Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended

lundi 01/10/2012, 11:35
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
229 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Lundi 01/10/2012, 11:35

En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !

Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :

- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/

- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.

- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.

- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)

Bon jeu à tous !
« Précédente12...1617181920212223Suivante »

191/229
Anyse-LW - Titan Español
Vendredi 07/12/2012, 09:40

Tu exagère lol 25min, au TQ 6h en 10min tu fait 75eme

Mais sinon oui le staff a quelque lettre type pour répondre.

Du genre,
Nous vous remercions des information que vous nous apportez, .... , Nous avons connaissance du problème , .... , nos équipes travaillent sur le sujet.
Merci de votre aide , bon jeu.

Je trouve que c'est mieux que dans certain jeu, ou ils ne répondent même pas.
192/229
ADN-nasty59 - Legend - ADN acide désoxyribonucléique English
Vendredi 07/12/2012, 14:41

Post 174 : +1
Ca serait carrément plus équitable, plutot que de voir des levels 25 gagner un Big 5...
193/229
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 07/12/2012, 15:00

+1 post 174
Cela dégoûte même.
194/229
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 07/12/2012, 16:23

+1 Post 174

-1 Anyse-LW

Je suis tout dernier match du TQ il est 13h pile je joue le round 3 le premier a 28 pts de plus que moi.
Et je ne sais pas encore à combien va se gagner le TQ j'en ai perdu des tonnes à 13h04 par exemple car le 3ème avait eu le temps de relancer par exemple.
J'ai le choix: je termine le match je marque 28 points en terminant T3 à 13h01
Ou je joue le T3 sans finir le match car je sais que j'ai gagné le match et que je vais faire au moins 28 points et peut-être environ 40 si mes 2 rounds passent. Tout en gagnant le matchs à coup sûr T4 car j'ai le nombre de pillz suffisant même si l'adversaire old T3...

Conclusion: dernier match du TQ je fais quoi? J'augmente mes chances de gagner le TQ en faisant durer le match puisque de toute façon je ne peux pas relancer, ou je fini le match T3 je marque moins de points je termine plus tôt et diminue considérablement mes chances de gagner le TQ?

La réponse est évidente alors ne va pas me dire que je fais n'importe quoi.
Et si le joueur contre qui je suis tombé jouait le TQ alors son objectif est de marquer plus de points lui aussi et il en marquera plus s'il perd en 4 rounds qu'en 3 genre 17 points ou 15 points au lieu de 11.
Donc le fait de faire durer le match jusqu'au 4ème round est bénéfique aussi bien pour moi que pour lui. Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect de faire durer le match

Mais ce joueur pas fair play du tout ne jouait pas le TQ ou s'est amusé a me faire perdre le TQ...
195/229
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Vendredi 07/12/2012, 16:38

Et pourquoi pas:

1cr dans le top 10
1cr dans le top 30
1cr dans le top 60
1cr dans le top 100
1cr dans le top 150

Les comme ça ça évite qu'il n y ai qu'une seule cr qui tombe dans le top 10

Mais on passerai d un systeme de loterie ( a l image des tickets ) a celui de top comme le elo...
196/229
-Yakamoneye- - Colossus - Demain c'est loin English
Vendredi 07/12/2012, 16:54

La solution proposé au post 174 ne tiens pas la route. cela signifierais que l'on peux potentiellement gagner 5 collector par jour ( 10 si l'on étend au 2 type de TQ ) en se classant une fois par jour dans chaque palier....
197/229
Vendredi 07/12/2012, 17:04

Bien sur une cr par joueur ti bateau
198/229
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 07/12/2012, 17:14

Non Selassie
Le tirage se fait comme suit:
Tous les joueurs qui se sont classés entre la 1ère et la 10ème place sont tirés au sort et 1 gagne la cr.
Ensuite tous ceux qui se sont classés entre la 11ème et la 30ème place hormis ceux précédemment tirés pour la meilleure cr sont tirés au sort pour la 2ème cr et 1 gagne la cr.
Et ainsi de suite comme ça on ne peut gagner qu'une cr et cela récompenserait un peu plus les bonnes performances car les joueurs du top 10 auront 1/120 chances au pire d'avoir la cr car certains feront plusieurs top 10...
Alors qu'actuellement on doit tourner à environ 1/350 chances...

Enfin moi personnellement je donnerais 4 cr pour les 25 premiers et 1 entre la 25ème et la 200ème place comme une sorte de loterie pour la dernière. Cette dernière cr serait aléatoire, pas forcément une cr pourrie comme Nahi Cr ou autre mais n'importe laquelle au hasard parmi toutes les cr.
N'importe qui peut finir dans le top 25 d'un TQ s'il le veut vraiment, celui qui fait une 100ème place ne mérite pas d'avoir un big five comme on a déjà pu le voir. S'il l'a eu c'est que de toute façon soit il est pas bon et il a des progrès à faire et donc c'est un nouveau qui ne comprendra même pas ce que c'est réellement qu'avoir un big five, soit c'est un joueur qui a joué le TQ en dilettante en jouant genre la moitié du TQ pour le tirage cr, donc rien qui ne pousse vers les performances et vers le Graal de la cr gagnée...
199/229
(S) Oannes - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 07/12/2012, 17:23

On ne fait pas durer 4 rounds pour le plaisir ou par manque de respect, c'est juste que ça rapporte plus que 3, même si on aurait pu gagner avant...
Et avoir un manque à gagner de 10 pts de moins pour "respecter" l'adversaire qui a trop pilzé les deux premiers tours, pardon, mais c'est totalement crétin.
200/229
Vendredi 07/12/2012, 17:39

Ah oui, à quand la maj des expi ??

disons:
20pts T1,
25pts T2,
32pts T3,
40pts T4

« Précédente12...1617181920212223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals