Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended

lundi 01/10/2012, 11:35
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
229 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 01/10/2012, 11:35

En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !

Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :

- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/

- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.

- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.

- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)

Bon jeu à tous !
« Précédente12...1617181920212223Suivante »

151/229
(S4) Bibi - Titan - SOLM Deutsch
Vendredi 05/10/2012, 03:12

@146 : (et pour les autres sûrement aussi)

On n'a plus de Cr vu qu'il y a deux tournois. C'est un bon argument pour motiver les gens à jouer Standard. Maintenant, si personne n'y va, ça m'arrange aussi. Ca fera plus de Cr pour ceux qui participent! Moins de Clintz mais plus de chance de topper. Tu n'y trouves peut-être pas ton compte. Pense aux autres. C'est génial! Quand je fais un TQ, ce n'est pas spécialement pour les clintz sauf quand je n'ai pas trop le temps, je fais juste un match (comme beaucoup je présume).
152/229
Oz lumba - Titan - Echoes English
Vendredi 05/10/2012, 07:35

Jeffou, pour Kalindra c'est le principe des cartes à pénalité: à partir du moment où tu dois les prendre en considération dans la constitution de CHAQUE deck, c'est qu'il y a un problème : tu ne te retrouves qu'ac des Frozn / Vortex et des decks anti-Kalindra pleins de stops genre le deck de Dexter.
Et si je joue 16*, c'est parceque le QB en 18-20* n'est pas joyeux...

Sinon, je suis aussi pr la modif du standard d'avoir les X dernières cartes / clan plutôt que le format actuel.
Ms il ne faut pas se voiler la face. S'il y a bcp de deck moutons ds tous les formats... c'est parcequ'il y a bcp de moutons
153/229
Kant 007 - Legend - Connexion On ♥ English
Vendredi 05/10/2012, 08:17

@151 :
Si tu ne passes pas ta vie sur le jeu et que tu ne peux faire qu'un tournois par jour deux maximum,
12 TQ, 150joueurs par TQ tu as toujours 1 chance sur 1800, ça ne change pas par contre tu ne gagnes presque pas clintz.
Au final tu ne les achèteras pas plus vite les CR car la distribution c'est la loterie et je ne compte pas dessus pour les avoir.
154/229
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Vendredi 05/10/2012, 08:33

1800/5=360

1 sur 360 car il y à 5 cr
2 cr par ans si tu top dans les 2 formats
155/229
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Vendredi 05/10/2012, 10:56

Juste pour info je me suis amusé à regarder l'historique des TQ standard pas un seul à plus de 700 participants et quelques un où le 150e avait 40 points de combats ..soit un match très réussi ou 2 pas top ou encore 3 défaites ...
c'est pas trop ça qui me choque c'est surtout que ce joueur a autant de chance que certain qui font du top 10 ou top 5 de gagner une Cr avec pas mal de combats en moins si ça c'est logique alors je comprends plus rien
156/229
Hp-Kardia - Titan - Les héros du Panthéon English
Vendredi 05/10/2012, 11:41

Il serait vraiment temps faire quelque chose, la partie jeu devient très compliqué à cause de tous les bugs cités plus haut....
157/229
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Vendredi 05/10/2012, 20:04

Agent pital: aux joueurs de voir ce qui les intéresse, si c est les cr alors toppez en standard
158/229
sodomiseur- - Senior English
Vendredi 05/10/2012, 20:59

Kalindra pénalise tout le monde , c'est le genre de carte chiant quelques soit ton deck. Un malus serai inutile car ceux qui jouent kalindra ne sont pas la pour faire un score.

Puis le soucis des QB faut viré les paliers, mais bon personne veut comprendre sa ...
159/229
Oz Cc - Legend - Echoes English
Vendredi 05/10/2012, 22:44

Je ne sais pas si c'est lié au fait que je joue sur iphone mais c'est dur quand on joue 23* en standard... voici mon historique (avec une défaite) et depuis mon dernier combat, mon QB tourne dans le vent... alors que d'autres adversaires continuent de jouer

Aujourd'hui:
22:32 Tourney ..vous avez vaincu SNiPER-TpU, ``THe_PeRFeCT_UnKnOwN`` (6-2) - vos gains : 34 points et 5 Clintz
22:28 Tourney ..vous avez pulvérisé SNiPER-TpU, ``THe_PeRFeCT_UnKnOwN`` (12-0) - vos gains : 32 points et 9 Clintz
22:26 Tourney ..vous avez pulvérisé SNiPER-TpU, ``THe_PeRFeCT_UnKnOwN`` (10-0) - vos gains : 25 points et 7 Clintz
22:23 Tourney ..vous avez perdu de peu contre SNiPER-TpU, ``THe_PeRFeCT_UnKnOwN`` (5-6) - vos gains : 13 points et 2 Clintz
22:16 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre SNiPER-TpU, ``THe_PeRFeCT_UnKnOwN`` (7-4) - vos gains : 29 points et 5 Clintz
22:12 Tourney ..vous avez vaincu GkmKiller, Heaven's Door (7-0) - vos gains : 25 points et 7 Clintz
22:08 Tourney ..vous avez vaincu GkmKiller, Heaven's Door (8-0) - vos gains : 36 points et 7 Clintz
22:05 Tourney ..vous avez pulvérisé zonfriGK, Global Killer (12-0) - vos gains : 33 points et 9 Clintz
160/229
sodomiseur- - Senior English
Vendredi 05/10/2012, 23:14

Nan mais faut pas vous étonner aussi , qui a part des noob et des joueurs tq joue en dessous de 23* ... des égarés ? ...

« Précédente12...1617181920212223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals