Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Miss Clint City 2012

Miss Clint City 2012
mercredi 19/09/2012, 17:47
Garg CR - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
466 messages
Miss Clint City 2012
Garg CR - Titan English - Mercredi 19/09/2012, 17:47

L'été se termine mais la chaleur n'est pas prés de baisser à Clint CIty. Miss Stella remet son titre en jeu ! Venez découvrir les nouvelles candidates et votez pour votre préférée sur notre page Facebook. Cette année avec Oraya, Sheryl, Kalindra et Ivy la compétition sera .... intense.1ère phaseu 17 septembre au 01 octobre, élection des 7 plus belles prétendantes au titre de Miss Clint City 2012 sur notre page Facebook.7 groupes de 5 prétendantes seront proposés aux votes.2ème phaseu 3 octobre au 12 octobre, les votes seront effectués à partir des gagnantes de chaque groupe de la phase précédente.
« Précédente12...67891011...4647Suivante »

81/466
tiguana - Titan - Zortey's English
Vendredi 21/09/2012, 08:59

Sorry chewbaca, mais je dois te répondre, toujours dans une réflexion marketing et non de créativité autour du jeux car c'est bien le propos de ta réponse. Et bien je pense qu'il vaut mieux faire adhérer des facebookés au site UR plutôt que l'inverse ne serait ce qu'en terme de marketing. Car ça agrandit la communauté UR qui a accès a tous les avantages du site et par la même la reconnaissance du site d'origine du jeux UR, plus on est dessus, plus il marche, vit, rapporte.... Et de plus je pense que ça ne posera aucun problème éthique au Facebook de le faire, alors que l'inverse est beaucoup moins vrai. De plus ça leur offrirai la chance de pouvoir participer a ce forum et se rendre peut être compte d'autre aspect de facebook. Mais aussi qu'il y a d'autre espace de sociabilisation bien moins pourri et corrompus que ce dernier tel que le site du jeux UR ou on joue mais on réfléchis autrement et surtout plus indépendant... Et ça c'est aussi un attrait marketing : le forum UR aussi social que Facebook mais surtout moins contrôlant... Ca c'est pour la contradiction mais en réalité l'un n'exclut pas l'autre, les votes auraient pus se faire sur le site ET sur Facebook et tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes. Voila chewbaca, bonne nuit et merci de laisser passer la contradiction et privilégier le débat.
82/466
OzVariante - Titan - Echoes English
Vendredi 21/09/2012, 09:31

Des joueurs sur Ipad arrivent à trouver un PC pour aller voter... d'ailleurs ça serait bien des chiffres après il me semble que c'est bien plus simple de cumuler les possibilités.
83/466
witchou - Master - -|-_Anté-|-Gui!D3_-|- English
Vendredi 21/09/2012, 09:51

Je remets une couche, pourquoi faire cette élection sur facebook ? (Pour toucher des nouveaux joueurs de 12 ans ? ,je désapprouve à 100%)
Une élection double (facebook et site urban) aurait contenté tout le monde, et on aurait pu voir les tendances des 2 différents sites (genre bureau de vote)
Sinon votez Piranas avec Sheryl ou Lyzbeth !
84/466
Docteur Rose - Legend English
Vendredi 21/09/2012, 10:35

Chewbacca > Donc, pour satisfaire les joueurs n'utilisant pas le site (?), il faut priver les joueurs n'utilisant pas un site externe, facebook, d'un évènement important qu'ils attendaient ?

Une solution aurait pu être de prévoir des votes sur les deux supports, et d'ajouter les résultats, comme ça, personne n'aurait été lésé.

Mais bon, ce n'est pas grave, hein, c'est juste un peu dommage
85/466
s0vatek - Titan - La Taverne de Dionysos English
Vendredi 21/09/2012, 10:39

Pour satisfaire tout le monde il faut maintenir l'évènement sur les 2 supports... ceci dit les utilisateurs de facebook peuvent aller sur le site web du jeu et l'inverse n'est pas possible si on ne veut pas se créer un compte facebook! on s'est tous inscrit à urban rivals, pas à facebook
les arguments qui disent que c'est pour satisfaire les joueurs de facebook ne tiennent pas et si c'était par pur empathie et totalement désintéressé... bah merci pour les autres
86/466
Aelith Draenor - Hero - Pas une vraie guilde !?! English
Vendredi 21/09/2012, 11:05

Nous ne voulons pas priver les joueurs "facebookiens" du concours, mais plutôt qu'il soit ouvert à tous, facebook ou pas.

S'il a été possible d'ajouter les news dans le jeu, pourquoi ne pas avoir fait de même avec le concours ?
87/466
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 21/09/2012, 11:24

Chewbacca : Je ne vois pas l' intérêt de changer une formule qui fonctionne. Les autres années, c' était sur UR. Je ne vois pas pourquoi vous avez décidés que ce serait désormais sur Facebook. Ce qui est clair c' est que vous aurez beaucoup moins de votants que les années d' avant. Et que la Miss qui sera élu ne sera pas la Miss de tous les Urbanniens mais seulement d' une minorité.
88/466
ZsX-Guts - Eternal - ZsX English
Vendredi 21/09/2012, 12:47

Perso je trouve les recents choix du staff hallucinant et que dire de la communication avec les joueurs, heureusement qu'il reste les forum des guildes pour avoir de l'ambiance

bref gros flop pour l'election de la miss cette année et pas de mea culpa de la part du staff, deseperant
89/466
MC-Lily - Senior - Maison Close Deutsch
Vendredi 21/09/2012, 12:50

J'ai pas facebook, jpeux pas voter. Géniaaaaaal !!! ...

C'est quoi cette blague?
90/466
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 21/09/2012, 12:57

Je ne comprend pas ce qui vous surprend dans ce choix.... L'argent appel l'argent.... Je ne peux croire que vous espériez qu'il en serait différent avec Urban rival....

L'objectif des développeurs du jeu n'est autre que de se faire de plus en plus d'argent... Et à ce jeu la Facebook est plutôt fort....

Les décisions marketing sont prises par des personnes n'ayant aucun amour du jeu à proprement dit... je ne vous parle même pas des joueurs....
C'est bien beau de crier au loup, de prendre à partie les modérateurs du jeu ( qui eux au moins sont sur le jeu ), Mais si vous voulez que votre action soit efficace ce n'est pas sur les forums du jeu qu'il faut s'exprimer...car ceux qui font prendre une orientation capitaliste à ce jeu ne vous écouteront jamais... à la limite sur Facebook cela aurait un impact plus bénéfique et votre message aurait un plus grand écho....

« Précédente12...67891011...4647Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals