offline Boing Legend  
Lundi 01/10/2012, 11:35

En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !

Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :

- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/

- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.

- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.

- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)

Bon jeu à tous !

offline - Audric Novice  
Lundi 01/10/2012, 15:12

En standard le mieux c'est 24/25/26* moi j'ai jamais eu de blanc au niveau recherche d'adversaire smiley

offline 0AL_max Colossus Azraël legend
Lundi 01/10/2012, 15:15

On voit plus le tournoi extented sur la page mais ya le tournoi standard il foudrait mettre les 2 tq et pas que 1 seule svp

offline Ricba Colossus  
Lundi 01/10/2012, 15:27

@39 : si tu le fais 12 fois chaque jour, ca te fera donc 1 200 clintz et 24 crédits par 24h !!! Admettons que tu tiennes le rythme une semaine, ca te fera 8 400 clintz et 168 crédits !

Chaque quinzaine, à la sortei de NB, si tu arrives à perseverer, ce ne sont pas moins de 336 crédits que tu pourras dépenser (soit l'équivalent d'une quinzaine d'euros). Tu auras également cumulé sur la période 16 800 clintz.

offline - Audric Novice  
Lundi 01/10/2012, 15:33

Il y a aussi le fait qu'on ne voie plus notre progression dans l'onglet "Tournois" j'espère que ça sera vite mis à jour si possible moi et d'autres ont aimes bien lire et voir notre progressions.

offline Kyubidu58 Senior  
Lundi 01/10/2012, 15:43

A mon avis cela va être mis en alternant !

offline SE - ReZ Colossus SE
Lundi 01/10/2012, 16:04

Super tout ça, mais dommage que "Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)"

offline agent pital Legend La Pierre de Tear
Lundi 01/10/2012, 16:12

Sauf que si je dis pas de connerie ils ont limité le nombre de crédits gagné à 8 / jours dans le cadre des TQ smiley

offline LSD-Alixx7 Colossus  
Lundi 01/10/2012, 16:40

Super, depuis le temps qu'on l'attendais.

Quand est ce que le staff a dit que les crédits aux TQ était limite a 8 par jour ?

available ANONYMOUS LD Colossus Crépuscule
Lundi 01/10/2012, 17:29

En tout cas le mode standard est toujours aussi nul, quel plaie pour trouver un adversaire

offline 0AL Keke Colossus Azraël legend
Lundi 01/10/2012, 17:32

Superbe initiative smiley
la seule remarque pour moi c'est quand on est a la fin du tq et que tu te tapes des joueurs avec Hawk, Ambre ...
et aussi quand ils expient donc moins de points ( faudrait corriger ces petits problèmes ) smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.