Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mission legendaire 4 Scott ld

jeudi 27/09/2012, 11:50
Arsaki71 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Arsaki71 - Senior English - Jeudi 27/09/2012, 11:50

Salut, j'en suis a la 4eme mission légendaire pour avoir Scott Ld et j'ai un soucis, voici la description: "enlever 70 points de vie a vos adversaires en mode survivor" j'ai fais quelques parties en mode légendaire, j'ai enlever des pv aux adversaires mais l'objectif reste a 0/70 donc est-ce un bug? ou quelqu'un peut-il m’éclairer la dessus ?
« Précédente12Suivante »

2/15
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Jeudi 27/09/2012, 12:15

Il ne faut pas confondre "infliger 70 Dégâts à vos adversaires" et "enlever 70 points de vie à vos adversaires". Pour cette mission tu dois utiliser les pouvoirs/bonus tels que le bonus des Berzerk "-2 Vie Adv., Min 2", là tu enlèveras 2 points de vie...

En espérant avoir répondu à ta question.
Bonne continuation.
3/15
Jeudi 27/09/2012, 12:27

Utilisé un bonus de Berzerk pour une carte Rescue c'est pas tres logique mais bon si c'est sa qu'il faut faire je vais essayer de m'acheter ses cartes, merci pour la reponse !
4/15
Jeudi 27/09/2012, 12:58

De rien
5/15
1f-elfe - Titan - les legionnaires d urbane rival Deutsch
Jeudi 27/09/2012, 13:10

Si tu as des cartes avec le pv -x viemin y ca fonctionne aussi
6/15
Jeudi 27/09/2012, 13:39

Post 5

Je l'ai déjà mentionné dans mon premier post "tu dois utiliser les pouvoirs/bonus tels que le bonus des Berzerk "-2 Vie Adv., Min 2", là tu enlèveras 2 points de vie..."
7/15
Jeudi 27/09/2012, 21:32

J'ai pris Hilly Billy il a le bonus Berzerk et le pouvoir egalement qui enleve de la vie, seul le bonus marche ou le pouvoir aussi? car pour l'instant je suis en train de up ma team Berzerk alors si quelqu'un sait
8/15
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Vendredi 28/09/2012, 05:07

Le pouvoir et le bonus fonctionnent... il faut gagner ton round et t'assurer que le minimum n'est pas trop handicapant (les dégâts passent avant d'enlever des vies). Et, surtout, être dans la salle survivor

Tu peux aussi prendre des personnages qui enlève des vies adverses en défaite tel que: C Wing, Orlok, Embolt, Bill, Dudley Ld, etc. (ce qui est toujours utile pour ce genre de mission). Le mieux, à mon avis, c'est aussi de prendre des personnages qui ont un minimum très bas comme Zeke, Praxie, Kazayan, etc. Hilly Billy enlève beaucoup de vie mais en raison de ses dégâts, de son minimum, il ne sera presque jamais complètement efficace.

En plus, si tu utilises de faibles dégâts avec de faibles minimums comme Zeke, il sera généralement plus facile de le faire passer car l'adversaire aura moins peur. Dans les débuts de la mission, il arrive que l'adversaire devine que tu veux enlever des vies simplement et qu'il t'aide à lui enlever de la vie. Laisse-le gagner et tout le monde y trouve son compte. Mais comme la mission n'est plus récente, ne compte pas trop sur les âmes charitables (déjà qu'elles sont peu nombreuses!!)
9/15
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Vendredi 28/09/2012, 09:56

Logan aussi est très sympa
Logan, Zeke, Chiara/Praxie, Redra, Melanie, Rudy, Lola, Elvis et tu as un vrai deck compétitif qui en plus te permet d'avancer ta mission après il y a les duo Dregn/C Wing, Kazyan/Oxen et autres qu'il ne faut pas oublier
10/15
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Vendredi 28/09/2012, 11:11

ça na pas été dit parce que ça coule de source mais ça vaut le coup quand même : certaines des missions ld t'obligent à utiliser le clan en question, mais certaines te laissent le choix (comme celle ci). comme ça a été dit post 8 la seule contrainte est de jouer en mode survivor (extended ou type elo, au choix)

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals