Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended Boing - Moderator - Clint Staff - Lundi 01/10/2012, 11:35
En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !
Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :
- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/
- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.
- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.
- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)
Si un joueur joue de 12h à 13h un tq en standard et de 14h à 15h en extended, et qu'il top 150 pour les 2, il pourra concourir à la loterie cr (des 2) ou pas du tout?
J'ai juste un truc que j'ai pas compris, vous dites que les formats sont bien distincts ! Que des lots séparés seront distribués à chaque format, soit 10 collector par jour !
Mais que les formats se sont pas séparés lors des heures de TQ !
Donc ma question est tous simplement est-ce-qu'il y a deux gagnants par TQ ? Un Extended et un Standart ! Ou bien toujours un seul gagnant soit le meilleurs des deux ! Dans ce cas comment ferez-vous pour départager les formats ? comme c'pas expliqué dans le sujet peut être que vous avez mieux compris que moi !
Oui je pense que tu as raison Nysay, pourquoi apporter tant d'aide aux joueurs de tournois quotidien?
TQ: 10 cr / jour ( ) ELO: 12 / semaine
DM: --
STelo: --
ST2: --
Vous avez pour projet de remplir les cases vides ou pas du tout?
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.