Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Miss Clint City 2012

Miss Clint City 2012
mercredi 19/09/2012, 17:47
Garg CR - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
466 messages
Miss Clint City 2012
Garg CR - Titan English - Mercredi 19/09/2012, 17:47

L'été se termine mais la chaleur n'est pas prés de baisser à Clint CIty. Miss Stella remet son titre en jeu ! Venez découvrir les nouvelles candidates et votez pour votre préférée sur notre page Facebook. Cette année avec Oraya, Sheryl, Kalindra et Ivy la compétition sera .... intense.1ère phaseu 17 septembre au 01 octobre, élection des 7 plus belles prétendantes au titre de Miss Clint City 2012 sur notre page Facebook.7 groupes de 5 prétendantes seront proposés aux votes.2ème phaseu 3 octobre au 12 octobre, les votes seront effectués à partir des gagnantes de chaque groupe de la phase précédente.
« Précédente12345678910...4647Suivante »

61/466
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Jeudi 20/09/2012, 19:43

Un petit mot d'un membre du staff? (quoi on peut toujours rever )

Un point qui me semble trouble aussi c'est le déroulement de la deuxième phase. On précise que pour la phase 1 c'est sur facebook mais ça n'apparait pas pour l'explication de la phase 2.
Peut on espérer que toute la communauté pourra donner son avis parmi les 7 cartes choisient par les "facebookiens" ou est ce juste un oubli?
62/466
Mommie- - Senior - Le Mont Olympe English
Jeudi 20/09/2012, 19:45

Absolutefrozn dit pas nawak le staff fait voter une MINORITÉ de joueur et les vœux de ceux-ci ne seront pas forcément les même que ceux de la majorité
63/466
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 20/09/2012, 19:49

En plus le système de groupes est vraiment pas top....
64/466
(S) Oannes - Legend - Self Made Man ελληνικά
Jeudi 20/09/2012, 19:50

Votez Kalindra, qu'on ait une bonne grosse carte en plus chez ce clan déplumé !
65/466
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Jeudi 20/09/2012, 19:52

C'est quoi cette répartition dans les groupes?!?

D'un coté, on a le fourre-tout de toutes les cartes qui n'ont aucune chance de devenir la miss:
Cutey
Ayah
Fanny
Raquel
Troompah

De l'autre, 4 des favorites:
Tsuka
Qorah
Sheryl
Yoshida
Oraya
Lena

=> WTF?
Vous avez pas un peu l'impression de biaiser tout ça? On n'a pas tous les mêmes goûts, certes, mais il n'y a pas besoin d'être un génie pour savoir qu'une carte comme Raquel a beaucoup moins de chances de devenir la nouvelle miss qu'une carte comme Sheryl, qui elle même a les mêmes chances que Yoshida ou Oraya, qui envoient toutes 3 du lourd, du très lourd.

Enfin bref, vous savez très bien qui sont les favorites, et je trouve ça nul d'en mettre pas mal d'entre elles dans le même groupe. Vous auriez pu les répartir un peu plus parmi les groupes: même si ça n'a probablement pas beaucoup d'influence sur le résultat final (et ça c'est pas sûr), ça permettrait au moins de ne pas avoir une finale qui oppose un sac à papier à une vision de paradis.

PS:
Yoshida all the way. J'ai pas eu Kusuri l'an dernier, mais nos belles kunoichis méritent qu'au moins l'une d'entre elles devienne miss.
66/466
Valirin_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Jeudi 20/09/2012, 19:55

Oraya n'a pas la cote temps pis on aura pas de miss Oraya avec des stats cheatés
67/466
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Jeudi 20/09/2012, 19:58

Post 58 : Non, demain c'est les new Blood, pas les Ld. Tu vas devoir attendre encore une semaine.

Personnellement je suis également contre cette idée de voter seulement par Facebook !
C'est pas normal ! C'est peut être plus facile d'organiser ça sur Facebook mais je voterai pas parce que Facebook c'est Facebook et Urban c'est Urban ! Le jeu est peut être disponible sur Facebook mais je me connecte sur le vrai site moi, je veux pouvoir voter pour les Miss d'ici ! Grosse déception !
Corrigez ça svp le Staff
68/466
P3T-Tonio - Titan - les Pti'nathonautes English
Jeudi 20/09/2012, 20:17

Bon, je ne redirai pas ce que tout le monde dit déjà sur cette élection...

Mais bon, je pense que le staff ne fera pas demi-tour maintenant puisque les votes pour le groupe 1 sont déjà fermés (Fanny est qualifiée pour la finale donc...).

Ce vote via facebook est très mauvais, on pouvait voir le nombre de votants et, ma foi, il était pas très glorieux.
69/466
Kvitrafn - Titan - Authentic Trappist Guild English
Jeudi 20/09/2012, 20:25

Complétement aberrant de voir le staff exclure volontairement une partie non négligeable des joueurs. Depuis quand UR est une sous appli de FB ? ça fonctionnait bien avant, c'est sidérant de changer avec à la clé un refus de vote pour de nombreux joueurs. Aujourd'hui c'est pour quelque chose de relativement mineur, la suite c'est quoi ? Obliger d'avoir un compte FB pour jouer ? Ridicule...
70/466
boubouville - Titan - the sword of warriors English
Jeudi 20/09/2012, 20:26

J aimerais savoir si il est possible de trouver quelque part les illustrations qui avaient ete crées pour les sorties cr de Kenny Cr et Rhed Cr
merci

« Précédente12345678910...4647Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals