Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended

lundi 01/10/2012, 11:35
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
229 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Lundi 01/10/2012, 11:35

En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !

Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :

- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/

- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.

- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.

- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)

Bon jeu à tous !
« Précédente12...121314151617...2223Suivante »

141/229
Uhc-toni - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Jeudi 04/10/2012, 19:53

Complètement d'accord avec le post 138
142/229
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 04/10/2012, 20:02

"Moi je proposerai de réduire le top pour les cr de passer du top 150 au top 50 cela favoriserai ceux qui se s'embete a faire des beau tq car un top 150 c'est a la porter de n'importe qui . "

Si tu veux des CR tu fais un top 50, si tu veux te battre pour la premiere place tu as ton etoile et des clintz, ca me parait plus que juste, et justement à la portée de tous ( ce qui est un avantage, et non un inconvénient )
143/229
sodomiseur- - Senior English
Jeudi 04/10/2012, 21:10

Lumba je suis pas d'accord avec toi , c'est le risque des 16* et tu dois le prendre en considération.

Sinon le standard est vraiment sympa désormais
144/229
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 04/10/2012, 21:17

Juste une petite chose Kami Cassis, j'ai passé une 1/2 h au bas mot à relancer en standard avant de pouvoir faire ne serait-ce qu'un match. J'ai commencé par mon 1/3 en extended et il m'a fallu faire preuve d'une extrème patience, rentrant en standard avec un deck 23 étoiles, pour avoir enfin la chance de pouvoir faire un combat. Inutile de dire qu'après cela je n'ai pas relancé pour voir ...
Le staff pourra sans doute vérifier le nombre de relances ...
145/229
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 04/10/2012, 21:22

En même temps le staff n'y peut pas grand chose au fait qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs...la seule chose qu'il pourrait faire c'est, s'il n'y a pas de joueurs trouvées, chercher ceux des catégories supérieures, mais dans ce cas les joueurs se plaindront des différences d'étoiles...
146/229
Kant 007 - Legend - Connexion On ♥ English
Jeudi 04/10/2012, 22:20

Rapport au post 138, 142... Je ne comprends pas vraiment les joueurs qui se classent dans les top 50 voir 10 régulièrement, qui gagne donc plus de clintz que les autres et qui ne sont pas content parce qu'en plus il ne gagne pas les CR

Par contre séparer les cagnottes ça pique, une heure jeu, 51ème place en standard et 91 clintz!?
Ben c'est pas motivant...

Le standard est en place depuis le début de l'année et il n'y a pas d'engouement pour se format, la preuve, trop peu de joueur dans les salles... est il nécessaire d'insister...
147/229
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Jeudi 04/10/2012, 22:37

Le standard aura jamais le succès que le Staff avaient prévu. Pourquoi jouer une partie des cartes seulement alors qu'elles sont autant cheater que les anciennes les nouvelles cartes !?
148/229
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Jeudi 04/10/2012, 22:40

Kant 007 choper 4000 clintz par top c'est dur et quand tu gagne pas de cr sa devient lourd
quand tu voit un mec top 100eme qui se farci marlysa des belles cr comme sa sa me donne plus envit de jouer
en elo il recompense les meilleur joueur qui top mais en tq le plus souvent les meilleur gagne rien et les petit joueur pas tres fort gagne des cr donc perso sa me fou les boules
149/229
Karthala - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Jeudi 04/10/2012, 23:29

Il y a un évident manque d'intérêt pour le standard, d'après les commentaires de tous ceux qui galèrent à trouver des adversaires et la différence de fréquentation des 2 salles. Plutôt que de modifier le QB, au risque de créer des matchs déséquilibrés ou de tomber 5 fois de suite contre le même adversaire, la solution ne serait-elle pas de modifier le format standard ?

Cela a déjà été maintes fois proposé, mais pourquoi ne pas autoriser les x dernières cartes de chaque clan plutôt que le système actuel qui fait que seuls 3 ou 4 clans sont jouables et qu'on croise toujours les même cartes...

On pourrait aussi faire 1 TQ sur 2 en standard et l'autre en extended, plutôt que les 2 en même temps à chaque TQ ; ça ferait sûrement plus de monde en standard. Mais je n'aime pas trop l'idée de forcer les gens à jouer standard de cette façon.
150/229
PF-Juteu - Titan English
Jeudi 04/10/2012, 23:31

Je repose ma question du a un fait étrange :

- pourquoi beaucoup de cartes malus dans le TQ standard ne sont même pas des cartes standard ?

ça fait un moment que nous les joueurs demandons des changements dans ces cartes mais là on a juste l'impression que vous avez certe séparé ext et standard mais si vous gardez les même cartes malus , l'intêret descend .

merci

« Précédente12...121314151617...2223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals