Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Miss Clint City 2012

Miss Clint City 2012
mercredi 19/09/2012, 17:47
Garg CR - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
466 messages
Miss Clint City 2012
Garg CR - Titan English - Mercredi 19/09/2012, 17:47

L'été se termine mais la chaleur n'est pas prés de baisser à Clint CIty. Miss Stella remet son titre en jeu ! Venez découvrir les nouvelles candidates et votez pour votre préférée sur notre page Facebook. Cette année avec Oraya, Sheryl, Kalindra et Ivy la compétition sera .... intense.1ère phaseu 17 septembre au 01 octobre, élection des 7 plus belles prétendantes au titre de Miss Clint City 2012 sur notre page Facebook.7 groupes de 5 prétendantes seront proposés aux votes.2ème phaseu 3 octobre au 12 octobre, les votes seront effectués à partir des gagnantes de chaque groupe de la phase précédente.
« Précédente12345678910...4647Suivante »

51/466
Docteur Rose - Legend English
Jeudi 20/09/2012, 17:57

Chewbaca > Comme disent nos mamans, "si tout le monde se jette dans le puits, tu te jetteras dans le puits aussi?".
En d'autres termes : ce n'est pas parce que de nombreux sites font quelque chose de nul qu'il faut en faire autant.

A partir du moment où des joueurs ne peuvent pas voter, il y a un problème. On ne devrait pas avoir à passer par un site externe, on est sur Urban Rivals, pas sur un jeu facebook.

Bref, je ne vote pas non plus (et j'espère que les gens ne vont pas voter en masse pour Kalindra juste parce qu'elle est puissante -_- )
52/466
comptebloque - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Jeudi 20/09/2012, 18:24

Amusant de voir toutes ces raleries

heureusement 95% (au moins) des joueurs s'en tapent le coquillard de savoir qu'il va encore y avoir une carte de plus, sans indice de si elle passera cr ca ote tout son interet
53/466
RA_FLASH_STAR - Titan - @ Le royaume des anges @ English
Jeudi 20/09/2012, 18:54

Je pense qu'il serait apprécié d'avoir une réponse du staff au problème cité par 98% Des joueurs ayant posté sur ce topic ...

En effet, je pense ( et eux aussi ) que les non-utilisateurs de Facebook sont tous simplement EXCLUS de ce sondage ce qui n'est pas logique !
Pour une égalité parfaite ( ce qui est prôné en France ) tous les joueurs devraient pouvoir accès au vote .. A vouloir attirer du monde un jour, ça va vous jouer des tours ... c'est dommage ! !

J'espere avoir une réponse CONSTRUCTIVE et qui résolu ce probleme. .

Merci d'avance
54/466
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Jeudi 20/09/2012, 18:58

Et bien Urban rivals est aussi un jeu sur facebook, depuis un moment maintenant.
55/466
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Jeudi 20/09/2012, 19:01

Mais jusqu'à là, Chewbaca, cela n'avait pas nuit à une partie des joueurs.
56/466
SKP Hando END - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 20/09/2012, 19:11

" Et bien Urban rivals est aussi un jeu sur facebook, depuis un moment maintenant. " :

Certes, mais est-ce normale qu' une minorité décide pour l' ensemble des communautés ?
57/466
PrezPoka - Titan - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ English
Jeudi 20/09/2012, 19:11

Moi qui suis un fidèle d'Urban depuis de nombreuses années je suis scandalisé que vous n'ayez pas pensé aux joueurs n'ayant pas facebook (et oui ça existe !).
J'attends fébrilement l'arrivée des Miss chaque année et, frustration extrême, je ne peux pas y participer cette année n'ayant pas facebook....
Trouvez une Solution !
58/466
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Jeudi 20/09/2012, 19:23

@tous : De toute facon, ayant la possibilité de voter ou non vous auriez tous voté (ou une grande majorité pour les cartes dont la majorité de la communauté facebook a voté elle aussi, en soi ce n'est pas dramatique à mon sens.

J'espere avoir des nouvelles des anciennes Ld demain

Bonne soirée à tous
59/466
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 20/09/2012, 19:34

Oui Facebook n'est qu'un outil, un gadget de plus sur UR, tout devrait être disponible sur le site-mère.

Je pense surtout que le staff est déçu des chiffres des fans sur FB et utilise ce moyen pour les augmenter, ce qui est du chantage....
60/466
HL_Sheub2 - Eternal - - Hellysion - English
Jeudi 20/09/2012, 19:42

A ce que je vois mon message (le deuxième de la journée au passage) n'est toujours pas passé, merci gentil modérateur dont je ne citerai pas le nom de me censurer (je sais qu'il se reconnaitra), je sais que tu ne m'aime pas mais tu n'as aucunement le droit de censurer des messages à ta guise !! Sur ce..

Donc moi j'ai voté sur facebook mais je ne trouve pas ça normal qu'on ne puisse pas le faire sur le jeu également, on devrait avoir le choix entre facebook et urban et non un seul choix imposé..

« Précédente12345678910...4647Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals