Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Demain c'est Loin

vendredi 21/09/2012, 11:18
DCL Sariel - Colossus English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
101 messages
DCL Sariel - Colossus - Demain c'est loinEnglish - Vendredi 21/09/2012, 11:18

Bonjour à toutes et à tous...

Si dès aujourd'hui il vous prend l'envie de rencontrer d'autres joueurs qui comme vous ont une seule envie ... s'amuser... N'attendez pas Demain...

Nous cherchons des joueurs actifs qui pourront faire revivre notre guilde, pas besoin d'être dieu ou de devoir faire un top 1500 elo toutes les semaines ....la seule et unique condition est d'être motivé à s'investir dans une guilde.

Si, certains cherchent à s'améliorer, ils pourront compter sur les conseils de tous, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider en quoi que ce soit :
- conseil de jeu
- flood sur le forum
- se battre (après tout ce jeu reste un jeu de duel)

On organise continuellement des Défis, Event ou autres chose pour vous permettre de vous dépasser tout en s'amusant.

N'attendez pas pour nous découvrir ou nous redécouvrir car Demain c'est loin...
« Précédente12...4567891011Suivante »

101/101
-Yakamoneye- - Colossus - Demain c'est loin English
Jeudi 12/12/2013, 18:40

En effet je dois me pencher sur la mise à jour de la page d'accueil. Promis avant la fin de l'année ce sera chose faite mais la en ce moment mon temps libre est en prison

Heureusement qu'il y a des personnes de confiance pour faire tourner la baraque. Merci ma petite bête le père noël ne t'oubliera pas

« Précédente12...4567891011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals