Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended

lundi 01/10/2012, 11:35
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
229 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Lundi 01/10/2012, 11:35

En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !

Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :

- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/

- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.

- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.

- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)

Bon jeu à tous !
« Précédente12...1617181920212223Suivante »

201/229
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 07/12/2012, 18:12

Ok j'avais mal compris . Vu comme ça c'est une super idée. Je suis plus pour le système d'une collector par pallier ( ce qui offre en plus la possibilité de choisir la collector que l'on vise ) plutôt que pour la suggestion de Bengol mais à choisir.... Je vote pour la màj des expi
202/229
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 07/12/2012, 18:44

Oui bon calcul 13lacK Choupi
203/229
(S) Oannes - Legend - Self Made Man ελληνικά
Samedi 08/12/2012, 14:24

40 pts pour une expi T4 c'est beaucoup trop, faut pas déconner non plus. 40 pts c'est un match parfait...
204/229
The Black PGM - Hero - Allégorie English
Samedi 08/12/2012, 18:23

Je suis moi même de l'avis de Selassie
la 1er collector pour ceux top 1- 10
la 2ème collector ceux top 11 - 24
la 3ème collector ceux top 26 - 50
la 4ème collector ceux top 51 - 100
la 5ème collector ceux top 101 - 150

plus la performance est grande plus les chances sont grandes et bien sur uniquement la meilleurs performance de la journée compte, un joueurs qui finis 6ème à un TQ et 24ème dans un autre TQ ne participera qu'au premier tirage.
Je trouverai bien que les palliers soit fait à partir de ceux qui existent deja pour les récompense en clints.

MAJ pour les expiration : bonne idée mais 40 pts comme l'à dit Oannes est un combats parfait avec KO ou des vies en plus
205/229
Dimanche 09/12/2012, 09:12

Si Oannes
Quand tu gagnes et que le mec expire T4 c'est souvent quand tu l'as vraiment explosé et tu marques entre 33 et 42 points environ s'il expire pas
En plus le fait qu'il expire te fait perdre du temps et peut t'empêcher de jouer un autre match

Normalement je fais 26 matchs, la dernière fois je me tape 6 expi!!! J'en ai fait que 22! J'en fait jamais 22 quand je me tape pas d'expis...
Donc les expi font perdre du temps et donc des points donc 40 points semble bien comme calcul au T4 niveau perdrte de points moyenne et perte de temps, même si en moyenne on gagne 33 points quand on gagne un match "normal" T4.
Mais les matchs à expi sont bien souvent ceux où on fait que des perfects.

Je sais pas ce qu'il se passe au dernier match des TQ mais une fois sur 2 en ce moment mon dernier match l'adversaire expire
Ca coûte des victoires en TQ c'est pas fair play du tout

Je serais pour qu'on mette une pénalité en clintz en TQ pour les expi genre 1000 clintz là je pense que ça les dissuaderait d'expirer, car ce sont seulement des noobs qui s'en foutent du jeu ou qui sont pas fair play qui expirent et donc ils méritent au moins ça!
206/229
Hp-Tae Jin - Titan English
Dimanche 09/12/2012, 10:21

Mon seul souci était le QB, c'est résolu, merci le staff
207/229
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Lundi 10/12/2012, 11:21

Généralement quand il y a expi T4 c est un trainard, donc tu perds des pts mais surtout beaucoup de temps !

Va pour 40pts
208/229
Mardi 18/12/2012, 10:02

Hier je fais 3ème en extended
Je ne reçois pas le message qui dit que j'ai fini 3ème
Ni le message du tirage au sort
209/229
Feeby - Legend - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Mardi 18/12/2012, 11:19

C'est quand même bien fait bengo
210/229
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mardi 18/12/2012, 16:44

Bengo, dans ce cas, on est 3, j'ai rien reçu pour le tournoi de 20h et 22h, ni les récompenses.

« Précédente12...1617181920212223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals