Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Débat] Que pensez vous des TQ actuels ?

vendredi 21/09/2012, 23:16
sodomiseur- - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
sodomiseur- - Senior English - Vendredi 21/09/2012, 23:16

Salut a tous,

Je crée ce sujet pour savoir si je suis seul a penser que les TQ laissent vraiment a désiré ... Je m'explique.

Tout d'abord la liste des malus : Elle est surchargé de malus inutile , la liste des malus est encore pire qu'il y'a 6mois.
Suffit de regarder Mona : meilleur 3* Montana qui a aucun malus, et slyde 3* rescues qui a un malus de 5pts !!
La liste est rempli de malus et imcompréhensible qui détruit encore une fois la diversité ...
(PS : les malus s'active même si la carte n'est pas dans votre tirage, il suffit juste qu'elle soit dans votre deck).

Ensuite les paliers : Qui a eu cette idée sérieusement ? Surtout que les paliers ne sont pas fais par rapport au nombre d'étoile dans votre deck , mais d'une moyenne d'étoile dans votre tirage. Et oui , vous avez beau jouer 24* et 10 cartes , vous serez dans le même palier qu'un joueur qui joue 23* et 8 cartes.
Donc voici les vrai palier :
- tirages de 4 a 11(.99)* en moyenne : palier 1
- tirages de 12* a 15(.99)* en moyenne : palier 2
- tirages de 16* a 20* en moyenne : palier 3
De plus, les paliers sont mal répartis, puisque les joueurs jouant 25* sont beaucoup moins nombreux par rapport a ceux qui joue 25* et plus.
La meilleur idée serait de crée une salle TQ extended 25* et une salle TQ extended de 25* a 40* : LE RETOUR DU T1/T2. Ainsi les problèmes de QB serait réduit considérablement.

Voila qu'en pensez vous ? Peut-on encore débattre a ce sujet ?
« Précédente12Suivante »

11/11
sodomiseur- - Senior English
Dimanche 23/09/2012, 20:36

Bon je vois que personne ne comprend ce que je veut dire , surtout le post de lymphocyte qui pense m'apprendre le tq mais qui se trompe totalement.

Sujet clos.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals