupes de cartes pour lesquelles on doit voter me semble suspect... Troompah ? What ? O__O
bon je sais très bien que c'est une fille mais quand vous dites 7 groupes de 5 cartes ça veut dire que d'autres filles bien meilleures que Troompah ne se verront pas participer au concours et pour quel raison ? quand je vois déjà le premier groupe, laissez moi m'inquièter pour la suite...
43/466
Hell-Caradoc - Titan - - Hellysion - English
Jeudi 20/09/2012, 14:13

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, j'ai en effet confondu avec les cartes noël

C'est pas faux !
44/466
Stanly-0H - Legend - LORDS English
Jeudi 20/09/2012, 14:55

Comme je pense que l'avis de chacun est important dans une communauté je vais alors aussi vous faire part du mien.
Je possède effectivement un compte facebook mais pour raison personnelle et ce depuis bien fort longtemps je limite grandement mes apparitions sur facebook, celui-ci me permet uniquement de garder contact avec de proches amis et partager mes délires et gouts musicaux. Facebook utilise en effet les informations personnelles des utilisateurs afin d'introduire des publicités ciblées qui sont adaptées à leur profil et vend les informations livrées par les utilisateurs à des entreprises privées, ces utilisateurs n'ont pas nécessairement conscience des dangers d'une telle concentration d'informations entre les mains d'une entreprise privée.(Cf Wiki).
J'aimerai donc comprendre pourquoi ce jeux qui à la base est censé représenter une communauté de joueurs devrai passer par le biais d'un autre réseau!
Ma vie privée ne regarde que moi et je pense en partager suffisamment sur UR! Je ne voterai donc pas pour miss Clint city 2012! Et vive Miss Stella !
45/466
Adieu_Jess - Imperator - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 20/09/2012, 15:11

Je ne participerai pas car je ne vais pas sur FaceBook ! C'est d'ailleurs incorrect de limiter le vote à ce site subversif et hameçonneur...
46/466
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Jeudi 20/09/2012, 15:40

Premier groupe
Cutey
Ayah
Fanny
Raquel
Troompah

Deuxième groupe
Tsuka
Qorah
Sheryl
Yoshida
Oraya
Lena

2 choses : Il a été annoncé 7 groupes de 5, or le 2e groupe est composé de 6 persos ( ? )
Il n'y aurait pas comme un léger déséquilibre au niveau des groupes ? Une poupée, une éléphante et un garçon manqué VS 5 bombes ( ? ) Peut-on savoir comment les groupes sont sélectionnés ?
47/466
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Jeudi 20/09/2012, 15:42

Facebook est utilisé pour ce genre d'événement par de nombreux site / marque / chaine de télé / radio et j'en passe tout comme twitter.
Alors pourquoi pas?

Personnellement je n'ai un compte facebook que pour échanger des messages, mon profil est incomplet et je ne l'utilise plus pour partager de photos des trés longtemps.

Bref je ne l'utilise pas non plus, ce n'est pas une raison pour que plus personne ne l'utilise, il y a sur Urban bien plus d'utilisateurs que de fervent adepte du "je n'en veux pas à tout prix".
48/466
Khrysaor - - Legend - Urban Renaissance English
Jeudi 20/09/2012, 15:49

Et sur Urban il y a aussi plus "d'utilisateurs" d'Urban que d'utilisateurs de FB.
Il est légitime de se poser la question de qui est la véritable cible de cette élection.
49/466
darkkoeurby - Imperator - No Guild English
Jeudi 20/09/2012, 15:58

@Post 47:
Grand bien leur fasse... Mais il existe aussi des gens qui ne veulent pas (pour des raisons diverses) apparaître sur Facebook (ce dont je fais partie, tout le monde l'aura compris), donc ils n'existent plus pour cet évènement très apprécié des joueurs ?
Voter étant du coup totalement impossible pour eux...

Les années précédentes, le vote était possible pour tout le monde, du moment qu'ils s'intéressaient un minimum aux nouvelles du jeu. Cette année, pouet, on zappe volontairement un pourcentage (important ou pas, au final, on s'en fout) de joueurs (et on y inclut aussi, par le mode de vote, des gens qui ne jouent pas au jeu)... Le vote sera-t-il bien représentatif de la communauté?

Et cette idée des groupes, ça semble mal fait d'après les premiers retours, le vote en trois temps avec le choix par clan, puis le choix des 3 finalistes et puis le dernier choix me semblait bien plus intéressant.

Bref, cette année, je ne voterais donc pas, et il semble improbable que je revote si l'année prochaine la décision n'est pas inversée.
50/466
HL_Sheub2 - Eternal - - Hellysion - English
Jeudi 20/09/2012, 16:05

J'ai voté via facebook mais cela ne me plais guerre, on devrait pouvoir voter par facebook si vous le voulez mais aussi sur le jeu ce qui paraît plus que logique, là une partie non négligeable des joueurs ne pourra pas donner son avis je trouve ça triste.

PS: Etonnant de voir que ce sont toujours les mêmes personnes qui sont du même avis que celui du staff, même quand celui-ci commet des erreurs, no comment ....

Merci au modérateur qui ne m'aime point de laisser passer mon commentaire, pour une fois ça ferait pas de mal

« Précédente12345678910...4647Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals