Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Miss Clint City 2012

Miss Clint City 2012
mercredi 19/09/2012, 17:47
Garg CR - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
466 messages
Miss Clint City 2012
Garg CR - Titan English - Mercredi 19/09/2012, 17:47

L'été se termine mais la chaleur n'est pas prés de baisser à Clint CIty. Miss Stella remet son titre en jeu ! Venez découvrir les nouvelles candidates et votez pour votre préférée sur notre page Facebook. Cette année avec Oraya, Sheryl, Kalindra et Ivy la compétition sera .... intense.1ère phaseu 17 septembre au 01 octobre, élection des 7 plus belles prétendantes au titre de Miss Clint City 2012 sur notre page Facebook.7 groupes de 5 prétendantes seront proposés aux votes.2ème phaseu 3 octobre au 12 octobre, les votes seront effectués à partir des gagnantes de chaque groupe de la phase précédente.
« Précédente12345678910...4647Suivante »

71/466
Toxa Ages - Titan English
Jeudi 20/09/2012, 20:29

Je n'ais pas FB, je ne voterais pas.
Je suis déçu aussi qu'a chaque fois ce ne son que les perso féminin sorti après la dernière élection qui son élisable.
Je rêve d'une Miss Ielena.
72/466
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Jeudi 20/09/2012, 20:39

@AngeNoir, il a été précisé "vous aurez des nouvelles infos lors des prochaines sorties" -> Newblood
73/466
Valirinoel_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Jeudi 20/09/2012, 22:04

A quand les mister clint city =D un nouveau concept qui pourrait être simpa comme dans la réalité les mecs sont laissés de côté
74/466
Valirinoel_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Jeudi 20/09/2012, 22:12

Oraya va se faire battre... pourquoi avoir mis 3 bonnes cartes dans le même groupe et dans le premier des bofs bofs???
75/466
B0WSER - Legend - Rage Against Unfairs English
Jeudi 20/09/2012, 22:51

Ce vote via facebook est fait pour augmenter le nombre de joueurs qui jouent à urban rivals sur facebook.

Cela créer une énorme pub gratuite car les amis de celui jouent voient :
" X est en train de jouer à urban rivals " mais aussi " X aime Urban Rivals".

Et ces amis ci vont voir de quoi il s'agit. Facebook est roder pour que les gens se réunissent un maximum par tous les moyens , c'est un réseau social !!! (y a même des rassemblements irl créer sur facebook).
76/466
turbolala - Legend - Pedro27fr Guild English
Jeudi 20/09/2012, 23:46

Arf moi qui revais d une miss troupah en bikini au sourire ravageur tant pis ce sera pour une autre fois
77/466
Meltingpot - Titan - Zénith
Vendredi 21/09/2012, 00:35

Perso, j'ai un compte facebook mais je ne voterais pas.
Les plans coms qui abusent de bonnes occasions pour se faire connaitre et dénaturent les événements, c'est sans moi.
Les événements in game devraient le rester. Vous avez bien d'autres moyens de vous étendre.
déçu...
78/466
tiguana - Titan - Zortey's English
Vendredi 21/09/2012, 07:38

Je boycotte absolument facebook pour différentes raisons.Notamment car ce qu'une dictature obtenait de nous sous la torture et bien maintenant beaucoup le livre sur facebook en toute liberté c'est a dire tout de nous et surtout notre vie privé. Je sais la phrase peut paraitre extreme mais il n'y a qu'a observer ne serait ce qu'en terme de contrôle du consommateur ce que ça donne. Ainsi il n'y a qu'un pas vers le contrôle du citoyen. Des lors je trouve bien dommage que le staff est fait le choix d'un vote exclusivement sur Facebook. Je trouve que ça participe a cette mascarade redondante qui consiste a tout faire pour qu'on deviennent tous Facebooké. Alors qu'UR me parait offrir un peu de différence et d'alternative au formatage omniprésent. Donc non, je ne me ferai jamais facebooké et donc je boycotte ce vote. En dehors de ce choix, je félicite le staff pour tout et surtout pour entretenir en permanence le caractère captivant de ce jeux et son univers absolument unique et original. Ainsi je m'étais promis de jamais râler sur le jeux car je trouve la mission de toujours se renouveler difficile et que finalement tout est toujours critiquable. Mais la, selon moi, ça n'a rien a voir avec le jeux, c'est une stratégie marketing qui invite a adhérer a une connerie. Voila j'arrete et merci encore au staff pour tout le reste. Enjoy UR.
79/466
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Vendredi 21/09/2012, 08:22

Donc selon vous pour satisfaire les joueurs n'utilisant pas facebook, il faut priver les joueurs facebook n'utilisant pas le site du premier evénement auquel ils peuvent participer?
Ben oui, cela existe et à eux aussi il faut proposer des amimations.
Vous avez également des joueurs sur iphone-ipad qui ne viennent quasi jamais sur le site web d'ou l'ajout d'une fonction d'affichage des news le jeu.
80/466
Cryssaor_ - Imperator English
Vendredi 21/09/2012, 08:40

@ Chewbaca,

Ne confondons pas tout !!!!

Personne ne dis qu'il ne faut pas le faire sur FB, seulement qu'il ne faut le faire QUE sur FB, UR est un site web, pas une vulgaire appli FB comme ces pauvres jeux qui y pullulent.

Maintenant, porquoi le staff ne se prononce pas, depuis le départ d'Orpheus c'est vraiment silence radio (sauf pour les bug, mais là c'est compréhensible).

Il est loin le temps ou on pouvait attendre des réponses rapides de Ido, Mac ou Fraggle sur le jeu lui même.

« Précédente12345678910...4647Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals