Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Miss Clint City 2012

Miss Clint City 2012
mercredi 19/09/2012, 17:47
Garg CR - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
466 messages
Miss Clint City 2012
Garg CR - Titan English - Mercredi 19/09/2012, 17:47

L'été se termine mais la chaleur n'est pas prés de baisser à Clint CIty. Miss Stella remet son titre en jeu ! Venez découvrir les nouvelles candidates et votez pour votre préférée sur notre page Facebook. Cette année avec Oraya, Sheryl, Kalindra et Ivy la compétition sera .... intense.1ère phaseu 17 septembre au 01 octobre, élection des 7 plus belles prétendantes au titre de Miss Clint City 2012 sur notre page Facebook.7 groupes de 5 prétendantes seront proposés aux votes.2ème phaseu 3 octobre au 12 octobre, les votes seront effectués à partir des gagnantes de chaque groupe de la phase précédente.
« Précédente12...789101112...4647Suivante »

91/466
Akp-Saya - Legend - Alakapuri English
Vendredi 21/09/2012, 13:15

J'avoue être déçu non seulement par ce choix mais aussi les réponses, notamment Chewbacca, qui présente un argument bouré d'incohérence, avant de prôner de sage parole, il faut faire le tour de toutes les questions qui sont à ce poser

Il est sur que toute décision ne peut pas faire l’unanimité, mais ce qui me fait halluciné, c'est que UR, ce transphorme comme tout bon opérateur téléphonique capitalisme ferai , on privilégie les nouveaux clients aux détriment des anciens...
Or comme cité ci dessus, pourquoi ne pas avoir créé ce vote sur le support facebook et sur UR !

Ce n'est pas pour le temps que cela coute, je ne pense pas, serais-ce un accord avec facebook (oui je parle de ce site qui se permet de prendre vos photos pour faire de la pub, gagner de l'argent en échange des donnés confidentielles mais ça aprés ce n'est pas le débat)

J'aime vraiment énormément ce jeux, y compris les bonnes intentions du staff qui ne cessent d'amélioré ce jeu, j'aimerai vraiment avoir une réponse sur pourquoi ce choix? pourquoi interdire l'accés d'un vote qui s'adresse aux joueurs d'UR?
92/466
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Vendredi 21/09/2012, 13:16

Les deux dernières phrases du post 80 résument le tout, si on pouvait toujours avoir des réponses qui ne nous convenaient pas dans le passé, au moins on avait des réponses. On dirait que le staff, peut-être pas volontairement, érige un mur entre la communauté UR et la communauté admin.
Pourquoi vous n'engagez pas un modo ou un admin qui communiquerait un peu avec nous, quand il y a eu les packs élite et tout qui ont disparu, on a été obligé de polluer d'autres sujets que celui des packs pour attirer votre attention sur le topic des packs.
C'est hallucinant quand on pense à la qualité du rapport staff joueurs d'il y a 3-4 ans

PS: J'écris tout ça mais je sais le peu de chance d'être lu par un membre du staff un jour
93/466
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Vendredi 21/09/2012, 13:47

Je ne vois rien d'incohérent dans mes propos. Je n'apprécie guére Facebook, mais ce choix est compréhensible. Aimer un jeu n'est pas suffisant pour le faire tourner, lorsqu'un jeu en ligne cesse d'évoluer il meurt et cela ne se fait pas sans progrés. Urban était au départ un jeu sur téléphone bouighe (me rappel plus le protocole), il a évoluer en jeu web, les formats de jeu se sont multiplié et c'est maintenant un jeu multiplateforme, ipad, iphone, android, facebook. Le corolaire de cette évolution, c'est une fragmentation de la communuté. Vous aller forcément à un moment ou un autre avoir des événements qui ne seront pas accessible à tous.
Facebook est un outil pratique pour ce genre d'événement, c'est tout. Vous vous n'aimez pas, je n'aime pas, d'autres apprécient, il en faut pour tout le monde.
94/466
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 21/09/2012, 14:01

Un outil pratique? Facebook? Les autres élections se passaient très bien !

Et puis avoir un event destiné aux joueurs FB, c'est autre chose qu'une élection miss qui devrait être accessible à TOUT LE MONDE.

J'aimerais bien que quelqu'un qui préfère que le vote soit sur FB plutôt que sur le site s'exprime ici...La vérité c'est qu'il n'y a aucune raison de préférer. Faire l'élection sur les deux supports, OK, mais la...je vois pas l'avantage, pas un seul, pour nous les joueurs.
95/466
0H Tidom - Legend - LORDS English
Vendredi 21/09/2012, 14:02

Totalement d'accord, il y a eu un recul effrayant dans la communication. Je me souviens avec nostalgie les débats importants qui ont eu lieu avec Fraggle concernant les modalités de jeu, la consultation des joueurs semblait importante. Il y a eu de nombreuses levées de boucliers depuis plus de 5 ans sur le jeu, et dans certains cas les joueurs avaient raison, dans d'autres le staff pour maintenir un niveau de renouvellement suffisant pour ne pas voir le jeu sombrer.

Pour ce qui est des idées importantes : Les nouvelles salles, les nouveaux clans, les missions, les fonctionnalités de guilde, l'ergonomie du jeu, le nombre de nouveaux modes de jeu depuis 5 ans, vraiment chapeau bas à l'équipe du staff.

Pour ce qui est de l'aspect communautaire, je suis bien nostalgique, le fun entre les joueurs se passe désormais essentiellement au sein des guildes. Tous les jeux en ligne se sont placés sur Facebook pour les quelques bénéfices que ça rapporte, mais sérieusement VOUS avez TOUJOURS défendu le fait de ne pas placer de pub sur le jeu, alors pourquoi contraindre les joueurs à sombrer dans un système de com ?
Je suis très déçu de cette décision que l'on voyait venir bien sûr, mais je ne doute pas qu'en tant que passionnés de jeux en ligne, l'équipe de direction d'Urban Rivals sauront réagir et éviter de sombrer dans un jeu qui ne correspondrait pas à la ligne de conduite qu'ils défendent depuis tellement longtemps vis-à-vis des dérives commerciales.
96/466
Cryssaor_ - Imperator - Bloody Chaos English
Vendredi 21/09/2012, 14:13

@ Chewbaca

Personne ne critique le multi plate- formes (encore qu'on voit ce que ça donne avec les consoles, plus aucune exclusivité, mais bref pas le débat), mais justement si la multiplication de supports entraine des événements spécifiques à chacun, ça veut dire quoi????

Tous simplement que pour l'élection de la miss, je vais sur facebook. Et demain quoi? Pour avoir la carte noel je dois aller sur une tablette? Et après demain encore? Pour avoir de nouvelles missions je vais où ? Sur un mobile windows 8? Et pour acheter des crédits je vais.... ha non ça pour le coup je vais où je veux.......

Nan justement je pense comme tu l'expliques que UR doit évoluer c'est indéniable, mais le multi plate-forme doit contenter tout le monde et non diviser les utilisateurs, il n'y a pas de concurrence entre eux, or on voit que la pour le coup, hé bien ça ne contente qu'une partie de la communauté.

Je suis dsl mais aucun argument ne justifie de ne pas prendre en compte dans un VOTE, l'avis de tout les participants, c'est l'essence même d'un vote que de tenir compte de l'avis de chacun.
97/466
darkkoeurby - Imperator - No Guild English
Vendredi 21/09/2012, 14:14

Si, si, tu es incohérent Chewbaca.
Je te cite:
"c'est maintenant un jeu multiplateforme"
hors ici on a un vote absolument pas multiplateforme...
Vu que tu n'as pas l'air de savoir lire entre les lignes, on va être clair:
Le problème n'est pas que ça se passe sur Facebook, mais que ça se passe SEULEMENT sur Facebook...

Mais bon, vu que le staff n'a pas l'air de s'en soucier, je ne voterais pas (comme beaucoup de ceux s'étant exprimés ici), c'est tout...
98/466
0H Tidom - Legend - LORDS English
Vendredi 21/09/2012, 14:26

Et bien sûr on pourra dire qu'une minorité se plaint sur le forum, mais sur l'ensemble du sujet, une majorité radicale exprime son rejet de telles pratiques. Dites vous bien que si 100 personnes le disent ici, le sentiment est partagé par énormément de joueurs qui n'ont pas l'habitude de poster sur le forum.

Ca n'a choqué personne qu'aucun joueur ne soit venu sur le sujet pour dire un "Génial, merci le staff, vive Machine elle est trop canon" ? c'est ça normalement le concours de miss, des joueurs qui pensent avec leurs hormones pas qui tirent la tronche...
99/466
TPA-LORD ODIN - Guru - La Teaminervpa English
Vendredi 21/09/2012, 15:41

Depuis que j'ai voté pour Ayah, j'ai de la pub pour Eredan qui s'affiche. Un peu foireux le plan com !
-> FAIL.
100/466
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Vendredi 21/09/2012, 15:49

C'est tout a fait normal ce vote sur facebook
après tout il est logique qu'il vaut mieux priver les JOUEUR D'URBAN RIVAL de voter en permettant UNIQUEMENT a ceux qui ont facebook (même si il joue pas a urban cela va de soi) de voter
pourquoi ca serai aux joueurs d'urban de voter ça serai vraiment pas logique
pour les joueurs sur I phone et I pad, android... c'est vrai que ça serai trop compliquer d'envoyer un message a tout les joueurs (comme pour les TQ , l'elo ...) afin qu'il puisse se connecter 30 seconde sur 1 PC pour venir voter

« Précédente12...789101112...4647Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals