Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended

lundi 01/10/2012, 11:35
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
229 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Lundi 01/10/2012, 11:35

En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !

Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :

- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/

- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.

- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.

- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)

Bon jeu à tous !
« Précédente12...1617181920212223Suivante »

181/229
Oz encyclopd - Titan - Echoes English
Jeudi 06/12/2012, 04:27

Suis-je obligé de vous faire un dessin ou bien?
C'est un LW hein, faut pas chercher plus loin.
182/229
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 06/12/2012, 05:43

Par correction pour mes adversaires, je finis toujours un match dès que je le peux.
Je peux le finir tour 3 ? Je le finis.
Et quand j'en vois qui cherchent les 4 rounds alors qu'ils ont win tour 2, ça me saoule grave. Alors ok, " je vais gagner 3 points de plus ", " je suis un super joueur qui joue la gagne ", blablabla.
Bah non, moi je vois les choses différemment. Je pense qu'il y a en face un autre mec, que lui aussi a envie de bien faire, et que lui aussi aimerait que je le termine si je le peux, tout comme moi.
ET j'ai bien souvent envie, au round 4, de balancer ma carte au dernier moment quand le gars m'a " sucé les points ", rien que pour lui faire comprendre que gratter des points sur le dos d'un mec qui a perdu tour 1 ou 2, c'est juste méprisant.
Je ne le fais pas parce que ça me pénaliserait moi aussi, mais c'est pas l'envie qui manque.

A bon entendeur.
183/229
Anyse-LW - Titan Español
Jeudi 06/12/2012, 08:17

Je suis d'accord mon post est mal tourner, mais cela deviens lassant de voir toujours les même se plaindre de leur propre bêtise.
Le post juste au dessus le prouve, je suis loin d’être la seule a penser ainsi.
Tu parle de manque de fair-play , je ne suis absolument pas d'accord. La ou il y a manque de fair-play c'est quand la personne te joue les 3 derniers rounds au limite de l'expi et abandonne t4 alors qu'il s'est fait perfect t1. Ça c'est du manque de fair-play.
La c'est celui qui a gagner qui manque de respect a l'autre en fessant durée ce qu'il ne devrai pas.
Il n'y a aucune raison de sanctionner cela, il aurai abandonner cela aurai été différent mais la c'est celui qui a match gagner qui fait durée comme si il était un noob incapable de voir le gain , au moins celui qui a perdu l'avais vu lui.

Qui manque de respect envers l'autre selon toi? et doit on sanctionner cela?
On va dire que non, c'est une façon de jouer après tout ...
184/229
-raggason-hic - Titan English
Jeudi 06/12/2012, 09:37

Je veut pas trop faire le rageux c pas mon genre
mais la vraiment ...
que le staff nous délaisse pour allez jouez avec les gnomes au fond du jardin
elfes licornes chimères et autres animal féerique qui jouent a la balancelle
j avais ravaler ma salive a plusieurs reprises ,digérer c était passer quoi
par contre donner des cr a des gens au pif je trouve sa désolant,frustrant,même dégoutant
je m explique ce mec http://www.urban-rivals.com/fr/player/?id_player=25272156
a tranquillement gagner une Reine Cr et finissant 110 dans un tq je crois
d accord reine c pas la cr qui te paie toute ta collec mais bon
le mec est inscrit depuis un mois et demi il a fais 3500 combats pour seulement 900 victoires
bref ils se fait poutrer 4 fois sur cinq vous me direz sa encore bon il a le droit
mais bon i la en plus de sa 15 pour cent d expiration un tête rouge grosse comme le monde le mec il a deja expi plus de 600 combat en un mois et demi
bref un combat sur 6 il expire si c etait un probleme de connexion je pense que ce type aurait lacher l affaire depuis longtemps et aurait repris sa console ou autres
on a donc affaire la a un joueur certes débutant mais pas dans l esprit du jeu et pas brancher tactique
je termine ca y est
qu on ne sanctionne pas ce joueur je m y étais fais
mais qu on les encourage en leur donnant des cr en disant continue comme ca tu vois tu gagne des truc de fou la c est le pompon
185/229
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 06/12/2012, 11:54

Franchement Anyse, tu devrais éviter de dire n' importe quoi. Sais-tu au moins jouer en TQ ? Car là, on peut se poser la question.
En TQ, tu as trois stratégies possibles, soit gagner le plus de matchs possibles soit faire un maximum de points par matchs soit les deux suivant le tirage adverse. Vouloir faire un max de points par match n' est pas un manque de fair-play ; abandonner pendant un match de TQ, jouer chaque round à l' expi ou expirer, oui c' est un manque de fair-play flagrant.Il faut vraiment être noob pour ne pas le comprendre.
186/229
Anyse-LW - Titan Español
Jeudi 06/12/2012, 19:14

Tu pense que je le ne sais pas cela Hando.
Mais pour moi, il n'y a juste 2 méthodes de jeu , celle qui respecte l'adversaire et celle qui donne lieu aux expirations et abandons.
Le seul point ou votre cause est défendable c'est sur un point de règlement des TQ. Celui qui gérer les cas d’égalité de point en fin de TQ, qui veut que le dernier a avoir fait le score sera devant l'autre au classement, ce point de règlement pose problème mais uniquement sur le tout dernier match et que en cas de risque d’égalité.
Je fait comme toi, je t'apprend peut être quelque chose la? encore une marque d'irrespect prendre les gens de haut.
Après ceci n'est qu'une histoire de respect, soit on en a, soit on n'en a pas.

Ensuite une personne qui gagne ces matchs en passant: Bianca , Jose Star , Wendel , Gail Ld. Ne manque en rien de respect a l'autre il a un deck qui cherche a gagner les 4 rounds d'un match, la on peut parler de stratégie de gain par un max de round, mais les decks 2* sont mort depuis longtemps ... Il y a irrespect quand on fait durée un match a la place de le finir.

Et pour vous montrez un contre exemple, pour ceux qui connaissent les échecs, faire preuve de respect dans ce jeu et de savoir abandonner quand on a perdu. La plus part des débutants ne sachant pas comment fonctionne les points des TQ ça ne me choc en rien qu'il abandonne.
187/229
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 06/12/2012, 19:29

Je suis d'accord avec Ben, les expis tuent les matchs mais pas seulement, je trouve illogique qu'un joueur qui perd un match en gagnant 3 rounds avec 5 étoiles de plus que son adversaire dans son deck gagne plus de points qu'un joueur qui draw avec 5 étoiles de moins dans son deck en gagnant 3 rounds lui aussi.
Il reste encore pas mal de boulot au staff, le souci c'est que ces problèmes (et d'autres comme le level up qui pourrit les points obtenus en fin de match pour exemple) sont signalés depuis cet été et ça avance très, trop, lentement ...
188/229
Anyse-LW - Titan Español
Jeudi 06/12/2012, 20:17

Lancelot tu aurai pu ajouter un autre exemple sur les points qui est totalement aberrant.
Celui qui joue avec des personnages a pénalité marque plus de point en perdant ces matchs que lorsqu'il les gagne.
9 ou 13 pt la défaite contre jusque -20 pt la victoire. Pour moi les pénalité devrai être appliquer aussi bien en cas de victoire qu'en cas de défaite, et j'aimerai qu'ils soient appliquer comme pour les étoiles c'est a dire même si le personnage pénaliser n'est pas dans le tirage on applique la pénalité quand même, c'est peut être la seule façon de ne plus les voir en TQ.

Pour les cas d’égalité le problème est connu depuis des années et pourtant le staff n'a jamais réagis.
189/229
Jeudi 06/12/2012, 21:27

Anyse je le répète tellement sur les malus que je ne le fais plus. Tout comme je ne signale plus au staff les autres bugs via le support, je reçois bien une réponse "type", pour ne pas dire "standard" et puis ça n'a aucun effet. Et je ne reviens pas sur le post 174, je gagne un TQ 1700 clintz ce soir à 20h (heure de pointe) je fais un mauvais classement en jouant une 1/2h et je peux gagner Splata, Elya ou Tana, minimum 300K. Pourquoi se battre pour la win? J'ai fait mes 5 wins missions depuis des lustres ...
190/229
Jeudi 06/12/2012, 23:56

Autant pour moi, celui qui a gagné Kiki était 75ème ce soir, autrement dit rien, j'ai pas regardé combien de points il avait fait mais sans doute ce que je peux faire en 25 minutes

« Précédente12...1617181920212223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals