Miss Clint City 2012

Mercredi 19/09/2012, 17:47

L'été se termine mais la chaleur n'est pas prés de baisser à Clint CIty. Miss Stella remet son titre en jeu ! Venez découvrir les nouvelles candidates et votez pour votre préférée sur notre page Facebook. Cette année avec Oraya, Sheryl, Kalindra et Ivy la compétition sera .... intense.1ère phasesmileyu 17 septembre au 01 octobre, élection des 7 plus belles prétendantes au titre de Miss Clint City 2012 sur notre page Facebook.7 groupes de 5 prétendantes seront proposés aux votes.2ème phasesmileyu 3 octobre au 12 octobre, les votes seront effectués à partir des gagnantes de chaque groupe de la phase précédente.

Annuler
Samedi 24/11/2012, 18:10

@1-fred17 - : En es tu sur ? smiley

Annuler
Samedi 24/11/2012, 19:43

Toujours pas de Miss à l'horizon peut être elle arrivera en 2013 smileysmileysmileysmiley

Annuler
Samedi 24/11/2012, 20:11

Le retard, c'est juste que le dessinateur n'a pas que urban dans sa vie loin de là. Il semble me souvenir que sur son site il dit qu'il fait aussi une BD hebdomadaire par exemple et il doit aussi travailler pour d'autres sites qu'urban rivals. De plus maintenant que le staff a les illustrations (que j'ai vues depuis le milieu de la semaine environ) la miss devrait en effet arriver lundi. smiley
Et je pense enfin qu'une fois que le staff aura lancé FR, ils seront beaucoup moins occupés car je pense que c'est beaucoup plus dur et long de programmer un site plutôt que l'entretenir une fois qu'il est lancé. smiley

Annuler
Samedi 24/11/2012, 21:49

Mhhhh, rigolo les gens qui se plaignent qu'il y'a moins de modo sur UR depuis l'annonce de FR. Vous croyez qu'ils l'on sortis du néant la béta? Ça fait déjà quelque temps que les modos sont scindés, mais vous le savez que maintenant donc vous vous plaignez que maintenant....

Annuler
Dimanche 25/11/2012, 02:54

+1 post 463 et 464 , elle met peut etre du retard mais a partir du moment ou elle arrive c est bon , apres tout avant vous ne la connaisiez pas et maintenant tous le monde rale pck elle met trop de temps a arrivée ...

Annuler
Dimanche 25/11/2012, 12:41

Je pense que la miss va sortir ce lundi , c'est à dire le lundi 26/11 ... en tout cas , j’espère ... smiley

Annuler

Répondre au sujet