Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended

lundi 01/10/2012, 11:35
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
229 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Lundi 01/10/2012, 11:35

En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !

Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :

- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/

- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.

- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.

- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)

Bon jeu à tous !
« Précédente12...111213141516...2223Suivante »

131/229
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Jeudi 04/10/2012, 11:25

Je tiens à vous rappeler que les distribution des Cr ne se fait pas au hasard. Une fois que le système à choisi 5 joueurs au hasard parmi ceux qui ont fait un top 150 dans la journée, ils sont classés en fonction de leur meilleur place et on donne les Cr de la plus chère à la moins chère selon cet ordre. D'ailleurs si vous regardez les classements des journées précédentes vous devriez constater que c'est bien le cas.
Pour les problèmes de QB, on en est bien conscients et on cherche une solution.
132/229
PF-Juteu - Titan English
Jeudi 04/10/2012, 13:05

Par contre un truc quand même : pourquoi les cartes malus en standard sont les mêmes ?

sachant que beaucoup de cartes malus ne sont pas standard

c'est bizarre non ?
133/229
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 04/10/2012, 13:28

Dr.Ido, le problème du hasard n'est pas dans la répartition des cartes qui est bien faites mais dans la répartition des joueurs auxquels on remet les Cr.
Il a été demandé que la distribution se fasse par palier genre toutes les 30 places une Cr distribuée.
Car là, un des précédents tournoi, le gagnant de la carte la plus chère est le 120ème
Donc, on a 5 cartes données au 30 derniers du top 150 ce qui parait injuste pour ceux qui s'arrachent à faire des top 10.
134/229
maitre_sam - Legend English
Jeudi 04/10/2012, 15:13

Depuis le début c comme sa pour les cr et je trouve sa bien et faire un tirage au sort par pallier serai injuste vus que plusieurs personnes font plusieurs tournois par jour sa éliminerai beaucoup de monde pour les cr.
135/229
DA-DEXTER - Legend - Son of Zion English
Jeudi 04/10/2012, 15:58

Hier et avant hier j ai eu des bug mon 1er combat Lance je n ai pas le temps de le jouer car j aurai declare forfait ce qui n ete pas le cas merci d arranger de probleme pcq je pars avec un handicape de 20 points....
136/229
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 04/10/2012, 16:08

Le principe est d etre dans les 150 1ers, tu as une chance sur un peu plus de 300, ce qui est deja enorme, si tu fais un tq standard et un extenced par jour ca te fait une chance sur un peu plus de 150, ca reste abordable pour les nouveaux mais les anciens sont tout de meme gagnant, je trouve ca bien, contrairement a l elo qui est beaucoup plus sélectif
137/229
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 04/10/2012, 18:10

Post 132

C'est vrai que c'est plutôt surprenant ...
138/229
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Jeudi 04/10/2012, 18:25

Moi je proposerai de réduire le top pour les cr de passer du top 150 au top 50 cela favoriserai ceux qui se s'embete a faire des beau tq car un top 150 c'est a la porter de n'importe qui .

et il faut trouver une solution pour les clintz gagner en tq car gagner un tq en standard et de gagner 2000 clintz je trouve cela peu pour 1heure de jeu
139/229
Bartizz - Legend - Azraël legend English
Jeudi 04/10/2012, 18:26

Selon moi il n'y a rien à changer dans la répartition des cr en TQ, ça donne la même chance à tous ceux qui sont classés dans les 150 et c'est déjà bien.
S'arracher pour finir dans les tout premiers voire 1er permet de gagner plus de clintz et remplir les missions TQ.
140/229
Oz lumba - Titan - Echoes English
Jeudi 04/10/2012, 19:12

Faites qqc contre Kalindra !
Je débarque ac mon 16*, le gars en face tire Kalindra, il n'a plus qu'à triple older full fury pour être sûr de gagner.
0 stratégie à mener

Si ça ça ne mérite pas une petite pénalité...

(je ne serai pas contre une petite pénalité contre Cutey non plus ; ms si le staff veut s'amuser à sortir des cartes de 50/50... )

« Précédente12...111213141516...2223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals